Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jajanken : Tournoi officiel de pierre/papier/ciseau \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tirage au sort serait plus aproprié Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus
tu me repeche ou je reprends ma nes O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan, moi Surprised
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mort le tournoi là ou quoi???

Allez Magus on se dépèche, je pars bientot en vacances moi Cool
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Thu 21/07) 15h15 _ Magus: je vais essayer d'organiser ca quand meme Smile
(Thu 21/07) 15h15 _ Magus: Désolé mais je suis en plein déménagement en ce moment, donc je suis pas mal occupé
(Thu 21/07) 13h54 _ Garneuil: Ouff !! J'avais plus de nouvelles, je crôayais être éliminé Surprised
(Thu 21/07) 00h26 _ Ksempac du Fond du Jardin: Bon alors tu fous quoi Magus ? on attends les resultats du Jajanken la !!!

C'était Jeudi Sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus vient de me dire en nain mail : Poupoutou est déclaré vainqueur
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Allez Magus on se dépèche, je pars bientot en vacances moi Cool

Et qu'est-ce que ça peut me faire?


Garneuil a écrit:
Citation:
(Thu 21/07) 15h15 _ Magus: je vais essayer d'organiser ca quand meme Smile
(Thu 21/07) 15h15 _ Magus: Désolé mais je suis en plein déménagement en ce moment, donc je suis pas mal occupé
(Thu 21/07) 13h54 _ Garneuil: Ouff !! J'avais plus de nouvelles, je crôayais être éliminé Surprised
(Thu 21/07) 00h26 _ Ksempac du Fond du Jardin: Bon alors tu fous quoi Magus ? on attends les resultats du Jajanken la !!!

C'était Jeudi Sad

Ouais je confirme ces propos (d'ailleurs, je viens de penser qu'en août, ça va être encore plus coton à organiser sans connection... ), et balooo avait même rajouté que j'en profitais quand même pour flooder les nainmails :p
Bah ouais, je profite du peu de temps que j'ai à ça Rolling Eyes
Mais j'essaie de m'occuper de l'organisation de la suite du tournoi dès lundi (ce week-end, je ne suis pas vraiment disponible vu que je ne suis pas chez moi).


Poupoutou a écrit:
Magus vient de me dire en nain mail : Poupoutou est déclaré vainqueur

Attends, t'as oublié la suite du nainmail là Shocked
J'ai dit : Poupoutou est déclaré vainqueur du concours de crachat de noyau de framboises en Laponie, catégorie borgne cul-de-jatte
Sois fier de ce titre, Poupoutou! :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un Magus Surprised

Mais t'aurais pas oublié d'annoncer les résultats pendant ton flood ? Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me regarde l'heure.
Mais non, je ne suis pas à la bourre, ou si peu Rolling Eyes

Et puis d'abord, j'ai de bonnes excuses, j'attendais que l'on finisse de m'envoyer les signes des Morts subites qui étaient restées en suspens depuis le deuxième match.
Bah oui, Candy et Naintendant du Gondor ne m'ont envoyé leur signe que récemment (les gars, si je dois tomber, vous tomberez avec moi :p ).


Voici donc les derniers résultats des Morts subites du deuxième match :

- la gone et Naintendant du Gondor

Citation:
la gone : signe 1 : pierre, signe 2 : papier, signe 3 : papier, signe 4 : ciseau, signe 5 : ciseau
Naintendant du Gondor : 1)papier, 2)ciseaux, 3)papier, 4)pierre, 5)ciseaux

Victoire de la Mort subite : Naintendant du Gondor



- Garneuil et Candy

Citation:
Garneuil : papier, papier, papier, papier, papier
Candy : 1- Ciseaux de shlavbuuk (très rare je sais), 2- Pierre, 3- Ciseaux, 4- Ciseaux, 5- Papier

Victoire de la Mort subite : Candy


Eh oui!
En plus, ce sont les deux retardataires qui gagnent leur match respectif Rolling Eyes


Ce qui nous donne comme liste définitive pour les troisièmes matchs :

La Poule Over :

Citation:
1 - Kiskouille
2 - momoma
3 - BouhLqid
4 - Naintendant du Gondor
5 - Pauca



La Poule Itzer :

Citation:
1 - flippy
2 - kitty
3 - Fruludon
4 - vicquet
5 - Ksempac du Fond du Jardin



La Poule Position :

Citation:
1 - tortue géniale
2 - Snipnain
3 - Candy
4 - Kai
5 - izarie



Et voici les premiers résultats du troisième match :

La Poule Over :

Citation:
- Kiskouille VS momoma VS BouhLqid => Kiskouille a joué ciseau - momoma a joué pierre - BouhLqid a joué papier | troisième match : match nul



