Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ Salle de Torture /!\
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:18 pm    Sujet du message: /!\ Salle de Torture /!\ Répondre en citant

plop plop plop !

un nain étrange s'avance vers un comptoire et dit tranquillement ...

bienvenue dans la salle de torture des sadiques ... mais mais ... gruùmpf !!!

le nain arreta de parler et alla chercher un objet ..........
.......
.......
oui ba c'est un nain, sa marche pas super vite ....
.......
........
ah !!! ça y est ! bon le nain monte sur le tabouret qu'il a été chercher et surgit du haut du comptoir d'où on ne voyait que le bonnet juste avant


grumbl, j'aurais du commander un comptoir a taille naine ....
hum hum !

bien le bonjour a vous tous et bienvenue dans la salle de torture sadique !!!
salle sponsorisée par le Puchuu Gang, yevon et les CRASSOUS !

ici vous pourrez en toute légalité (sa à la rigueur on s'en fout !), et avec le matériel que vous le souhaitez (sa c'ets deja plus cool Razz), torturez braves, rampants, chapin, tapir et toutes autres entités nainwakienne n'étant pas rouge !!!

je tiendrais a signaler que ce lieu ne permettra pas de tortures sadique et qu'il faut respecter le matériel, c'ets a dire lui passer un peu de sang de brave avec un chiffon !

voila, amusez vous bien !!!


jecht

apres avoir terminé son discours, le nains s'en alla accrocher une affiche qui disait a peu pret ceci :

Citation:
salle de torture des sadiques recherche d'urgence des maitres tortureur afin de donner des cours aux jeunes sadique.
merci
jecht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisation de la salle et des objets de torture sont elles gratuites où nécéssitent elles une caution ou un paiment spéciales ???

D'autre part, les cours de tortures sont ils eux aussi gratuits ?

Pour finir, y'a t'il des conditions spécifiques (à part être Sadique ! Very Happy ) pour s'inscrire au cours de torture et pour l'utilisation de ce lieu si bien pensé ?! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l APOCALYPSE
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: dans le plus profond des enfers

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:14 pm    Sujet du message: fo pa sen faire Répondre en citant

si t es sadiques du moment qu on te dit que ta le droit de torturer tu torture!!! surtut si c est du brave!!! Twisted Evil
_________________
tu veux des excuse ou de la pitié mais tu ma pris pour un brave ou quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ici vous pourrez en toute légalité (sa à la rigueur on s'en fout !), et avec le matériel que vous le souhaitez (sa c'ets deja plus cool Razz), torturez braves, rampants, chapin, tapir et toutes autres entités nainwakienne n'étant pas rouge !!!


Euh msieur !! msieur !!

Et si on torture un bleu et qu'on lui fait tellement de bleux qu'il en devient rouge ?? c'est considéré comme rouge et on arrete ou on tape encore jusqu'à qu'il vire au vert ?? Twisted Evil

1ère lecon : Comment arracher les ongles d'un brave en faisant le plus mal possible.

Matériel : une pince à épiler, une tronconneuse rouillée (sisi ca existe), quelques glacons et un peu de verre pilé.

Comment procéder :

1) promenez vous dans le pré et cueuillez au passage quelques bleuets.
Attention point important de la torture : plus le brave sera jeune et fringuant plus vous en retirerez du plaisir alors n'hésitez pas, vous pouvez même prendre des verts

2) ramenez les dans cette salle en ne les molestant que très peu de sorte à ce qu'ils soient encore capables de crier par la suite.

3) choisir l'un d'entre eux et ficellez le tel un saucisson sur la table de torture.

4) taillez lui grossièrement les ongles à la tronco.
Attention point important de la recette... euuh de la torture : n'hésitez pas à couper de gros bouts, ca fera ca de moins à faire après. Et n'oubliez pas, prenez votre tronco la plus rouillée, la coupe n'en sera que moins prope.

5) A l'aide de la pince à épiler, commencez à arracher un par un les ongles du baveux. Prenez soin de l'enfoncer (la pince) bien loin sous l'ongle avant de commencer à tirer ou vous risquez de lui faire mal Twisted Evil

6) Passez ensuite les glacons sur la chair mise à nue.
Attention point important de la torture : plus vous passerez les glacons rapidement, plus la douleur sera vive.

7) Egalisez le tout en frottant vigoureusement avec le verre pilé, dans le but de donner un peu de netteté à la chair, le résultat n'en sera que plus beau. Vous pouvez également utiliser des tessons de bouteilles de bière si vous n'avez pas de verre pilé.



