Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sadiques ne tiennent pas la bière
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:48 am    Sujet du message: Les sadiques ne tiennent pas la bière Répondre en citant

Les sadiques ont toujours eu tendance à developper des techniques plus ou moins louches pour remporter des batailles perdu d'avance
En l'espèce, la bataille fait rage sur biere world, un mini cartel de sadiques composé de quelques A&D, STOMY, et FOG, ont formé une tour de 30 et 10 nains pour prendre le monde
Les braves ont repondu en formant une alliance brave, composée de
... nain appartenant de toute courgette, de naindépendants !! les seules aubergines un peu présente sont les ABBA et la CONFRERIE qui ne a deux peuvent formé une tour de 15 !! En gros, on arrive a repoussé leur attaque avec plein de gros lvl (21 nains sadiques présent ont un lvl supérieur au lvl31, avec des gars comme bon bouzigue, le kiné, jc le nain, konic, ect...)

Mais se croyant plus fort que nous, certains sadiques se sont senti dans l'obligation de nous attiré dans leur piege machiaveliquement fomenté Twisted Evil Twisted Evil

c'est ainsi que NaiN_-_poRTE kOi, fog de son Etat m'envoi ceci :

Citation:
Pourquoi tant de N ???
+ 2 H = -2 N
Diffuse ce message de paix partout autour de toi, un monde meilleur est posssible, et cela doit commencé par biere world..
Adere a ce mouvement, faisons tous ensemble un semi-sucide collectif.
Message a tous les braves : déposez toutes vos armes, et tapez vous mutuellement juska ce kil vous reste a chacun environ 10 PV...
Ainsi, tout sera bien dans le meileur des monde.
(poÔo)Nainmicalement, crevé en faite, espice di sale bete....


je lui repond, troublé par la bassesse d'un tel message

Citation:
Mais c'est kil est marrant le petit
mais oui, gouzi gouzi gouzi
il veut faire une titite blablague a ce cher brave

mais va te cacher, tu te crois où, trouillard


il insiste...

Citation:
Ta combien de PV ,?????
Vu ke sinon autan j'attend dem1 matin !!
Aller, bonne chance...


Shocked , ce messieur me fait des avances !! je me dois de lui repondre franchement
Citation:
mmmmmh, ca me fait plaisir que tu veuilles passer ce soir, j'espere que tu as de quoi me faire plaisir !!!! Je suis un difficile, il me faut pas mal d'accessoires pour que je prenne vraiment mon pied, et je suis assez difficile.
Seras tu à la hauteur ?


il ne ma pas repondu et a fuit la conversation pour me parler de sa collection de papillon (que je collectionne aussi) et de la super voiture qu'il a eu !!!!

C'est evident, ce sadique ne tient pas la biere, il n'a cessé de divaguer pour peu !!!
Je lui ai promis un averse brave et il n'y a meme pas pris attention
Faut vraiment pas etre dans son etat normal pour ignorer ca
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On touche pas à NPK Rolling Eyes

Citation:
es seules aubergines un peu présente sont les ABBA et la CONFRERIE qui ne a deux peuvent formé une tour de 15 !!


Vous avez tous plus de 300 PV Shocked


Citation:
En gros, on arrive a repoussé leur attaque


Au dernière nouvelle, la plus belle tour était sadique et yavait pas de braves dessus
Et d'ailleurs, qu'ils zy viennent Twisted Evil



Sinon, par rapport au titre du topic : c'est même pas vrai Laughing


EDIT : C'est Fog pas FOG :p
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qad
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hu hu hu il m'a contacté pour que je t'attaque avec lui
Si le touche t'es mort Twisted Evil
vous ete en effet tous anabolisé ...
et hyper intelligents en plsu !!
une courgette baveuse qui était presente avez mit les carac de leur membres sur son site ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
08h33 (Fri 21/01) Vous avez attaqué HK avec votre Whiskas 4, et lui avez fait perdre 112 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h32 (Fri 21/01) Vous avez attaqué HK avec votre Revolver 6 coups, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! [+1 XP]


et ensuite on m'envoi ca

Citation:
Il a perdu 54 PV.


et on rajoute ca :
Citation:
Rahhhhhhh g vien de lui mettre 149 pv avec un critik au porte manteau + un coup de zapette et tjs pas mort Sad(((((((( ANABo ANABo :/


so, apres dites pas ke vous vous n'etes pas anabo !!!