La Poule Itzer :

Citation:
- flippy VS kitty VS Fruludon => flippy a joué pierre - kitty a joué pierre - Fruludon a joué ciseau | troisième match : perdant Fruludon
- vicquet VS Ksempac du Fond du Jardin => vicquet a joué pierre - Ksempac du Fond du Jardin a joué ciseau | troisième match : victoire vicquet


Et c'est tout!
Bah ouais! On se moque de moi en me disant que je suis à la bourre et tout mais en même temps, je n'ai pas reçu tous les signes alors... Razz
Euh... Pour Pauca et flippy, il me semble que vous m'avez bien donné votre signe mais vu que vous aviez vachement anticipé, je crois que ceux-ci ont été eff... sont partis en vacances Rolling Eyes

Bref, il me manque donc les signes de Naintendant du Gondor, tortue géniale, izarie.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.



Dernière édition par Magus le Ven Juil 29, 2005 4:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Euh... Pour Pauca et flippy, il me semble que vous m'avez bien donné votre signe mais vu que vous aviez vachement anticipé, je crois que ceux-ci ont été eff... sont partis en vacances Rolling Eyes


Bizarrement j'avais pensé à cette éventualité et j'avais archivé mon nainmail, car assez long pour ce qu'il y a à dire, que j'avais en effet posté tôt, ce le 14 juillet. Rolling Eyes
Je te le renvoie donc sous peu. Wink
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han !! je suis dégouté !! j'avais attendu si longtemps !!

En plus Candy aurait du être éliminé, Mickey ! avait été éliminé pour moins que ça Surprised

Et puis d'abord, les ciseaux de shlavbuuk ça existe pas dans les règles !! Mad

Que de la triche môa je vous le dis !!

Magus, tu vas y avôar drôat au pistoulé !! Evil or Very Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : Candy
A : Magus
Date : Mon 18/07/2005, 19h47
Sujet : Mort subite!

Désolé pour le retard (j'étais en vacance 'D'ailleurs si t'as la question 5 du bravet à me passer, je te serait très reconnaissant' )

Pour la mort subite je joue:
1- Ciseaux de shlavbuuk (très rare je sais)
2- Pierre
3- Ciseaux
4- Ciseaux
5- Papier

Ouai mon retard n'est pas si en retard, hihi magus trouve des excuses Smile

@Garneuil: On peut pas gagner tous les matchs par non-réponses de l'adversaire Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'as fait ça Candy? Shocked
Je suis sûr que tu as traficoté les dates car il me semblait que tu avais mis plus de temps que ça! Avoue Shocked

Bon, sinon j'ai édité les résultats des troisièmes matchs mais il nous reste quand même trois participants qui n'ont pas envoyé leur signe et là, je ne peux malheureusement rien y faire.

Pour les mêmes raisons qui m'obligent à suspendre le CMIYC de Pacific, je crains de devoir suspendre le tournoi jusqu'à ce j'obtienne une connection sûre et surtout que les participants, sûrement en vacances, reviennent de leur transat (izarie, ne te cache pas! Je sais que tu es encore là Razz ).

Je suis désolé d'avoir autant tardé pour le tournoi, en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!
Wait and see Smile
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre Ciseau Caillou Pierre Roche Puit Papier Carton Porte blindé

voila :p j'ai vaincu tout le monde tu peux me déclarer vainqueur en attendant qu'ils reviennent de vacance Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince mais... Qui t'a enseigné la technique de la porte blindée? 0o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t envoi mes 15 prochains signes, et je pars en vacances Wink

j hiberne mon nain tal heure...
Izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
je t envoi mes 15 prochains signes, et je pars en vacances Wink


Laisse moi deviner : pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre pierre

Laughing
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Comment t'as fait ça Candy? Shocked
Je suis sûr que tu as traficoté les dates car il me semblait que tu avais mis plus de temps que ça! Avoue Shocked

Ah mon message n'est pas fake, mais t'inquiète pas avec le nombre de nainmail que tu reçois pour ce tournoi, je te pardonne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas môa Evil or Very Mad

Dommage, môa qui voulait te faire passer chef des SOLO. A moins qu'il y est un recompte des vôax Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chef des SOLO? Sans déc? Shocked
Bon, Garneuil est déclaré vainqueur du tournoi des grenouilles en string vert grenouille
Oui oui! Je suis un juge impartial Shocked

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas mort (non non) et que ce tournoi finira bien un jour, même si je dois mettre ma vie en jeu!!!

A quand la prochaine remarque tout aussi utile que celle-ci? Rolling Eyes
Eh, je profite de mon mini come-back :p


PS : Candy, t'es qu'un menteur!!! :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com