J'invite mes congénères à poursuivre la lecon, moi je suis fatigué, j'vais aller m'en cuisiner un !! Twisted Evil



ATTENTION :
cette recette n'est surtout pas à appliquer en dehors de Nainwak's World Wink
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Re: fo pa sen faire Répondre en citant

l APOCALYPSE a écrit:
si t es sadiques du moment qu on te dit que ta le droit de torturer tu torture!!! Twisted Evil


Ok, ok ! Puisqu'on peut, faisons ! Very Happy

Préliminaire :
Moi j'ai une petite préférence pour celui-ci ! Je suis certaine que nombreux d'entre vous reconnaîtrons cette méthode et en comprendrons cette douleur !... (Je parle pour nous, mesdames !...)

Matériels :
Un pot de cire, une spatule de platrier ou maçonnier, des feuilles de papier coupées en lamelles, un flacon de White Spirit et du coton.

Préparation :
1 - Après avoir gentillement invité votre Brave, ou autre, à vous suivre ( Twisted Evil ), enlevez lui bonnet et vétements, placez le en croix et ligotez le sur la table de torture.

2 - Faites chauffez le pot de cire au bain marie, voir au micro-ondes, juste quelques instants. Histoire que la cire devienne liquide pour l'utilisation mais pas trop chaude. (Faudrais pas bruler notre brave quand même !.. Pas si tôt ! Wink )

3 - Munissez vous de votre spatule et commencez à tartiner votre invité de cire aux endroits de votre choix.
Conseil : Si vous faites ça où il y a des poils, vous aurez alors un meilleur cri lors de la phase finale du préliminaire !

4 - Appliquez alors les lamelles de papiers les endroits tartinés. Faites pression pour une meilleure adhérence.

5 - Il vous faut désormais attendre quelques minutes que la cire et le papier prennent ensemble.

NOTA : Vous pouvez toujours vous occuper en allant demander à votre voisin de torture s'il a besoin d'un coup de main ou aller boire une bière au bar !
Une fois le temsp de pose écoulé, retournez voir votre Brave. Vous passez alors à la phase finale !


6 - Prenez l'extrémité d'une des lamelles de papier et enlevez la en tirant dessus par petits accouts sec TOUJOURS à rebrousse poils !!!

7 - Il vous faut nettoyer votre Brave des éventuels résidus de cire ! Imbibez alors le coton de White Spirit et passez le sur les endroits où vous aviez mis la cire !!!

Je pense que Mesdames naines reconnaîtront ce mode de torture et sauront sans nul doute le reproduire sans notice ! Wink Twisted Evil

Voilà, votre Brave est enfin prêt pour passer aux tortures proprement dites ! Vous pouvez alors utiliser la leçon n°1, gentillement expliquée ci-dessus par notre confrère Badger ou laisser libre cours à votre imagination !

Bon amusement ! Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vilnico
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme objet de torture, je propose le fouet de tortue-re, le rouleau à patisserie, une salière qui tue, quelque machettes par ci par là...
un lance nounours pour rigoler Laughing Laughing
un poireau maléfique histoire de nourrir le brave avec de la fameuse soupe de poireau Twisted Evil Laughing ou alors de tarte à la crème Very Happy Laughing
quelques réserves de cocktail "mal au touffes" histoire de bruler quelques barbes Very Happy
et évidemment l'indispensable Fourchette !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pis si on torture juspace, faut penser à garder un chapin dans les parages pour les torturer ensemble Twisted Evil Twisted Evil
_________________
gouin : comme le dit mon nom je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qad
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leçon n° 2 : comment bien faire soufrir un daque sans trop l'abimer

temps : 20 min

matériel : fourchettes , saliere qui tue, mug brulant, tronçonneuse d'orangina rouge


attention !! cette leçon n'est appliquer seulement apres avoir effectué les préliminaires ( comme nous l'a detruit notre ami Nain-Fête ).



1) tout d'abord prenez votre fourchette et enfoncez la bien pronfondement à tous endrois senssibles dans la cher de ce cehr baveux. Les yeux sont fortement conseillés.


2) comme votre victime va beaucoup crier dans les instants qui vont suivre, il est fortement conseillé de lui couper la langue avec votre tronçonneuse d'orangina rouge ( vous pouvez lui couper d'autre chose ). Vous n'enderez maintenant plus que des gargoullis.


3) Pour la suite de la torture vous aurrez besoin de bien examiner votre brave, mais etant couvert de sang il faut le netoyer ...
Prenez donc quelque mugs brulants et lancez les sur la pauvre créature en face de vous.Ca n'aura pour effet que de le bruler .


4) pour finir prenez votre saliere et mettez 10 grain de sel dans chaque trou fait par la fourchette. Vous pouvez aussi prendre un citron ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gnognol
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: steak haché....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vilnico a écrit:

un poireau maléfique histoire de nourrir le brave avec de la fameuse soupe de poireau Twisted Evil Laughing


Interressant, mais j'avais plein d'autres idées concernant l'utilisation de cet objet, mais aucune de ce coté là de sa petite personne..... Embarassed

NB: Peut être effectué avec moults autres objets (Machette, fusil à pompes, citrouille, chapin, dragon omnibus, etc, etc...)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
manger c'est tricher, vomir c'est gacher.... je sais j'ai pas changé....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Etudes paranormale... Répondre en citant

Izarie, plus fou que jamais se presentait donc encore une fois chez les sadiques....
Salut les affreux, vous faites koi de beau???

- Oh une salle de torture, je peux?

Et tranquilement, Izarie s'allongea sur une table et posa les menottes devant les yeux médusé des sadiques.
Ne comprenant pas tout et persuader d'avoir affaire a un fou, ils lui demandèrent ce qui se passait.
- Je cherche de nouvelles techniques pour aider notre tortureuse en chef dans son travail. Et puis, j aime bien faire plaisir au gens, et je sais que cela vous fera plaisir. Donc en me faisant torturer, je vous fait plaisir et par la meme je me fait plaisir. Raisonnement bizarre un tant soit peu, mais malgrés tout plus vrai que vrai!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gnognol
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: steak haché....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite chose, dans un coin, replié sur elle-même, après la moderation de sa torture, se lamente

- Alors nous aussi, sadiques, pouvons aller trop loin dans la torture? Pourquoi tant d'horreur? Mais comment cela m'est-il venu a l'esprit?


puis s'en va, affligé par l'horreur qu'il aurait pu commettre....
_________________
manger c'est tricher, vomir c'est gacher.... je sais j'ai pas changé....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors les enfants
je vais vous livrer une leçon aujourd'hui ! ma premiere mais point la derniere et ce brave Izarie ( Twisted Evil, sa me fait plaisir de commencer avec toi Twisted Evil ) va me servir de TP.

bon alors, leçon d'aujourd'hui.

Le nain-tronc

un classique de chez classique.

jecht prends Izarie et lui enfonce 2 crochets de boucher dans le dos. il attache les crochets a une grosse chaine bien huileuse et rouillé (plus de sensation au niveau des crochets et de la plaie Razz ) et monte la chaine a hauteur de nain

voila, maintenant que le dit nain est réhaussé, nous allons pouvoir opérer.

vous ne vous êtes jamais senti mal à l'aise pendant une soirée que vous donniez? un manque de petit four est toujours déplaisant ! et quelle excuse à sortie le cuistot?? pas de viande !!! roooooh !! voila à quoi sert le nain tronc ! ce nain est une vraie source de viande idéal pour les banquets et autres récéptions ! et ce cuistot sera heureux de cuisiner un brave !!

Donc commençons. le nain est attaché et n'attends plus que vous ! Ne le faites pas attendre, sinon il va stresser et la viande en sera moins bonne.
munissez-vous d'un couteau à dent, genre celui qui sert aux enfants et commencez à decouper tendrement et delicatement ( Twisted Evil ) les membres avec le dit couteau. vous butez sur un os? Normal !! Prenez un marteau, pelle, pioche, enfin ce que vous voulez et tapez autant de fois qu'il le faudra jusqu'a ce que l'os céde ! répétez l'opération à chaque os rencontré ...
Bon les membres sont découpés, enroulez les dans des chiffons et offrez les au cuistot !!

Est ce finis? mais non !! Le brave est là, pendu par le dos, dégoulinant de sang ... soyons gentils un instant, faisons en sorte qu'il ne saigne plus. tout d'abord, prenez du gros sel de bonne qualité, mettez en au fond d'un chiffon, prenez une ficelle et des boules quies. prenez les chiffons garnis et appliquez les délicatement sur les différentes plaies, là où il y avait les membres et attachez la ficelle autour du moignon pour que le cataplasme tienne. Le brave crie à en réveiller schlaavbuk?? Pas grave ! vous avez vos boules quies !! Bon, maintenant ça saigne plus ! Le probleme est que ça tient mal ... que c'est facheux !! Mais tonton jecht a la solution ! prenez un fer à repasser et appliquez le sur la peau du brave et sur le chiffon jusqu'à ce que les deux aient fusionné !

Voila qui tiendra mieux !

Mais vous me direz maintenant : mais il sert plus a rien ce brave comme ça !!

Et moi de repondre : mais si !! vous ne sortez jamais? Vous ne picolez pas? Mais si bien sur !! Et de quoi a-t-on envie quand on a picolé? d'un kebab !!!

Et voila !!! prenez une machine à tourner la viande, empalez votre brave dessus et degustez le entre amis apres !!!

jecht se tourne vers Izarie avec un sourir de sadique dont seul les crassous et ex crassous ont le secret ...

Et maintenant les enfants. ... après la théorie, faut passer à la pratique ... que chacun se mette en binôme et prenne un brave dans la reserve ....

jecht pris un couteau et s'avança vers Izarie qui déjà criait de peur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss


même pâs stressé!!!

bon appetit Wink

Comment faire bouffer du brave périmé a kelkes sadiques... vont tous etre malades!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites ? Dites ? Vous me laissez faire mes pitits préliminaire sur Izarie ?

Allez ! S'vous plaît, s'vous plaît !!! Very Happy

Il serait pas bon de manger un brave qui a des poils !....

Laissez le moi 20min, que je me charge de ça !

A nous deux Izarie !..... Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba le truc c'est qu'apres mon TP, il est plus trop en état ...
mais je suis sur qu en cherchant bien sur le forum, on doit pouvoir trouver de quoi recruter !!!

allez ! viens donc m'aidez a faire un panneau de recruttement dans la plaine des braves !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me voit de la lumière et entre dans Le temple du plaisir MS

Bonjour bonjour ! Je viens en tant que VRP pour vous vendre la formule universelle du maniement du fouet. C'est une thèse développée par notre vénérable Maître des ORT, Stalfos...

En temps normal, je ne viendrai pas faire copain-copain avec des Sadiques mais quand il est question de culture, d'enseignement, de commerce, la discrimination est exclue ...

Ainsi pour seulement 50 000 L de bières, les ORT vous offrent la formule "Maniement du fouet et Suppléments" et peut être une conférence de notre Maître Tortureur Feragoner (c.f le dernier post de la quête Passés perdus dans l'ancienne section RP du forum)

Euh personne ne veut payer je crois .....

Si vous n'êtes pas totalement convaincus par cette offre, allez voir ici (section Bibliothèque, topic Cours -- Perfectionnement au fouet, by Stalfos]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur x
je n'ai rien a apprendre de braves telle que vous !

mais bon, prenez donc ce siege et discutons en, on ne sais jamais !!

Pistachou s'assoit toutes guillerettes et l'air brave typique sur sa tete quand soudain des sangle lui entoure les bras et l'attache a la chaise !!!

voila voila ... bien une brave sa !
bon les enfants nous avons notre prochain sujet de TP !!!

Nain-fete, tu veux bien la preliminer stoplait??
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Yes ! Yes !!! Very Happy Very Happy

Tu me l'installe, je vais faire tiédire la cire !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Gnarf ! gnarf ! Gnarf !! Very Happy
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du haut ed ses crochet, izarie regarde son sang s'ecouler doucement. Qu elle sensation géniale de voler...

Hum, jecht, tu me rend ma jambe ou je la fait repousser tout seul Wink

Et pis, t'es bien sur d'en avoir fini avec moi?

Jecht se retourna pour faire face a izarie avec un grand sourire . Puis une expresion etonnée remplacé le sourire et on put voir une lueur de peur...

Izarie se tenait debout tranquilement alors qu'un sadique découpé était suspendu à sa place.

- bah alors mon cher, etonné de la methode Scorpion de substitution des corps?

Et toujours souriant, izarie alla detaché Pistachou et partyi bras dessus dessous avec elle l'air de rien Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non !!! Ca c'est pas du jeu !!! Evil or Very Mad

Et je fais quoi maintenant avec ma cire tiède ??!!!

Allez Izarie ! Partez pas si vite !.... Vous avez bien 20 minutes ?!.... Twisted Evil

On fait juste une pitite bouffe entre amis et vous êtes naturellement les bienvenus puisque vous êtes ici !... Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bordel de ù*^*ù*^*ù*ù$^ù* !!!


jecht coura rechercher le samourai et l ORT d'un pas rapide. il attrapa le samourai, lui decocha un critique dans les c*uilles au gant de boxe et le laissa la tout pantois qu'il etait, re-attaché a ses crochets. il commença une incatation puchuu et une aura rose bonbon entoura le brave ....

comme sa, plus de technique de substitution !!!

il se retourna vers la pistachou et la reattacha gallament en lui arrachant au passages une touffe de cheveu ...

nain-fete, reprends ton office !! on a un TP en attente !

ps : ceux qui veulent faire du ratrapage pour le nain-tronc, izarie c'est dit qu'il pourrait servir a nouveau de cobaye Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com