Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bubulle et la Teamkinder

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Bubulle et la Teamkinder Répondre en citant

Alors que nous nous rendions sur les lieux d'un nouveau défi lancé aux puchuus (auquel ils n'ont même pas répondu les lâches ...) Themis reçut le message d'un parfait inconnu. (Nous le remercions vraiment beaucoup d'avoir pensé à nous Smile)

Après un moment de reflexion, nous comprimes ce que représentait ce message, il indiquait qui était en posséssion de Bubulle le poisson mythique de nainwak !!!

La mission passait en code prioritaire, "A nous bubulle !!!!!"



Les vacances de bubulle ou comment transformer un poisson en sale gosse
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere Partie: Sur le départ ...


Nous savions exactement où était le détenteur du poisson, et nous nous y rendions très rapidement tout en commencant les négociations !!

Citation:
salut

J'ai entendu dire que tu aurai en ta possession bubulle, le poisson rouge légendaire. Ce poisson est vraiment trés important pour nous, serai tu pret à nous l'échanger contre quelque chose ?
(stp ne sois pas trop exigeant, nous sommes encore une petite courgette, mais esseyerons de te satisfaire)

Themis
TeamKinder


Nous ne nous étendrons pas plus sur nos techniques de récupération, mais il voulait toucher nos objets. Et sa lenteur niveau réponse à suscité quelques interrogation dans la courgette:

Citation:
De: petit bouh !
A : [TeamKinder]
Sujet : bubulle

heu on peut lui faire confiance au type ou on lui rampe dessus et tiseb prend le poiscaille ?

car il arrete pas de se deplacé ?


Apres avoir prété quelques objets à ce nain, de la courgette [One Piece] le jour fatidique arriva enfin Very Happy

nainXpress a écrit:
(Wed 11/05) 20h05 _ Tiseb: Bubulle le poisson rouge <<<< dans mon inventaire :p


Citation:
Bubulle le poisson rouge

| Poser au sol |

Ramené par Xfalk sur sa terre natale Poisson Gazeuse en (5;5), il adore barbotter dans son aquarium. Alors si vous voulez l'emmener en voyage n'oubliez pas sa maison Wink

Actuellement en voyage pour son anniversaire faites le voyager ..(et plus d'aquarium hein )


Oui, nous l'avions, mais que devions nous en faire ? Le ramener chez lui ? Heureusement, en le regardant nager dans tout les sens, nous ne tardions pas à comprendre qu'il avait envie de voyager !! Smile Ce qui est tout à fait compréhensible vu d'un aquarium.

Citation:
De : Themis
A : [TeamKinder]
sujet : bubulle a besoin de voyage Smile

Salut à tous,

Comme écris dans sa description:

"Ramené par Xfalk sur sa terre natale Poisson gazeuse en (5;5), il adore barbotter dans son aquarium. Alors si vous voulez l'emmener en voyage n'oubliez pas sa maison Wink Actuellement en voyage pour son anniversaire faites le voyager ..(et plus d'aquarium hein )"

Je vous propose donc de faire traverser les 64 mondes à bubule en notre compagnie. Evidement, il faudra un de nous qui passe brave :s mais c\'est pour la bonne cause ...
Puis enfin nous pourons le ramener la tête pleine de souvenir en notre compagnie à son chez lui en 5 5 su poisson gazeuse Smile

Qu\'en pensez vous ? jouable ou pas ?

Themis
Bientôt chef :þ


Les réponses furent immédiate:

Tiseb: moi ca me va :p
bouh: ca roule

Il était grand temps de partir, sur la route des 64 mondes de nainwak ! pour enfin le ramener sur poisson gazeuse en 5 5.


A suivre ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2eme partie : un début de voyage assez calme




Le voyage de bubulle allait donc pouvoir commencer, étant un petit peu à court de materiel vu que l'echange m'avait couté beaucoup, je laissai à themis le soin de planifier ce voyage le temps que je recupere de quoi protéger notre précieux bubulle.

