Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeu vidéo vraiment prenant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Un jeu vidéo vraiment prenant Répondre en citant

http://www.hawtalta.com/viewvideo.php?id=343

Pas la peine de comprendre l'anglais, même si ca aide
(il y a une petite intro en anglais, puis ca démarre )
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL la video

Par contre le coup du gars qui tombe en catalepsie, toujours debout devant l'ecran...ils auraient pu trouver autrechose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi il est tombé dans le coma ou je sais pas quoi le mec
(+'.'+)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darksou a écrit:

ben c'est surement le jeu le plus ennuyeux jamais créé Laughing
meme ceux qui y jouent s'endorment devant Very Happy

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai mater plusieurs fois cette emission quand je vivais en angleterre.
ce type fait des trucs vraiement vraiment hallucinant
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darksou a écrit:

c est dû aux flashs du jeux apparement
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
J ai mater plusieurs fois cette emission quand je vivais en angleterre.
ce type fait des trucs vraiement vraiment hallucinant

c'est clair
ceci dit l'experience est tout de meme interressante

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la rigueur que les flash lui fasse perdre connaissance ok mais dans ce cas la je vois pas comment il tombe pas par terre...d'ou je dis FAKE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rapelle plus du nom du show, mais bon vu que ca passait pratiquement 1 fois par mois a 21 h sur channel 4 et qu il y avait 5 cas a chaque emission moi je dis pas fake. De plus, j avais lu des articles dessus ou ils precisaient que tout etait vrai.
Apres certes faut pas etre credule mais la, rien ne me fait croire que c est faux.
en plus le reportage n est pas complet car il explique toujours tout a la fin.
Ce type est un manipulateur d esprit, c est tout sauf une connerie.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
j'ai pas tout compris

En gros, le mec joue en se concentrant sur l'écran. Pendant ce temps, il y a des flash qui apparaissent. Et ces flash luis perturbent l'esprit, et après, ils lui font croire qu'il est dans un jeu.

Perso, je trouve que le jeu fait pas crédible. Donc, si on tombe dessus, bin on aurait pas envie d'y jouer.

Mais bon, j'ai pas mis pour la crédibilité, mais pour le film que je trouve marrant
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les potes du mec sont dans le coup, et qu'il étaient prévenu avant de ce qui arriverait (genre c'est eux qui ont poussé machin à jouer à ce jeu pourrave). Simplement ça ne fait pas très fun alors ils font croire que c'est un mec pris au hasard.
Y a aussi l'hypothèse d'un truc chelou mis dans la bière (que son pote lui apporte).

Le reste a l'air correct (ou alors le Djeunz est très bon acteur)
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois vraiment etre le seul a ne pas pouvoir perdre conscience tout en restant debout...perte de conscience = relachement des muscles (d'ailleurs c'est le cas pour lui aussi : sa tete tombe car non soutenu par les muscles de son cou) = mec par terre car ses jambes ne le soutiennent plus...c'est comme ca que ca marche chez moi

Maintenant je dois etre un extraterrestre ou quelquechose comme ca...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite à des problèmes techniques, j'avais pas le son. J'ai donc tout maté en silence. Et j'ai vraiment l'impression que c'est un fake.

Pourquoi ?
- Comme par hasard, quand le gars rentre, la caméra (style caméra à l'épaule) se braque et fait un léger zoom sur lui. Alors que tout le reste du temps d'attente, y'a une caméra fixe qui est utilisée.
- Tenir debout en étant inconscient, comme le dit Ksempac, relève du miracle, ou de sustentateurs.
- Les copains qui engeulent même pas le type, c'est louche. S'ils l'ont fait, ils l'ont pas assez fait. J'aimerais pas avoir des potes comme ça. -_-
- Ce genre d'expériences, dans le cas peu probable où l'on accepte le reste, est-il sûr ? N'a-t-il aucun impact sur le psychique du gars ? Ca m'étonnerait franchement qu'une chaine de télévision se permette de jouer avec le psychique d'individus. Derrière, ils risquent très gros.

Enfin bon, croyez cette vidéo si vous le voulez, moi pas !
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a peut-être pas encore totalement perdu connaissance. Pour avoir été à deux doigts de perdre connaissance une fois, je pense que tenir la station debout quelques instants avant de sombrer est possible, mais ça dépend Smile

Vu que je suis naze, j'ai pas essayé de comprendre la vidéo et si il y a une vraie explication scientifique derrière, mais le coup des flashs me semble très approprié pour les cas d'hypnose, ce qui semblerait plus logique. Il "endort" le mec et ce dernier se retrouve à se demander s'il est en train de délirer de rêver ou si c'est la réalité Smile

Voilà le bad trip pour le mec quand même Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

dormir debout est tout a fat possible !

je pense pas que ce soit un fake ... et jouer avec le psychique des gens toutes les chaines de tele le font ...

TF1 et M6 avec leur telerealité ca joue enormement !
une autre amission sur la 6 ou il fesait des blagues de ce genre jouait aussi sur le psychique des gens

et les emission americaine on en parlera pas ....
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je sais que j arrives a dormir debout ...
on me l'a deja fait remarquer a plusieurs reprises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Les gens hypnotisés ne s'écroulent pas par terre... Enfin je ne crois pas.
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je regarde plus je me dis FAKE :
- Donc le mec est suffisamment conscient pour tenir tous ses muscles suffisamment tendu pour tenir debout mais pas assez pour tenir ni la manettte du jeu, ni sa tete. Par contre miracle ! il arrive a tenir le gun de Paint Ball chargé a bloc donc bien lourd...Son inconscience est vraiment selective...

- Dans le meme genre d'idées : Le type se faire tripoter, trimbaler, passe dans une rue animée, des gens parlent et s'agitent autour de lui mais seul le bruit d'un klaxon dans une autre piece le reveille ? Hypnose ultra selective la aussi...

- Comme le fait remarquer Fror les potes ont un comportement ahurissant : Leur pote tombe en catalepsie, ils ne disent rien, juste sourient tranquillement. La télé debarque, ils ne disent rien non plus, alors que le gars leur explique ca en 10s chrono. et meme sur la fin ils gardent un sang froid incroyable pour des gens pris au hasard et qui doivent faire genre ils sont au courant de rien...Ils ont des talents d'improvisation pas degueu...
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te ferai te faire hypnotiser une fois Ksempac, je pense que tu verrai les choses autrement. Pour sortir d'un hypnotisme, il faut un bruit particulier Smile

Sinon pour ses potes... Bah, ils ont pas vraiment l'air de réaliser qu'il tombe dans les vapes au début, ils sont en train de causer à côté. Après au moment ils en prennent conscience, le mec débarque. Et ils font ce que beaucoup de gens font quand ils sont confrontés à une situation qu'ils ne comprennent pas, ils suivent le mouvement. Pour ce genre de cas, l'esprit humain est très malléable (un exemple : les types qui électrocutent des gens au nom de la science. Ils le font sans se poser de question parce que les scientifiques leur disent de le faire. Dans notre cas, l'autorité est symbolisé par le présentateur qui prend aussitôt les choses en main. Les amis du garçon n'ont pas le temps de comprendre la situation. Smile ). Des expériences ont montré qu'on peut faire gober n'importe quoi à un individu quand il est seul dans un groupe à avoir tort.

Les étudiants en psycho pourront confirmer mes dires. C'est vrai que l'histoire paraît un peu grosse, mais elle ne me semble pas complètement irréalisable Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: