Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surprises et version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:42 am    Sujet du message: surprises et version Répondre en citant

je voudrais savoir comment on sais la version des surprises touchés car dans mon encyclo la surprise 1 est placée sous la n°19, est ce une 2eme version ou est ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surment les deux à la fois Wink
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre correspond au moment où tu as ramassé la surprise (dans l'inventaire bien sûr...) donc pour identifier une V2, on se sert plutôt de l'encyclopédie...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.

Dernière édition par gipsy le Jeu Juin 23, 2005 2:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes autres surprises sont dans l'ordre sauf celle ci qui apparait en dessous alors que c'est la numero 1.

J'ai regardé l'adresse de l'image mais je ne vois rien de different par rapport aux autres surprises.
alors j'ai supposé que c'était une version 2, y a t-il un moyen de savoir ?
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:
Non, l'ordre correspond au moment où tu as ramassé la surprise à priorie donc pour identifier une V2, on se sert plutôt de l'encyclopédie...

elle a bien mis qu'elle parlait de l'encyclo Wink

donc c'est bien ce que je disais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, c'est bien une V2 alors... Embarassed
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le doublon de la surprise n°1?
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nop c'est la meme image mais c'est une suprirse différente Wink
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:

alors j'ai supposé que c'était une version 2, y a t-il un moyen de savoir ?

oui en affichant la source; ça donne quelquechose du style:
Citation:
...
mep(16,'[D] <b><a href="JavaScript:detailobj(7,4)">Tripes de poulet</a></b>');
mep(16,'[D] <b><a href="JavaScript:detailobj(17,4)">Webcam</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(54,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(55,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(62,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(65,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(68,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(69,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(70,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(72,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(73,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(81,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(83,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[I] <b><a href="JavaScript:detailobj(91,5)">Surprise de Kine d\'Heure</a></b>');
mep(16,'[B] <b><a href="JavaScript:detailobj(10,6)">Bière</a></b>');
mep(16,'[B] <b><a href="JavaScript:detailobj(16,6)">Boud\'nain bleu</a></b>');
...

on voit que les objets ont des coordonnées; les (x,5) correspondant aux inutiles. Ces coordonnées ne sont pas les même dans le cas de versions de surprises différentes (normal^^).
à partir d'un certain nombre c'est la 2ème version. la surprise (91,5) est une deuxième version (91ème inutile il me semble).
On m'a dit a partir de combien ça passait à la 2ème version mais je ne me rapelle plus; je devais etre trop occupé par les beaux yeux de la naine me l'expliquant!
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour différencier les V1 des V2 la méthode toute simple et rapide est : tu survoles le lien et à la fin ya un numero... s'il est compris entre 53 et 72 c'est une V1 et si compris entre 73 et 92 alors c'est une V2

Je crois que certains la connaissent déjà, mais j'avais envie de caser ma science
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Pour différencier les V1 des V2 la méthode toute simple et rapide est : tu survoles le lien et à la fin ya un numero... s'il est compris entre 53 et 72 c'est une V1 et si compris entre 73 et 92 alors c'est une V2

Je crois que certains la connaissent déjà, mais j'avais envie de caser ma science

Ca marche qu'avec mozilla.
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Tuvibo a écrit:

Arf je croyais que ca marchait avec tous les navigateurs :/
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mozilla et effectivement la surprise en question porte le numero 73 donc c'est une version 2

merci
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant plus compliqué Razz

Quand on a déjà touché les 2 versions et qu'on a encore récupérer le même surprise. Comment on fait pour savôar de quel version est la surprise (qui n'en est plus vraiment une du coup Smile ).
Y aurait pas moyen de savôar à partir de l'inventaire plutôt que de l'encyclo ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zebedmaster
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

euh j'ai IE et c'est marqué en bas Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: