Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon chasseur ce comique!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spawn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 6:54 pm    Sujet du message: mon chasseur ce comique!! Répondre en citant

Chers amis sadiques je vais vous conter l'histoire de mon chasseur et de la mienne par la même occasion.

Alors toute cette histoire allait mal finir pour moi Crying or Very sad mon chasseur m'envoie un mail qui dit:
Citation:
ah ben tiens j'ai trouvé ma cible huhu belle journée !!!
. Shocked

Je lui envoie le mail suivant après avoir regardé ma descrption ainsi que son profil pour savoir si c'était un brave et oui c'était un brave du nom de Rintintin je cherche et je ne le voi pas sur ma desciption alors je lui envoie ce mail:
Citation:
Au fait je suis sur quel monde ??
. Twisted Evil

Il m'envoie un mail qui dit que j'ai qu'à regarder en haut de la carte pour savoir ce qui est assez comique de sa part et ce qui m'a fait prendre conscience qu'il ne savait pas ou j'étais. Idea

Le plus drôle enfin pour moi vient maintenant je regarde encore ma fiche de perso et voit cela : Laughing
Citation:
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)


Il venait de mourir!!

Alors je rigole en moi-même et lui envoie ce dernier mail:
Citation:
LOOOOOOOOOOOL!!!! tu te la pètes mais le problème c'est que tu viens de mourir ça me ferait chier!!! Le pire c'est que tu ne savais même pas que j'étais sur PIPE WORLD Lol je rigole encore désolé c'est plus fort que moi!!!!!!

LOOOOOOOOL!!!!!!!!


Voila comment se termine l'histoire de mon chasseur qui a essayé de bluffer et qui a perdu et moi je rigole car en ce moment j'éspére pour lui qu'il se cache et je tenais à publier cette histoire pour qu'il se souvienne de moi.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooo le sadique qui va se prendre un crakage monumental

Sauf si ton histoire c'est passé il y a quelques semaines, je dis que tu es un menteur !! Mais bon qu'attendons nous de plus des sadiques


Rintintin est en train de combattre avec moi depuis plus de deux semaines, et il y arrive plutot pas mal

Mais bon, si tu veux on arrive bientot pour te tej Wink
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spawn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute je ne vois pas pourquoi tu dis celà mon histoire est véridique et comment peux tu savoir que Rintintin ne l'a pas fait Shocked il a envoyé des message alors à moins que tu ne sois un voyant tu n'as surement pas vu ses nain-mails.

allez au plaisir

spawn


Dernière édition par spawn le Sam Juin 18, 2005 9:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah rintintin qui est a coté de moi

Rintintin (Niveau : 42 - Nain-firmière - distance : 3 -)

Est la depuis deux semaines, et n'est pas mort

alors soit il nétait pas ton chasseur, et tu as trop espérer
Soit ce ke tu racontes n'a ni queue ni tete
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spawn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute quand on m'envoie un message qui dit qu'on a trouvé sa cible j'ai tendance à le croire vois-tu et le menteur peut très bien être toi qu'est-ce que prouve que tu le combats ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prouve moi que toi tu pouvais etre sa cible

met ton lvl et ton nombre de pc

et on matte si ca correspond !!


et puis tu ne mas pas répondu : cette histoire c'est passé quand ? car si c'était il y a peu, tu as peut etre tort, mais si c t il y a longtemps, tu as peut etre raison
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spawn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon écoute je ne vois pas pourquoi je ferais cela si c'était faux pourquoi faire un post aussi long pour raconter de choses fausses perso je ne vois pas l'interêtet et cette histoire s'est produite aujourd'hui je ne l'aurais pas mise sur le forum si elle s'était déroulée il y a 2 semaines.

remarque il y a une expliquation tu peux être Rintintin et tu veux peut-être essayer de démantir mes affirmations pour paraître moins.....ridicule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller, cesse de chercher la petite bête !

1. T'es sûr de l'orthographe, wormskiller ?
2. Il peut très bien envoyer un nain-mail sans que tu le saches, dans le but de partir en quête de sa cible ...
3. T'es un boulet !
4. J'aime bien les histoires de spawn, alors ne l'interromps pas quand il les raconte !!
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
wormskiller, cesse de chercher la petite bête !


je suis Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), du coup tu fais la correlation des deux, ca donne que je cherche la petite bête en étant un nainbécile

Frór a écrit:
1. T'es sûr de l'orthographe, wormskiller ?


j'ai reprise celle donné par Spawn et j'ai fait un fake j'ai que ca a faire de me moquer des nouveaux venus, c meme une passion

Frór a écrit:
2. Il peut très bien envoyer un nain-mail sans que tu le saches, dans le but de partir en quête de sa cible ...


Je dis pas le contraire, je dis juste que la mise en scene de la mort de Son chasseur ne tient pas debout puisque rintintin est debout devant moi depuis un bon moment

Frór a écrit:
3. T'es un boulet !


Je sais merci, j'adore

Frór a écrit:
4. J'aime bien les histoires de spawn, alors ne l'interromps pas quand il les raconte !!


...
dsl je croyais qu'il avait fini
Mais sil en a dautre comme ca, je suis a fond, car j'aime bien le concept ! D'ailleurs j'ai une histoire avec pucca, a qui j'ai promis un Kdo que j'ai jamais pu lui donné.... WPDT_024 ===> hey oh ne m'interromp pas
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

4. J'aime bien les histoires de spawn, alors ne l'interromps pas quand il les raconte !!


idem, surtout quand sa cible est le troisieme level du jeu alors que lui meme n'a que 7 frags (comparé a 68 avec l'autre) Smile

mais il est drole
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spawn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh oué oué spawn n'est pas mon nom de nain car voyez vous si je donne mon nom de nain. Spawn est juste un nom comme ça et je suis désolé pour le véritable joueur spawn qui n'est pour rien dans cette histoire je n'avais pas vu qu'un joueur avait pris ce nom. Donc mes caractéristiques de joueur nainwak ne sont en rien similaires à celles présentes sur ce forum.

ah oui et puis Rintintin mon chasseur n'est pas 3ème du classement des niveaux

---> 1115. Rintintin (42 points)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dopka
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: Au taf comme d'hab...

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'ils sont tous suspicieux... Essayez d'avoir un peut foi en l'homme (euh... dans le nain )... Moi je dis il bleuffe pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais de ta cible et non de ton chasseur Wink

tu n'es pas passé sur irc il y a peu de temps? huhuhu
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spawn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dopka a écrit:
Mais c'est qu'ils sont tous suspicieux... Essayez d'avoir un peut foi en l'homme (euh... dans le nain )... Moi je dis il bleuffe pas !!


merci!!

Nain-ternet
a écrit:
je parlais de ta cible et non de ton chasseur

tu n'es pas passé sur irc il y a peu de temps? huhuhu


non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin moi je dis que jaime les frites et que moi je parle avec ma cible
et oui c'est bien les rampants qui meurent plein de fois comme cible Wink et qui sen foutent de mourir Smile
bon en gros je pense que ce sujet ne sert pas a grand chose puisque personne ne tombera daccord ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

Mais sil en a dautre comme ca, je suis a fond, car j'aime bien le concept ! D'ailleurs j'ai une histoire avec pucca, a qui j'ai promis un Kdo que j'ai jamais pu lui donné.... WPDT_024 ===> hey oh ne m'interromp pas


Huh? Shocked solly de debarquer si tard ... mais huh? un cadeau? de quoi tu parles? l'autorisation de provoquer tes amis en duel? Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com