| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:00 am Sujet du message: queston nouveaux objets |
|
|
vboila depuis le temps que je joue je me pose une tonne de questions
la premiere c'est celle la :
pourquoi avec les tonnes d'idg il n'y a que rarement (tres rarement) de nouvelles armes dans nainwak ?
et aussi pourquoi il n'y a pas eu de quetes d'otages ou autres depuis longtemps (sans conmpter celle de lumiere )
qui incluent touts les sadiques et touts les braves la derniere etait de recolorer monde des sadique et monde des braves ............ _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Ptêt parce que ca prend du temps de mettre en place une quête sur nainwak (niveau codage ,j'entends).
Sans compter qu'il faut prendre en compte les râleurs qui vont spasmer la team abuse passqu'ils vont râler après la quête.
Pour les objets... Bah si on ajoute un nouveau, il faut ptêt aussi moins d'un autre, et il faut donc trifouiller la BDD et pis ptêt que les admins veulent que les nouveaux objets soient intéressants et pas une einème machette des gentils, enfin bref, je sais pas °o° _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
y a goldorack en ce moment :p _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon ??
elle est pas finie ?
ça en est où alors ? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
mG est mort et les braves doivent pas etre loin non? _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
|