et pi vous etes guildés et vous devriez nous faire plus mal que ca

et pour la tour, c bien bo d'en former une, mais souvnet c pas ca ki fait le plus mal !! nous ca nous arrange on sait ou concentrer nos attaque
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
les seules aubergines un peu présente sont les ABBA et la CONFRERIE qui ne a deux peuvent formé une tour de 15 !!



he oh ???
On est pas que 15 .... Crying or Very sad
On est plutot 15 de chaque oui !!! Smile

Mais je comprend pas pourquoi les sad ce repli ??? Ils vont se mettre dans leur coin, tout en haut !!! MAis bon, on arrive, vous inquietes pas Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

P!xs Vaincra

marrant ils ont fuis
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain petit peu timide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les sadique ne tienne pas la bière? et est-ce qu'il tienne le pastagua ???

snon moi suis de niveau troix, en effet je frappe peu souvent, car je préfère ramassé des objet. Un telle combat doit en laisser trainé de nombreux. pourrai je venir dans ce monde avec la immunainté dimplomatique, et observé les objet au sol avant de le reposé sans le sutlisé si quelqun les veut ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il tienne pas grand chose les didiks finalement ! Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et les braves ils tiennent pas à la vie Twisted Evil
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Pucca un sadique Shocked

ah ben zut !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Shocked Pucca un sadique Shocked

ah ben zut !


Quoi ben zut ? tu es decu ?

Si on regarde bien brave/sadique c'est bonnet rouge et bleu bonnet, sauf que les sadiques quand ils exterminent ils le font ouvertement et pas comme des hyppocrites derriere un pseudo "honneur" (oula je vais me faire frapper par les samourais là Razz )

Et j'ai rien contre les braves sympas ... j'ai meme aidé nain-missible une fois pour te dire (oula je vais me faire taper par les sadiques là) !!! et ca m'arrive de discuter avec de braves braves sur certaines maps ... bon aussi avec des sadiks of course hehe Twisted Evil de toute facon je suis sadique parceque le rouge "sang-brave" me va mieux au tein et c'est tout !!!
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit rampe ??

bon ben c'est cool alors, en plus on est daccord sur le senain, alors tout va bieeeennnn ! Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain petit peu timide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humph les braves on de l'honneur je confirme, et si il frappe les sadique c'est pour que malhonneureu ne soit plus de ce monde, et parceque franchement il faut bien s'amusé de teps en temps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette bataille a eu lier quand??

PS: le titre est vrais
Citation:
Sujet du message: Les sadiques ne tiennent pas la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain petit peu timide a écrit:
humph les braves on de l'honneur je confirme, et si il frappe les sadique c'est pour que malhonneureu ne soit plus de ce monde, et parceque franchement il faut bien s'amusé de teps en temps !


hum les sadiques ont autant d'honneur que les braves puisqu'ils sont loyaux entre eux ... Wink et puis il faut bien s'amuser aussi !! Twisted Evil ... tu vois tout pareil le bleu et le rouge .... Twisted Evil

Nainport'nainwak a écrit:
qui a dit rampe ??


rhooo tu l'as pas dit fort alors .... Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain petit peu timide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je rève d'un monde ou braves et asdique ne serait que des pensé abstraite, et ou tous vivrait dans une joyeuse et chaleureuse anarchy, en chassant les chapins sauvage, ou en les aprivoisant, ou les guerre intranaine ne serait plus qu'un mauvais sovenir, et ou les braves aiderait ls sadique a se remetre de leur cuite a la bière de la veille

mais en attendant aut bien survivre donc une seule solution, la baston !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:


Nainport'nainwak a écrit:
qui a dit rampe ??


rhooo tu l'as pas dit fort alors .... Wink


Mais alors vraiment pas...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain petit peu timide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on t'a entendue méme si tu parle tr"és doucement [vive les copier/coller lol]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain petit peu timide a écrit:
oui, je rève d'un monde ou braves et asdique ne serait que des pensé abstraite, et ou tous vivrait dans une joyeuse et chaleureuse anarchy, en chassant les chapins sauvage, ou en les aprivoisant, ou les guerre intranaine ne serait plus qu'un mauvais sovenir, et ou les braves aiderait ls sadique a se remetre de leur cuite a la bière de la veille

mais en attendant aut bien survivre donc une seule solution, la baston !!!!!!!!


euuhh oui certes .... moi en décodé je disais juste que les braves ils avaient pas à la ramener question honneur et loyauté vu qu'ils sont des hyppocrites et par conséquent pire que les sadiques .... c'est tout après tu reves si tu veux .... Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain petit peu timide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnieu nous hypocrite ? franchement je voit pas se kii te faire dire sa ????
on s'aimme nous.
j'ai faim...euh non la je m'égare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com