| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragtara Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:15 am Sujet du message: Le plus d'XP |
|
|
Il y a trèèèèèèèès longtemps (sur l'ancien forum d'ailleurs), il y avait un nain qui s'amusait à indiquer le nombre de points d'xp non utilisés qu'il avait stocké.
Je m'y suis donc mis aussi... un peu tard forcément, c'est donc beaucoup moins facile... et je me demandais où il en était arrivé.
Je suis pas très bon, mais persévérant.  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Et tu en es a combien la? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Pas tellement, ne t'inquiète pas.
Je voudrais juste comparer et voir ce qu'il me manque.
Et j'ai lu ailleurs que quequ'un conseillait de garder ses XP pour choisir ses proies... Heu... vu qu'on monte de toute façon de niveau, ça sert à quoi? C'est juste bête de stocker, non? |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier topic que j'ai retrouvé parle de 7699 PX : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=235941
Là je suis à 4212 XP mais bon... arrivé à 5000 je vais tout distribuer puis monter jusque 6000 à mon aise  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous. (J'avoue que je n'avais fait aucune recherche.)
Bon, ben je suis pas ridicule, mais je suis loin du compte quand même: 6187
Mais ils sont tous obtenus à la dure, vu que je m'y suis mis trop tard et que j'ai un sens de la déontologie. Pas toujours facile de trouver de bonnes cibles.
En passant, j'en profite pour remercier tous les gros dragueurs qui m'aident énormément dans ma quête.
PS: Et complètement hors sujet... il y a moyen d'"effacer" ses points d'androginité? Contre ses rendez-vous légitimes? Parce que j'ai 2 points... et je ne sais toujours pas quand je me les suis faits...ça me trotte souvent dans la tête... |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
non, pas moyen... Ce qui est bien dommage, vu que moi, les miens, je me souviens pas non plus d'où ils sont venus (même si on m'a raconté, il paraît que j'en ai parlé la nuit : première BR, à moitié pété, et dans l'excitation de voir un BR, j'ai pas réfléchi, j'ai chopé ) |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:24 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Points d'XP 12595 |
et encore mon nain bouge trés rarement... je suis sur que certains en ont plus ...
juste la flemme de les utiliser ... pour ce qu'ils me servent... _________________ teamkinder |
|
|
 |
|