| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:20 pm Sujet du message: Main-coller un super anabo |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, je voulais savoir si on main colle un super anabo sur un cadavre (il n'a donc pas été réparé) , est ce que celui ci est réparé ou reste dans le même état ?
merçi  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:23 pm Sujet du message: Re: Main-coller un super anabo |
|
|
| julo a écrit: |
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, je voulais savoir si on main colle un super anabo sur un cadavre (il n'a donc pas été réparé) , est ce que celui ci est réparé ou reste dans le même état ?
merçi  |
La main collante apporte un objet sur ta case, et pas dans ton inventaire.
L'anabo est réparé quand tu le poses (donc, qu'il passe de ton inventaire au sol, après que tu aies cliqué sur le lien 'poser' (et donc, pas quand tu te fais tuer)).
Ces deux actions étant différentes, il n'y a aucune raison qui fasse que ton anabo serait réparé lors de l'utilisation de la main collante. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merçi
de toute façon j'essaierai et je vous donnerai le verdict
j'attends juste que le brave qui est en train de l'user meurt, ça devrait pas tarder  |
|
|
 |
|