Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ Salle de Torture /!\
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'autre, il se prend pour boubou. Jecht, t a trop regarder la télé quand tu etais petit. En plus, c'est pas gentil de dechiré mon kimono.

Decochant un coup de pied dans la figure de jecht à portée, Izarie l'assoma sur le coup.

D'un sursaut, il degagea ses vetements de ces maudis crochet.

Nain fete t'es mignonne, mais tu m embete, pousse toi de la ou je t emmene avec moi et je te fais subir ton suplice encore et toujours Wink.

Pistachou, tu nous fait quoi, tu comptes rester assise la avec cet air agard encore longtemp.
Bon, viens avec moi, on y va.

Prenant pistachou sur son epaule, izarie envoya un magnifique coup de pied dans la machoire de jecht, l'envoya par la meme voler contre nain fete. Le pot de cire en profita pour se faire la male sur ses cheveux...

Courant cette fois ci, Izarie emmena Pistchou encopre attachée et rejoignis bien vite le pré pour se reposer..

Ils sont mechant ces sadiques tout de meme Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement pour Izarie, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était pris dans un sortilege dont seul un puchuu a le secret et qui lui donne des hallucinations ...
ce sale baveux etait donc en train de rever tout sa et il etait fort plaisant a regarder gigoter de partout, s'enfonçant encore plus sur le crochet aceré ...


bon nain-fete on t'attends la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je t'ai dit que t etais assomé toi!!
et pis meme que tes sortilege c'est pas autorisé ici!!!

c'est Schalvbeuk qui a interdit les sortilege bizarre Wink

NA, donc je suis beien dans mon prés avec la belle piostachou et toi la tete pleine de cire chaude!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gnognol
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: steak haché....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, le mauvais joueur Razz

Aller reviens, c'etait pour rire gamin, reste pas tout seul dans ce bois...

Viens voir Papa Twisted Evil
_________________
manger c'est tricher, vomir c'est gacher.... je sais j'ai pas changé....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pistachou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: Taverne des Chevaliers

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette escapade (pour une fois amicale) chez les méchants Sadiques, Pistachou remercia Izarie de l'avoir aidé à s'enfuir.

"Toujours aussi efficaces ces Samourais... Very Happy Ca ne te dirait pas d'aller nain-napper un Sadique et de le torturer dans votre salle secrète de tortures ?

- Twisted Evil "

Puis ils s'enchangèrent quelques mots et retournèrent chercher du renfort dans leur courgette respective....

C'est ainsi que tout commença ...

To be continued .... Twisted Evil
_________________
Pistachou,
Mr. Green ORTBoulette Mr. Green
Dame-Chevalier de l'ORT
Epouse attentionnée de son dévoué chevalier Azharh
Mr. Green Emmerdeuse de service Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

. . .
jecht voyait les deux braves qui bougeait de plus en plus, suant et gemissant ...

les deux braves avaient l'air de faire de bô reves Laughing


Dernière édition par jecht le Dim Jan 23, 2005 11:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant déposée Pistachou dans le chjamp, Izarie vit tout d'un coup un visage aparaitre devant sa tete. C'etait celui de son tortureur préféré, la tete pleine de cire qui l'appellait d'une voix insistante. izarie su alors qu'il etait bel est bien hypnotisé.

Revenant comme un automate vers le champ sadique, izarie monta sur une chaise, accrocha les deux crochets lui meme et se laissa lourdement tomber.

La douleur le reveilla, mais plus rien n'y faisait, il etait ce coup ci bien pris et jecht et Nain fete n'etaient plus tout seul en face de lui...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête qui avait assisté à la scène, félicita Jecht pour son sortilège bien mystérieux mais tellement éfficace. Elle récupéra la cire qu'elle put des cheveux des Jetch et retourna la refaire tièdir vite fait. Elle allait donc finalement pouvoir jouer avec son Brave favori ! Elle demanda gentillement qu'on lui baisse un peu les chaines (et ben oui, c'est une petite naine !... Very Happy ) et avança lentement vers Izarie :
- Mais c'est mon Brave inconnu ! Ben alors, comme ça tu voulais te sauver sans même dire au revoir ?! C'est pas bien ça... Mais c'est pas grave, maintenant que tu es de retour, je vais m'occuper de toi !....

