Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Main-coller un super anabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Main-coller un super anabo Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, je voulais savoir si on main colle un super anabo sur un cadavre (il n'a donc pas été réparé) , est ce que celui ci est réparé ou reste dans le même état ?
merçi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Re: Main-coller un super anabo Répondre en citant

julo a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, je voulais savoir si on main colle un super anabo sur un cadavre (il n'a donc pas été réparé) , est ce que celui ci est réparé ou reste dans le même état ?
merçi Smile

La main collante apporte un objet sur ta case, et pas dans ton inventaire.
L'anabo est réparé quand tu le poses (donc, qu'il passe de ton inventaire au sol, après que tu aies cliqué sur le lien 'poser' (et donc, pas quand tu te fais tuer)).

Ces deux actions étant différentes, il n'y a aucune raison qui fasse que ton anabo serait réparé lors de l'utilisation de la main collante.
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merçi
de toute façon j'essaierai et je vous donnerai le verdict
j'attends juste que le brave qui est en train de l'user meurt, ça devrait pas tarder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: