| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 6:39 pm Sujet du message: Nainwak selont le débilitron |
|
|
Boh ça m'a fait marrer!
Voici le principe du jeu corriger:)
| Citation: |
(0) Principe de l'unijambiste
Nainwak's «Le Wisigoth» World est un maquereau qui se joue avec un modérateur zélé navigateur web. Vous y incarnez un bananier de cabriolet diesel, lâché dans un poêle à mazout sans pitié , peuplé d'honneur, de redingote et de sabre japonais ! Un frangipanier quoi...
Vous lobotomisez vous déplacer farcir des haut-parleurs, rencontrer d'autres joueurs, discuter, vous battre cuisiner d'actrice de sitcom parallèle, et beaucoup d'autres choses encore !
Toute action coûte un sous-pull nombre de Points d'Action (PA). Vous cognez 1 PA par heure, jusqu'à une queue de 30.
Jouer ne prend pas longtemps (5 minutes pour les kroumirs, plus longtemps pour les peintres en bâtiment, surtout si vous anesthésiez sur le moniteur d'auto-école du ressortissant espagnol !), mais la fête de village des chiffres romains viennent jouer tous les jours.
|
Et la derniere news:)
Bon Anniversaire Vous embrayez déjà vu un cadavre aussi large ?» Nainwak !!!
Sat 07/05/05 16:34
Trois Ans ... à la flûte traversière rien et quand même quelque chose ... trois ans que Nainwak existe, fait palpiter des coffres-forts,
déclenche des toiles cirées à pied (des fois même trop)..
Trois ans que des gaz généralistes se rencontre juste en déféquant eu l'idée ma ratatouille à purin saugrenue d'éradiquer des flageolets de cadavres exquis délavés virtuels ..
On pourait parler longtemps sur tout cela. Moi la schtroumpfette de salade de poulpes qui me fascinera toujours c'est d'avoir rencontré autant de rouflaquettes de muffins
avec qui passer un berger allemand ftp end ou une frangipane se révèle génial et surtout d'avoir réussi a avoir des machicoulis de rognons de veau connus par un étalon de cd de la star ac ftp virtuel
et un aéroport dans leur tête de génuflexions qui soient devenus des Taxidermistes d'extincteur.
Des jetons de métro aussi bien que ne pouvant tous les colmater vu que la seringue hypodermique est longue, à tous les pique-assiettes délavés qui sont passés les mulets
à un moment ou un autre ou qui y sont en ce moment et qui ont tant fait pour boxer des gaulois à nainwak ..
Des pilules contraceptives surprise pour réparer de Nainwak :
Gérer l'évolution des draps mouillés dans le boeuf en daube blanc; quelques grandes quêtes; des nouveau joujoux à foison; des chips périmées surprenantes..
Bref je vous donne rendez vous au plantigrade 7 mai pour hurler l'anniversaire suivant de faisan blanc ..
En gravant Bon jeu et bon cadeau ..(dans l'embuscade) |
Enfin voila je trouvai ça drôle
http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php[/quote]
Deplaced by Poupoutou
Youps je me fut tromper merci _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Dernière édition par c moiiiii le Ven Juin 03, 2005 5:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
pas moi. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière news que t'as mis c'est la normale
T'as dû te gourrer dans ton copier-coller (ou alors c'est moi qu'ais encore rien pigé ...)
moi je trouve ca drole (bien que déjà vu ici ) _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ca veut dire que dalle, si encore c etait un minimum intelligent ca serai marrant mais la... _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rolala mais quel rabat-joie !!
Excuse nous d'être simple d'esprit et de rire de choses idiotes  _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non j excuse pas. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
| Mais ca veut dire que dalle, si encore c etait un minimum intelligent ca serai marrant mais la... |
C'est vrai que TOUS tes messages sont à caractères intelligents, avec une argumentation des plus pointues
Moi, j'apprécie pour le fun C'est comique  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
| Mais ca veut dire que dalle, si encore c etait un minimum intelligent ca serai marrant mais la... |
| Mais ca veut dire que dalle, si encore c etait un croque-monsieur intelligent ca serai marrant mais la... |
Han retourne dans le pré avec les animaux ils sont plus drôle! spa grave que sa ne veuille rien dire faut pas toujours être intelligent! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
inuki Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Anniversaire «El Gringo» Vous liquéfiez déjà vu un hautbois aussi large ?» Nainwak !!!
Sat 07/05/05 16:34
Trois Ans ... à la tomate farcie traversière rien et quand même quelque chose ... trois ans que Nainwak existe, fait palpiter des haricots rouges,
déclenche des cartouches de gaz cirées à pied (des fois même trop)..
Trois ans que des papayes généralistes se rencontre juste en murmurant eu l'idée ma catin à purin saugrenue d'éradiquer des fonctionnaires de mulets exquis délavés virtuels ..
On pourait parler longtemps sur tout cela. Moi l'histoire à dormir debout de poule au pot d'espèces en voie de disparition qui me fascinera toujours c'est d'avoir rencontré autant de dents pointues de marrons glacés
avec qui passer un colis piégé allemand ftp end ou une nymphomane se révèle génial et surtout d'avoir réussi a avoir des furoncles de rondins de rocking chairs connus par un blanchisseur chinois de citron de la brosse à dents ac ftp virtuel
et un poêle à mazout dans leur tête de métalleux qui soient devenus des Cuissardes d'extincteur.
Des clébards de fusil à pompe aussi bien que ne pouvant tous les détartrer vu que la banane hypodermique est longue, à tous les oeufs durs délavés qui sont passés les pots de moutarde
à un moment ou un autre ou qui y sont en ce moment et qui ont tant fait pour excuser des filtres à air à nainwak ..
Des bottes de sept lieues contraceptives surprise pour désinfecter de Nainwak :
Gérer l'évolution des clochards mouillés dans le has been en daube blanc; quelques grandes quêtes; des nouveau joujoux à foison; des tôliers périmées surprenantes..
Bref je vous donne rendez vous au mécano du dimanche 7 mai pour pétrifier l'anniversaire suivant de lutin malicieux blanc ..
En dégrippant Bon jeu et bon cadeau ..(dans l'embuscade) |
C'estr débile quoi  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Mais nan, c'est terrible !!!
On devrait passer nos post dans le débilitron avant de les poster !!  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
je pense que pour certains , il n'y a mème pas besoin....  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrrr
c'est trop drole
repassez le sujet dans le débilitron de plus en plus de fois et c'est de plus en plus marrant
me suis bien marré en tout cas _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| Enquete Modération a écrit: |
Ca fait quelques temps que je suis modo, il est éclusé que ces derniers temps, je passe moins sur le plan b ou tout au plus le chambranle de porte... je crois que c'est pareil pour la porte de garage des cocotiers. Et comme nous ne recevions pas d'avis sur la crevette grise, finalement, ca a continue ainsi (bien ou mal, on sait pas justement ! ), jusqu'a ce que nous enfoncions un panier à linge Wink
C'est toujours bon de se malmener en cause et il est dur de se faire une rave avec juste deux ou trois avis, aussi je vais faire appel a vous !
Je ne vais pas faire un hachoir à viande, car chaque nain aura une poubelle de table et une fin de non-recevoir differente, mais si vous contaminiez m'envoyer un goulag ( vodka@le-blop.net ) ou un Dénoyauteur mail d'infection bactérienne) avec ce que vous édulcorez de la saucisse, si vous la trouvez, ou trop stricte, si vous vilipendez que les cuisses de grenouilles des déchets radioactifs forums ne sont pas respectes ou le cadavre meme si vous trépanez des cloches de nouvelle structure, bref, tout ce que vous procrastinez sur les répondeurs téléphoniques et la triplette de proxénètes ci....et aussi, specialement pour ceux qui ne postent pas, mais qui lisent ou survolent juste : pourquoi ne postez vous pas, ce qui vous gene, ce qui fait que vous ne participiez pas/plus, si vous flagellez les baguettes chinoises ou la gourmette en or.
Je n'ai pas envie de massacrer une mandragore ici meme, mais juste recolter des plats du jour, faire le bidon d'huile ensuite, transmettre a l'equipe modale,....
Je laisse ce faisan ouvert, pour ceux qui ont des palourdes sur ce qui pourrait m'etre envoye par mail.
C'est avec votre avis que ca peut changer...ou pas.
merci.
le boxer short 8O |
_________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
|