| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| avez vous choisi votre coté "par hasard" ? |
| oui |
|
17% |
[ 23 ] |
| non |
|
82% |
[ 107 ] |
|
| Total des votes : 130 |
|
| Auteur |
Message |
nichrome Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:12 pm Sujet du message: quand vous étiez jeune |
|
|
quand vous avez commencé votre, nain, est-ce que vous etes devenu brave/sadique par hasard en attaquant un sadique/brave sans vraiment le savoir?
est-ce que vous connaissiez déja bien les règles et compreniez bien le jeu?
personnellement quand j'ai commencé j'suis devenu brave par hasard, j'me suis suicidé par hasard, et j'ai glissé sans comprendre comment lol enfin bon un départ trés difficile  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment. Un pote m'a filé l'url du jeu et m'a dit : "rejoins les sadiques, c'est les plus mieux nom d'un orteil de pingouin maltais !(en gros)".
Comme il a toujours tort, je l'ai écouté et je suis devenu rouge. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé brave parce que c'est JaY KaY le puchuu troubadour qui m'a inicié à NainWaK et qu'il était sadique.
Il avait quelque level d'avance et je voulais le bouffer !
Bon après, je me suis rendu compte qu'on était pas que 2 à jouer et que mes recherches pour le crôaser serait longue
Finalement, je l'ai crôasé 1 an après, dans NWR  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé et un gars m'a tout de suite interpellé : "Frappe le mec sur ta case, je te laisse le tuer, tu deviendra sadique et aprés tu frappera tous ceux qui ont du bleu dans leurs blazes." (M'enfin la c'est traduit parcequ'il avait écrit en sms et que j'avais pas trop capich)
Je l'ai écouté, j'ai pas tué le mec et je me suis fait allumé.
Edit : Cool j'ai toujours le message archivé. Ca donne ça :
| Citation: |
"atta ke le niveua 1 l'autre est je te defandre sinon je te but est t'attakera ke se qui on de l'ecriture bleu ds leur blaze
repon moi" |
 |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
un de mes potes m'appele:
nainscription :"va voir sur www.nainwak.com, un jeu de nains , ça te plaiera"
moi: "un jeux de nains? ça a l'air con..."
nainscription: "non non j't'assure ça a l'air marrant"
moi:" ok je vais voir"
je regarde les regles blabla...
je rapelle nainscription
moi:" tu es brave ou sadique"
nainscription: "brave, fais comme moi"
moi:" ok , je serais donc sadique"
et depuis je suis sadique
et nainscription est passé du bon coté grace a moi huhu _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Pyrofire Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore réussi a choisir  _________________ j'aime pas le bleu ni le rouge reste que le vert... |
|
|
 |
Darksou Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi jai pas lut les regles donc jai fait un nain jai tapper un rouge un bleu un rouge un bleu un rouge un bleu etc... et chui devenu vert et jcroyait que c'etait un bug au début heuresement jl'ai pas dit on se serait foutu ouvertement de ma guele
ps: je joue a nainwak depuis que NW1 a commencé donc maitenant je connais les règles  _________________ Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(") |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais aimé le rouge
Nan, honnetement, mes projets à nainwak datent d'avant mon inscription
Alors, le choix fut rapide
edit: Et aussi pareil que celui d'apres, il a la classe  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Dernière édition par Aziraphale le Ven Mai 27, 2005 7:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Quelquesoit le jeu je suis toujours du coté clair de la Force, le brave paladin defenseur de la veuve et de l'orphelin...la classe quoi  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai choisi d'être systématiquement de l'autre côté. Mon premier coup fut donné à un brave pour devenir sadique sur arc-en-ciel. Sans le faire exprès, je l'ai fraggé (bon, ok, l'arme était un coktail mal-aux-touffes). Le coup suivant, avec une boule de billard fut pour taper un sadique Après, je me souviens plus de mes coups, mais j'ai très souvent été de l'autre côté  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
bin pour moi cest des potes qui arrétaient pas den parler
et puis yen avais qui étaient sadiques et d'autres braves
je me suis dit "qui j préfèrerais frager ? " et jai choisi brave
je suis fier du résultat vu que les braves sont les plus forts ! ( lol )
maintenant tous mes meilleurs potes sont braves |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Pas vraiment. Un pote m'a filé l'url du jeu et m'a dit : "rejoins les sadiques, c'est les plus mieux nom d'un orteil de pingouin maltais !(en gros)".
Comme il a toujours tort, je l'ai écouté et je suis devenu rouge. |
Même histoire, même personne suaf que moi j'suis passé bleu dans NWR  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
On m'avait montré nainwak, j'avais trouvé ca nul à chier (se déplacer en roule toilette '--).
Puis un jour de folie, je me suis inscrit
Et comme je suis gentil (dans le fond oui, c'est bien caché ) j'ai choisi le côté des sadiques  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, mon frère (Badger) m'a montré ce jeu, et comme je voulais le buter, je suis passé Brave car lui était didique  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
un nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, lors de mes débuts de nain (nainwak 1 donc), je ne connaissais pas du tout et j'ai tapé un gars au pif dès mon inscription  _________________ Griche Gni. (hi hi) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'etais un jedi .. et j'ai choisi le coté obscur..
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
ohh moi j'entendais depuis 1 mois le mot Nainwak sortir tout le temps alors j'ai voulu savoir ce que c'était
J'ai eu du mal car apparemment mon mot de passe était trop long ou jsais pas quoi, bref fallait le taper avec la derniere lettre en moins (à moins que c'est moi qui l'ait oublié --")
M'enfin, jsuis rapidement devenu NT en fait °o° et brave donc.
C'était peut etre un jedi, ou un vendredi..va savoir ! _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Averam Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un message sur le forum de ShadowBane à l'époque d'un gars qui parlait d'un jeu trippant avec des nains de jardins qui se tapaient dessus.
J'ai pas lu les règles et jme suis lancé comme ça dans le jeu. J'avais pas envie de me déplacer alors je tapais ce qu'il y'avait à côté :p. J'avais pas vu qu'il y'avait des côtés et je faisais que taper une fois tous les trois jours quand je me connectais. Une fois un brave, une fois un sadique, une fois un brave, une fois...
Puis un jour... j'ai lu les règles  _________________ Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter ! |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai bien lu les règles , j'ai vu que les braves étaient les gentils, alors je me suis dit qu'il fallait exterminer les méchants pas beaux que sont les vilains sadiques qui tuent des chapins (mais ça je ne le savait pa encore).
Pour info, j'ai connu le jeu sur le site où on a le moins de chance de tomber sur un lien comme ça: un forum de programmation .
Premier MMORPG que j'ai essayé, je l'ai pas lâché. J'ai essayé certains patchs pour arrêter (Aguératon, Kraland...), mais c'est plus fort que moi, je reprend toujours  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est simple , a chaque creation de nain , je change de coter
le nain avant le crash du serveur en septembre etait rouge , donc maintenant je suis bleu
quand je me ferait chier , et que je voudrait recrée un nain , je le ferait rouge
comme vous voyer c'est asser simple
P.S : y a des jour ou je suis limite pret a aller sur un monde sadique, poser tous mon matos a terre ,et suprimer mon compte , mais a la derniere seconde je me remotive et continue , a ce rythme je le sens que je vais bientot craquer, si je trouve pas un motivation rapidement  |
|
|
 |
|