Quelques heures plus tard et à nouveau armé, nous étions partis !

Les glisses s'enchainaient, faisant découvrir à bubulle les merveilleux mondes de nainwak et toutes leurs curiosités, choses qu'il n'avait jamais vu depuis son sombre aquarium.

Ainsi, il put se faire quelques amis en nageant joyeusement dans le fleuve,
Citation:
11h34 (Sat 14/05) Glisse vers Fleuve.

découvrir queques trésors,
Citation:

21h42 (Sat 14/05) Glisse vers l'île aux trésors.

chasser les fantomes,
Citation:
08h54 (Mon 16/05) Glisse vers La fôret maudite.

Visiter un monde completement loufoque,
Citation:
08h55 (Mon 16/05) Glisse vers Stupide World.

rendre visite à son ami graounet,
Citation:
11h07 (Tue 17/05) Glisse vers Ronain Graou.

faire un peu de sport,
Citation:
10h39 (Wed 18/05) Glisse vers Nainscalade.

ainsi qu'un peu de shopping (guidé par bouh, c'etait la mission d'une naine ca Razz)
Citation:
12h31 (Thu 19/05) Glisse vers Vil-âge.

et même partir dans l'espace:
Citation:
09h50 (Fri 20/05) Glisse vers Espace.


Nous ne nous arrétions que pour déguster quelques kinders et montrer à bubulle comment on torture les braves (il ne fallait pas qu'il oublie ce qu'il avait appris avec les crassous !).

Il a même eu le droit de voir comment on chasse puisque bouh, notre terrible chefe (plus pour longtemps niark niark niark) eu le plaisir de rencontrer sa cible au detour d'un chemin.

Ainsi, le debut du voyage de bubulle se passait pour le mieux...
Mais il n'etait toujours pas terminé !!


A suivre ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3eme partie : le premier cours de bétise de bubulle


La visite de la forêt lui plu énormément (on le devinait en le voyant tourner à une vitesse folle !!!)

Citation:
00h34 (Thu 26/05) Glisse vers Forêt (de perceuse) amazonienne.


Hélas, notre jeux dans les arbres fut dérangé par les [Cdb], ancien ennemis de bubulle (peut etre meme quelques un des ses anciens kidnappeurs etaient presents vu l'etat de panique de bubulle). Leur presence nous a contraint à abréger notre visite de ce magnifique monde, bubulle etait trop paniqué, malgré notre retraite rapide petit bouh ! couvrant notre retraite s'est faites piéger et y a laissé la vie, nous étions ainsi que bubulle très tristes mais le voyage devait continuer, pour le bien de bubulle ...

Le monde suivant nous permis d'assister à un magnifique spectacle de gladiateurs :
Citation:
11h09 (Mon 30/05) Glisse vers Arena.



Les braves avaient pas mal bougé pendant ce temps , et certains mondes nous étaient maintenant accessibles:

Citation:
00h13 (Tue 31/05) Glisse vers Naine World.


On a ainsi pu y organiser un pique nique :
Citation:
# 19h04 (Tue 31/05) Vous avez consommé un(e) Boud'nain vert [17 PV]
# 19h04 (Tue 31/05) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [2 PV]

Ainsi qu'une partie de colin maya avec themis et les naines de naine world !! (quel dragueur ce themis ... )
Citation:
10h35 (Tue 31/05) Themis a pris un(e) Bandeau Noir sur le sol.


Nous faisions également la rencontre d'un ami qui se croyait déja chez lui :
Citation:

De : Tiseb
A : AdenaK,[TeamKinder]
Date : Tue 31/05/2005, 09h14
Sujet : Re: 0o

C'est NOTRE monde maintenant, d'ailleurs, est ce que ça te dirait de voyager ? (Rassures toi on te rampera pas dessus) :p:p:p

Tiseb
[i]nutile de la teamkinder

> Mais qu'est-ce que vous faites sur MON monde???!