Munit de sa spatule, elle commança son préliminaire torturien préféré sous le regard des apprentis Sadiques. Elle fît durer la chose encore et encore et laissa ensuite ce Brave au main de Maître Jecht pour la suite du TP avec les apprentis. Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis cacher dans le feuillage tres epais du grand chaîne a l entrée de la caverne de torture sadiques, observait avec inquietude la façon de mal mené les prisoniers braves ...

canainbis voulut empecher se massacre mais uune chose la retenut ... la peur ... il ne voulait pas etre transformer en poupée de chiffon par c' est sale ... sale sadiques.

quand canainbis entendit les cris de douleur d izarie il na pas put resister et en descendant, tres prudement, du grand chaîne sortit son lance-bananes et couru vers le campement avancé des samourais pour les prevenir que les sadiques avait capturé Izarie ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht monte sur l'estrade et lance une craie a un eleve du fond ...

le cour commence ! un peu d'attention !

donc, pendant ce cours, nous allons decouvrir une nouvelles technique de tortures !

le nain - carotte !!!

alors, qu'est ce donc que le nain-carotte ??

un eleve au fond de la salle de repondre :

un nain orange avec une touffe verte sur la tete ?? (certains pourront dire que c'ets DT quelles bande de mauvaises langues !)

jecht balança une table de cour sur la tete du malheureux ...

bon, le nain-carrote est une technique vieille de centaines d'années ...

tout d'abord, attachez votre brave et gardez le bien eveillé, en effet, le nain profiteras plus de votre petit jeu si il est totalement conscient ! au pire, si il s'evanouit, reveillez le en torturant un chapin ! sa marche a tout les coups !
une fois bien eveillez, foutez le a poil ... ne soyez pas pudique, nous sommes des sadiques tout de même !!
prenez une rapiere a fromage (et non pas une rapiere l'épée ...) et prenez delicatement (Twisted Evil), en lui broyant, les testicules du brave (sa ne marche qu'avec les braves masculins, je precise au cas ou Rolling Eyes ) et commencez a raper amoureusement ( Twisted Evil Twisted Evil ) jusqu a ce qu'il ne reste plus rien de ce qui faisait autrefois sa masculinité ...

mais ce n'est pas tout !!! et non, et non !! pour eviter que le brave carpaille entre vos mains, prenez une grosse poignée de gros sel, aplliquez sur la plaie, mettez y un coup de fer a repasser ou de briquet pour cauteriser le tout et preparez les instruments pour la suite ...

pdt que le brave gémit (si si, aussi brave qu'il est .. avec la rapiere il aura perdu de l assurance, je vous l'assure .. au pire, brulez une peluche de chapin devant lui et il pleurera a chaude larme Razz ) allumez le feu a une gasiniere et faites revenir avec de l ail et des fines herbes les morceaux de sesque du brave ....
une fois preparez, faites lui manger la mixture pdt que vous lui racouricicez les membres avec une lime a ongle pour GMM Smile

une fois le repas terminé pour le brave, finissez de le raper avec la rape (ne faites que les mebres, on garde le tronc pour le kebab Razz ) et servez le tout en salade a vos amis sadique pour vous donner des forces !

voila !
au cour suivant !

jecht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie naine qui me torture
Il faudra bien que tu assure
Si tu ne veux pas que je repasse
Pour qu'alors tu ne trepasse.

Et toi jeune nain qui joue les savants
Demontrant toujours ton pseudo talents
Prend garde a ne te laisser tromper
Par quelques artifices de l'antiquité.

Declamant ces parroles, Izarie entrevit Cannaibis au loin et lui fit un clin d'oeil. celui ci lui envoya gentiment une banane a manger pour qu'il passe le temps et il peut enfin déguster son premier repas.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou arriva en trottinant (depuis quand avez-vous vu une naine courrir?) avec une drôle de petite valise en cuir et un Brave sur l'épaule en intéromppant le cour mgistrale de Maître Jecht .***

Excusez-moi de mon petit retard à votre cour mon maître mais j'étais occupée à torturer un brave et j'étais tellement en transe quand il hurlait de douleur que je n'ai pas vue le temps passé.... Pendant mes recherches de nouvelles tortures et mises à mort atroces pour l' A.G.D.S.E.T.G(Assemblé Générale Des Sadique En Tout Genre), j'ai fabriqué une petite malette du parfait petit dentiste sadique. Et voilà comment une simple consultation d'un brave dans votre cabinet de torture dentaire peut devenir un vrai plaisir pour un grand sadique comme vous!
PS: Ne pas reproduire cette torture chez vous à vos proches car sinon il aura affaire à mes poings!!!


Une carie cache toujours un abcès: le mode d'emploi.

Liste des choses essencielles pour l'opération:

- un brave
- une chaise avec sangle en cuir
- un aspirateur à bave
- une éponge
- une lampe de chirurgien
- un ouvre - "gueule"
- une table non désinfecté
- une pince à tenaille
- un tablier
- un grand bout de ficelle
- un scalpel
- une musique de fond (selon votre choix; le rock est préférable: Ramstein,...)
- une bouteille de soude caustique
- un fer à soudure
- un tampon gex
- une serpière
- un paquet de cure-dents

La torture en bonne et dûe forme:


Quand un Brave se pointe par mégarde dans votre cabinet car votre prix de consultation défis tous les autres prix des honoraires de tous vos confrères dentistes (bah oui, les prix de vos honoraires sont gratuit que pour les Braves!!!), vous l'appatez en l'installant sur la chaise destiné pour ses dernières heures de sa misérable vie (niuk, niuk, niuk!!!) tout en l'écoutant se plaindre de ses aphtes à la bouche.

Une fois assis, attachez-le par surprise (attention, un Brave est rapide donc soyez vigilant), allumez vtre poste de musique et mettez le sond à fond pour couvrir le chant mélodieux et mélanlique de votre petit Brave et approchez la lampe de chirurgien au-dessus de sa tête pour mieux l'aveugler et lui griller ses rétines. Approchez la table on désinfecté où vous avez déposer tout les ustensiles de "travail". Prenez l'ouvre - "gueule" et forcez lui à ouvrir son clapet en lui pressant fortement sur les joues. Posez-lui ouvre - "gueule" dans son beignet, épongez-lui les larmes qui lui coulent au long de ses petites joues toutes mignonettes et acrochez à l'aide d'une épingle-à-nourrice l'aspi-bave.

Maintenat que vous l'avez bien "en main", laissez pousser vos idées créatives avec tous les ustensiles à votre disposition (arrachage de dents avec une pince tenaille, ratiboiser les gensives à nue avec des cures-dents, lui déverser de l'acide caustique dans le gosier, lui cuire la langue à coups de fer à soudure, attachez ses petites dents avec des bouts de ficelle et tirer d'un coup sec, brosssez ses dents et ses gensives avec un tampon gex, coupez-lui la langue avec un scapel...)

Après avoir éffectuez votre passe temps favori, avant de quitter votre cabinet de dentiste, n'oubliez pas de faire place net pur votre prcain passe-temps: munisez-vous d'un ballet et d'une serpière pour faire le ménage!!! Et tachez de ne pas raporter du boulot à la maison, c'est trop salissant!

J'espère qu'avec tout ça que vous pourrez combler vos après-midi de glandouille!!! Désolé de repartir si vite mais un Brave demande mes soins particulier et comme dit le dicton: Ne jamais faire attendre quelqu'un qu'on apprécit! Et encre désolé Monsieur le Maître pour mon intervention en plein milieu de votre cour magistrale.

