Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ Salle de Torture /!\
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme si on peut les tester sur toi ! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak, reprend toi, prend place a mes coté et profite des attraits de ces demoizelles sadiques.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je m'ennuie quand on me torture.... Tous mes nerfs senstifs ont été coupés quand j'étais petit, du coup je ressens plus la douleur... C'est pour ca que j'aime bien faire souffrir. J'offre quelque chose aux gens dont je ne puis profiter. Donc Tiseb et Izarie, oubliez ! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Désolé, mais je m'ennuie quand on me torture....


Pfffff !! C'est ce qu'ils disent tous avant que je commence mes quelques préliminaires !!! Twisted Evil

J'en ai deux trois au stade encore expérimentals qui faudra que je viennent tester sous peu... Y'aura des volontaires ?? Je préfère demander avant d'être obligé de reprendre les mêmes !....

Sur ce, je retourne étudier mes petites théories avant de passer à la pratique !... Twisted Evil
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou revient de son labo de torture pour Brave, couverte de sang frais...***
Moi j'ai une nouvelle et superbe idée de torture géniale pour les Braves et 'ai terminé une nouvelle petite malette: celle du parfait petit maroquineur!!!

Objets à saisir:
- un crochet de boucher
- un lasso
- Un Brave
- un couteau qui coupe et non rouillé(et oui!!!)
- un fouet

La technique:

Ceuillir un Brave courant après un chapin dans une verte prairie au lasso et le ligoter avec le bout de corde qui reste. Une fois dans votre salla de torture, attachez votre Brve au crochet de boucher par la corde (pour ne pas l'abîmer). prenez le couteau bien éguisé en faire fendre un poil de barbe dessus et non rouillé. Vous fouettez votre Brave sans le saigner et pour vous assurer que tout ses sens du toucher sont en alerte maximal et prenez votre couteau.

Avec le couteau que vous tenez dans votre main, vous commencez par lui entailler la peau en sorte de ne pas la déchiqueter et d'ouvrir la peau que dans un seul mouvement. une fois la peau de toutes les parties du corps ets soigneusement coupé, vous posez le couteau et vous commencez saisir la peau par les différentes ouvertures que vous avez éffectueés pour dépecer votre Brave vivant. Une fois toute la peau retiré, vous mettez votre futur manteau en peua de Brave de côté et vos pourrez éffectuer les pires atrocités qui puisse vpus passer par la tête (lui faire gicler des gouttes de us de citron sur lui, enlever un à un tout les muscles de son corps,...) ou le laisser tel quel jusqu'à sa mort... Et voilà votre manteau en peau de Brave pour pas cher!!! En plus cela vous tiens chaud quand dehors il fait -10°c!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on essayait les trucs tout bête mais qui irritent horriblement ! Du style :

- La fourchette qui dérape sur l'assiette;
- Les dents qui grinssent;
- La craie qui dérape sur le tableau;
- La fourchette qui rape sur les dents;
- Deux plaques de polystirène qu'on effritent ensemble;
- Le couteau qui raye l'aluminium;
ect......

Bon, chaque baveux est différent, mais y'en a surement un qu'il ne pourra pas supporter !!! Very Happy

Hi ! Hi ! Hi !!!!!
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse vous avez oublié une méthode de torture anti-SRAS les sadiques Twisted Evil

Alors vous prenez un chapin bien dodu.
Vous faites bouillir de l'eau à proximité, en faisant semblant de cuisiner autre chose pour pas vous faire engueuler.
Vous êtes alors appelé par votre complice derrière vous, et hop! par mégarde vous heurtez le pauvre chapin qui tombe avec un plouf magistral dans le bouillon Smile

Comme de juste juspace se précipite pour le récupérer, et vous pouvez réitérer le fin stratagème avec elle Wink

Voilà voilà

ps : il existe une variante avec un four, paraît-il
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les fans de magies de toutes sortes (blanche, noire, vaudou,....) et qui se tapent toutes les vieilles séries de Charmed....
Rhôô de vilaines sorcières moches et méchantes!!!


Vous pouvez jouez à jetter des sorts à tous les Braves qui se trouve dans votre périmêtre d'attaque (le sort de la poupée vaudou, la malédiction du bras droit, le sort de la panoplie de Marilyn Manson, ...)!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com


Dernière édition par PussyMiaou le Ven Fév 04, 2005 9:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je torturerais bien Alyssa Milano Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les humain(e)s ne sont pas compris dans le forfait torture !!! Mais bon, si t'es un grand vilain sadique, on peut éventuellement faire une exception !...

Tsssssss.... Ces nains ! Tous les mêmes !!! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha


Dernière édition par Nain-Fête le Mar Fév 01, 2005 6:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps elle est pas bien grande, alors d'ici à ce qu'on la confonde avec une naine Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes elle n'est pas très grande mais quand même,... Dis, tu vas la torturer comment? En jouant les tondeuse à gazon ou à rase-moquette?
Mouahahahahahahahahaha.... Mouahahahhahahahahahahahha..... Mouahahahahahahahahahahahahaha.... Mouahahahahhahahahahhahahaha... Moahahahahahhahahahahahahahahahah....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé si tu savais Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi JE SAIS ... c'est dans la chanson !

(cf. Naheulbeuk pour les incultistes :p)

moi aussi, je torturerais bien la ptite Alyssa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est finis les nains oui ?!!! On range les hormones au placard maintenant, ça suffit !!!

Non mais ! C'est une salle de torture pour les braves à l'origine, pas pour vos fantasmes de nains !!!! Evil or Very Mad


Et puis elle a quoi de plus cette sorcière d'abord !! Shocked Pfffffffff....
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des roploplos gros comme des chapins! C'est peut-être pour que tous les nains aime cette sorcière over-ciliconée!!! J'en connais une qui va être farcie et mangée avec des pommes... Very Happy
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff absolument pas, c'est la longueur de sa barbe qui fait la naine, pas la taille de ses excroissances inutiles Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la le vieux nains marque un point !
et en lus ! il en connait et en a connus des naines !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé T'inquiètes papy, 106 ans de bluff ça te forme un nain Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahahaha !!
sa me rappel nos virées a draguer ya bien une 50aine d'années ...
on etait jeune a l epoque ! a peine au dessus de 55 ans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com