| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loemya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:42 am Sujet du message: surprises et version |
|
|
| je voudrais savoir comment on sais la version des surprises touchés car dans mon encyclo la surprise 1 est placée sous la n°19, est ce une 2eme version ou est ce normal ? |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est surment les deux à la fois  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'ordre correspond au moment où tu as ramassé la surprise (dans l'inventaire bien sûr...) donc pour identifier une V2, on se sert plutôt de l'encyclopédie... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy.
Dernière édition par gipsy le Jeu Juin 23, 2005 2:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
loemya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes autres surprises sont dans l'ordre sauf celle ci qui apparait en dessous alors que c'est la numero 1.
J'ai regardé l'adresse de l'image mais je ne vois rien de different par rapport aux autres surprises.
alors j'ai supposé que c'était une version 2, y a t-il un moyen de savoir ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| gipsy a écrit: |
| Non, l'ordre correspond au moment où tu as ramassé la surprise à priorie donc pour identifier une V2, on se sert plutôt de l'encyclopédie... |
elle a bien mis qu'elle parlait de l'encyclo
donc c'est bien ce que je disais  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, c'est bien une V2 alors...  _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas le doublon de la surprise n°1? _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
nop c'est la meme image mais c'est une suprirse différente  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| loemya a écrit: |
alors j'ai supposé que c'était une version 2, y a t-il un moyen de savoir ? |
oui en affichant la source; ça donne quelquechose du style:
| Citation: |
...
mep(16,'[D] <b><a href="JavaScript:detailobj(7,4)">Tripes de poulet</a></b>');
mep(16,'[D] <b><a href="JavaScript:detailobj(17,4)">Webcam</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(54,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(55,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(62,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(65,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(68,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(69,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(70,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(72,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(73,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(81,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(83,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(91,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[B] <b><a href="JavaScript:detailobj(10,6)">Bière</a></b>');
mep(16,'[B] <b><a href="JavaScript:detailobj(16,6)">Boud\'nain bleu</a></b>');
...
|
on voit que les objets ont des coordonnées; les (x,5) correspondant aux inutiles. Ces coordonnées ne sont pas les même dans le cas de versions de surprises différentes (normal^^).
à partir d'un certain nombre c'est la 2ème version. la surprise (91,5) est une deuxième version (91ème inutile il me semble).
On m'a dit a partir de combien ça passait à la 2ème version mais je ne me rapelle plus; je devais etre trop occupé par les beaux yeux de la naine me l'expliquant! _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour différencier les V1 des V2 la méthode toute simple et rapide est : tu survoles le lien et à la fin ya un numero... s'il est compris entre 53 et 72 c'est une V1 et si compris entre 73 et 92 alors c'est une V2
Je crois que certains la connaissent déjà, mais j'avais envie de caser ma science  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Pour différencier les V1 des V2 la méthode toute simple et rapide est : tu survoles le lien et à la fin ya un numero... s'il est compris entre 53 et 72 c'est une V1 et si compris entre 73 et 92 alors c'est une V2
Je crois que certains la connaissent déjà, mais j'avais envie de caser ma science  |
Ca marche qu'avec mozilla. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Tuvibo a écrit: |
Je crois que certains la connaissent déjà, mais j'avais envie de caser ma science  |
Ca marche qu'avec mozilla. |
Arf je croyais que ca marchait avec tous les navigateurs :/ _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
loemya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mozilla et effectivement la surprise en question porte le numero 73 donc c'est une version 2
merci |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et maintenant plus compliqué
Quand on a déjà touché les 2 versions et qu'on a encore récupérer le même surprise. Comment on fait pour savôar de quel version est la surprise (qui n'en est plus vraiment une du coup ).
Y aurait pas moyen de savôar à partir de l'inventaire plutôt que de l'encyclo ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
zebedmaster Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Ca marche qu'avec mozilla. |
euh j'ai IE et c'est marqué en bas  |