Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jajanken : Tournoi officiel de pierre/papier/ciseau \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Sun 07/08) 14h42 _ Garneuil: Je déclare officiellement Magus chef des SOLO. Vôala, et maintenant, à môa la victôare du Jajanken Smile


Vôala c'est fait Very Happy
Et pour ne pas trop t'embeter, je vais même garder la partie administration à gérer. Trop sympa la grenouille.

Suite à cette victôare assez surprenante mais néanmoins réelle du Jajanken par môa-même, je souhaite remercier tous les participants, en particulier Mickey! et Candy qui on tous les deux en duel à mort contre môa Cool

Je vous convie au prochain tournôa ou je remettrai mon titre en jeu pour le plaisir de tous et surtout celui de le reconquérir Very Happy
Magus s'occupera bien sûr de toute la partie organisation et môa du chôax du vainqueur Razz

Sur ce, j'offre une tournée générale de mes PA Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! J'ai enfin récupéré le net!!!

Hum... Hum...

Vous l'attendiez tous!
Après ces quatre longs mois d'interruptions, le tournoi de Jajanken est sur le point de réouvrir ses portes.

Quatre mois durant lesquels les concurrents se sont entraînés très durement (ou pas) afin d'être prêt le jour où le tournoi reprendrait. Et c'est sous un ciel froid et enneigé que ce jour est enfin arrivé.

Néanmoins, quatre mois, c'est long!
Et le juge ( Rolling Eyes ) est en train de débattre s'il est possible de reprendre le tournoi là où il s'était arrêté ou alors s'il faut recommencer le tournoi aux phases premières des éliminatoires.

Pour décider de cela, une seule solution : prenez votre portable et tapez 1 si vous voulez que le tournoi se termine afin de voir lequel de vos participants préférés encore qualifiés réussira à remporter le titre de Grand Maître Jajanken, ou tapez 2 si vous voulez que le tournoi reprenne depuis le début afin que vous ayez vous-même une chance de victoire si vous vous étiez fait éliminer comme une loque précédemment ou si vous étiez trop endormi pour vous inscrire la dernière fois ou si vous n'en aviez rien à battre ou...

Bref, dites-moi ce qui vous conviendrait le plus et on verra en fonction de Smile
Enfin, si ça se trouve, tout le monde s'en fout... Rolling Eyes

10,69 € par vote envoyé
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
johann
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 193

aa.gif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je préfererais qu'on recommence car je n'étais pas du premier tournoi Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps on peut finir celui-là et en recommencer un autre, comme ça tu pourras jouer. Shocked

Je trouverai quand même dommage de recommencer tout alors qu'on en est arrivé jusque là, qu'il ne reste plus que quelques matchs, que déjà le tournoi a pu nous offrir de nombreux rebondissements et grandes sensations ! Et c'est pas parce que je suis encore qualifié ! Si je perd ça m'est tout à fait égal (enfin bon sauf si c'est contre kitty) c'est juste que bon toute cette chance à laquelle je ne suis pas habituée, tous les grands matchs que j'ai réalisé (sisi enfin bon ainsi que ceux des autres concurrents Rolling Eyes ) tout ça passerait à l'oubli. Crying or Very sad

Nan moa je suis pour continuer ! Allez Magus, et je diffuserai pas de photo compromettante de toa sur le forum. Razz

De toute façon, si tu recommences, je suis déclaré vainqueur de ce tournoi. Rolling Eyes Cool
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote 2 Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien participer mais je connais que les règles bretonnes : le Janjaken comme on l'appelle ou menhir / cerpette / galette / saucisse / mouette.

C'est un jeu bien de nos contrées. Extrait du règlement :"Parce qu'elle a été forgée dans du chouchen fossilisé de Pleumeulec par un druide imbibé, la cerpette fend le menhir qui écrase la saucisse et la galette au blé noir, qui, elle, enroule la saucisse (faute de gui-qui-fait-rire) pour faire une succulente "galette-saucisse" ; laquelle saucisse se fait coupée par la cerpette. Heureusement la saucisse étouffe la mouette qui emporte tout dans son nid !" La sale bête.

_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tape "1" pour que le tournoi reprenne là où il en était! Very Happy
quitte à en refaire un autre après Smile

par contre pas la peine de recommencer le flood par nainmèl! Wink
_________________
Tchao les 'tits nains!


Dernière édition par Fruludon le Dim Nov 27, 2005 1:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tape 2 /o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoma
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec fruludon, je tape 1, on finit celui qu'on a démarré ! Cool
_________________
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais pas trop fort quand même...
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 on continue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse envoyée magus
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les avis m'ont l'air assez partagé.
On remarquera au passage que les qualifiés ont une certaine tendance à voter pour la première proposition et que ceux qui font partis des personnes énumérées dans la seconde proposition sont justement ceux qui ont voté pour la deuxième.
Une grande surprise, donc Rolling Eyes

Pour essayer de contenter tout le monde, j'ai pour ma part une petite idée à ce sujet.
Ce qu'il serait possible de faire, c'est de laisser les phases préliminaires (ne jamais oublier les préliminaires Shocked ) du tournoi originel se terminer afin de révéler qui seront les six qualifiés pour les phases finales.
De base, il y aurait dû avoir deux personnes repêchées afin pouvoir lancer les quarts de finale qui se seraient donc déroulées avec huit participants.
Mais en transformant les quarts de finale en huitièmes de finale, on obtiendrait dix places vacantes (les deux de base + huit), soit autant de chances de repêchage pour qui n'en veut.

De cette manière, les éliminés, et pourquoi pas de nouveaux venus, peuvent (re)prendre part aux batailles enragées du Jajanken tout en garantissant une place aux phases finales pour les six valeureux qualifiés après les éliminatoires (faut bien qu'ils aient un avantage par rapport aux autres).

Encore une fois, je vous laisse libre choix de ce que vous conviendrait le mieux Smile


PS : Mention spéciale à Izarie qui va réellement me payer 10,69€ pour le sms qu'il m'a envoyé avec son choix Rolling Eyes Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

PS : Mention spéciale à Izarie qui va réellement me payer 10,69€ pour le sms qu'il m'a envoyé avec son choix Rolling Eyes Wink


On peut payer en coup a boire ?

Dispo sur angouleme Wink le bar est plein!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais mais du coup c'est plus le même tournoi. Tu modifies tout là. Autant recommencer ! Rolling Eyes

Nan mais faut finir celui-là pour contenter les gens concernés, et en recommencer un autre pour satisfaire tout le monde !

/me aime faire son chieur (pour remplacer Llewella, absente Shocked )
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Je vote 2 Rolling Eyes

pareil Rolling Eyes
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour completer ma reponse, je dirais qu'on a eu peu de jeux qui ont pu arrivé à la fin sur nainwak, entre autre pour intégrer les joueurs.

Donc autant le finir, il nous restent pas beaucoup de match(quitte a le faire en une manche gagnante)

Comme ca on aura le gagnant du premier tournoi, et si on veut en refaire, pas de pb Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulah c'est vieux tout ça, j'avais oublié.
Si je me souviens bien j'ai été éliminée (malgré ma tentative de corruption)
Je pense qu'il vaut mieux finir la partie commencée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Carotte a écrit:
Aziraphale a écrit:
Je vote 2 Rolling Eyes

pareil Rolling Eyes

pas pareil Rolling Eyes

Je sais plus trop où j'en étais, mais il me semblait bien d'avôar fait passer chef des SOLO et donc avôar gagné sans tricher avant la fin Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Carotte a écrit:
Aziraphale a écrit:
Je vote 2 Rolling Eyes

pareil Rolling Eyes


2tonnant Wink



PS: le retour du é majuscule /o/////
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com