Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 12:57 pm Sujet du message: [Evénements] "Le grand schtroumpf a vu juste" |
|
|
Et pourquoi il verrait toujours juste le grand truc ?
C'est vrai quoi, techniquement, il est plus petit qu'un nain, même qu'un nain de jardin. Donc il doit pas voir beaucoup plus loin que nous pauvres âmes errantes dans cet univers hostile... Donc ça doit bien lui arriver de se planter, non ?
Personnellement, je serais bidonné par un truc du style :
"Le grand Schtroumpf s'est lamentablement planté, Grève des techniciens s'est abattu sur..." alors qu'on avait annoncé une open-infirmière
Ou même un gourage dans le monde : on annonce un truc trop bien (ou en tout cas dont le nom (bon, j'ai réussi à me faire une auto-blague grâce à un lapsus écrit... Je suis plié en deux sur mon clavier, et tout le monde me regarde bizarrement dans le bureau : j'avais tapé "nain" et non "nom" ) laisse présager que c'est trop bien), tout le monde se rue sur le monde, et puis pof, ça arrive à l'autre bout de Nainwak .
Enfin voilà, c'est juste pour dire "halte aux grands trucs bleus à bonnet rouge qui voient tout le temps juste ! l'erreur est schtroumpfesque !"  |
|