***PussyMiaou repartit aussi vite qu'elle est venue après avoir éffectuée une mutiple de courbettes à s'en casser le dos en deux dans une des salles de torture.***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement, je me suis tout particulièrement penchée sur une autre tactique de préliminaire. (Ben oui, parce que c'est trop bon les préliminaires parce que on peut en faire sans fin ! Twisted Evil )
Ma tactique, encore expérimentale, est donc la suivante :

Prenez un Brave (avais-je vraiment besoin de le préciser !), enfermez le dans une pièce capitonnée, suspendu par les pieds. Cette pièce doit être éclairée par de puissants néons, histoire qu'il est bien chaud en plus d'avoir le sang qui lui monte doucement à la tête, et équipée de grosses enceintes ! Dans votre salle des contrôle, préparez lui une playliste plus qu'aléchante des meilleurs compilations à repasser en boucle. Nous avons en stock :
- Dorothée
- Wolrds Appart
- 2 Be 3
- Lorie
- Spice Gilrs...
Et bien autres encore !!!
Donc une fois votre proie attachée par les pieds, dans la salle spécialement étudiée à cet effet, passez lui pendant 2-3h, en boucle, votre playliste à fond !

Si ça c'est pas du pur bonheur !!! Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum
je te rappel que la cible est brave ... donc sa se trouve sa va lui plaire cette musique ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !!! Oui...c'est vrai... J'avais oublié ce facheux malheureux petit détail.... J'avais bien précisé que ce n'était qu'encore expérimental ! Bien, alors revoyons notre stock de compil !
Que pensez vous plutôt de System of a down, Rammstein, AC/DC ?.... Ils devraient déjà moins aimer ?! Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, avec du Lorie, il y a de forte chance pour que le brave se mette à remuer son arrière train protubérant et de torturé il deviendra torturant... (bah oui, vos pov'neuils ... )

Sinon, que diriez vous d'un peu de Dschinghis Khan ??
J'ai ouï dire que certain sadiques appréciaient donc ca devrait bien lui déplaire... Very Happy
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alallallaa ...
Dschinghis .. impossible ! tout le monde aime ce chef d'oeuvre !!!

je pensais a (merci arwall) : napalm death, exosterm, necrophagist ... enfin des trucs dnas le genre koa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...

Alors voici la recette du Brave farci à la Bave de Troll.

Matériel nécessaire :

1 Brave
1 Troll (mort de préférence)
1 Scalpel rouillé
1 table chirurgicale
20 petits bouts de bois
1 briquet
1 aiguille
1 rouleau de fil de cuisine
1 fromage vermoulu
1 rape à fromage
1 four avec des trous
1 tonneau de grand cru.
1 magnétophone

La recette.

Prenez le magnétophone et branchez le. Ceci vous permettra de vous repasser plus tard les meilleurs moments de la séance.

Prenez un brave et attachez le à la table chirurgicale. Enfoncez lui les 20 petits bouts de bois sous les ongles, et réservez.

Allez prélever quelques litres de Bave de Troll bien fraîche.

Reprenez votre Brave et allumez les petits bouts de bois.

Pendant que les bouts de bois se consument, ouvrir le ventre du brave à l'aide du Scalpel rouillé.

Enfourner la Bave de Troll pendant que les ongles du brave lui sautent à la figure.

Refermer à l'aide de l'aiguille et du fil et sapoudrer généreusement de fromage vermoulu (faire bien attention à déposer quelques vers dans une fente que vous aurez pris le soin de laisser dans le ventre du brave)

Patienter un ou deux jours le temps que les vers dévorent le brave de l'intérieur.

Mettre le brave au four et brancher le micro du magnéto sur l'un des trous.

Enfin, savourer votre tonneau de grand cru en réécoutant l'enregistrement.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Succulent! Et en plus ça coule tout seul dans mon petit gosier!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak mit au courant de la capture d'Izarie par Canainbis, déboula furieusement dans la salle de torture.... Puis voyant toutes les recettes qui trainaient dans le coin, Izarie accroché aux crochets son côté pas fréquentable ressorti au galop. Tout ce sang... Toutes ces tortures.... Il n'y avait pas de doute, la si longue absence de la déesse des pas-fréquentables dans la salle de torture des samourais qui lui avait tout enseigné , le rattrapa au galop....

Cornainwak tout joyeux dit alors :
-Dites, dites je peux participer avec vous ? Very Happy Par contre , moi je suis plutôt spécialisé dans la création d'instruments en tout genre qu' font un peu tout le temps très mal !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com