C'etait le debut de la sénilité ... pas etonnant étant donné son age avancé, son médecin lui a donc prescrit des vacances :

Citation:
19h05 (Tue 31/05) Vous avez téléporté AdenaK sur Méli Mélo avec votre Pistolet de L'espace.

Citation:
De : Tiseb
A : Adenak,[TeamKinder]
Date : Tue 31/05/2005, 19h10
Sujet : Bon voyage :p

Vous avez téléporté AdenaK en 21, 4 de Méli Mélo.

Teamkinder airline vous remercie d'avoir choisi sa compagnie pour votre voyage.
Nous espérons que vous avez fait bon voyage.
Nous vous souhaitons un bon séjour sur meli melo.
Au plaisir de vous revoir sur l'un de nos appareils.
Ceci était un message de Tiseb, pilote de la teamkinder airline.




A suivre...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Nous faisions également la rencontre d'un ami qui se croyait déja chez lui :
Citation:

De : Tiseb
A : AdenaK,[TeamKinder]
Date : Tue 31/05/2005, 09h14
Sujet : Re: 0o

C'est NOTRE monde maintenant, d'ailleurs, est ce que ça te dirait de voyager ? (Rassures toi on te rampera pas dessus) :p:p:p

Tiseb
[i]nutile de la teamkinder

> Mais qu'est-ce que vous faites sur MON monde???!


C'etait le debut de la sénilité ... pas etonnant étant donné son age avancé, son médecin lui a donc prescrit des vacances :


désolé d'intervenir dans ce récit mais vous devriez avoir des égards pour mon grand âge Shocked Laughing
D'ailleurs je ne sais plus quel monde c'était mais c'était le MIEN Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs je ne sais plus quel monde c'était



Quand on disait qu'il devenait senile .... Very Happy
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4e Partie: Vive le carnaval

Tout allais pour le mieux, Bubulle était heureux de pouvoir contempler ce monde rempli de naine en jupe Laughing

c'était sans compter sur les [ABISS] :/

Nous décidions de nous travestir pour que personne ne puisse nous reconnaître:

Citation:

[BébéTeamKinder] Pas Tiseb quelqu'un d'autre (Niveau : 37 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 7,4) : Je suis pas ptit d'abord c'est les autres qui sont grands !!! Livrez nous les kine 'heures ou ce sera la guerre ! exCrassous utile de la TeamKinder ! | Attaquer ! | Ecrire |[/color]

Citation:

[#R][TeamKinder] Surement pas Themis il est ailleurs (Niveau : 38 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 7,4) Les Bêtises c'est ma grande passion !!!! C'est petit bouh ! la chef :S (mais bientot je serai un plus grand level et je serai chef et toc !!) | Attaquer ! | Ecrire |


A priori ça a marché:

Citation:
De : (7=>1)
A : Surement pas Themis il est ailleur, Pas Tiseb quelqu'un d'autre
Date : Wed 01/06/2005, 09h36
Sujet : Themis, Tiseb

B'jour.
Excusez-moi, de vous déranger, mais je cherche Themis et Tiseb, on m'a dit qu'ils étaient dans le coin. Vous les auriez pas vu par hasard?

C'était pour leur offrir des kines d'heures. ("Vous avez pris l'objet Kine d'Heure.")
Mais c'est pas grave si je les trouve pas, je garderai les kines d'heures pour moi :p



Bubulle avait peur Crying or Very sad il tremblait de partout le pauvre Crying or Very sad ils ont débarqué d'un coup d'un seul, à peu près une trentaine ... et il avait raison d'avoir peur ...

Citation:
# 10h36 (Wed 01/06) KFC a frappé Pas Tiseb quelqu'un d'autre avec son(sa) Epée à 2 balles !
# 10h36 (Wed 01/06) KFC a frappé Pas Tiseb quelqu'un d'autre avec son(sa) Epée à 2 balles !


il fallait fuir et vite, je n'avais pas été attaqué, c'était à moi de sauver notre cher coli. Il nous fallait par contre un subterfuge pour couvrir l'échange:
Citation:
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Coup de pied au cul.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Coup de pied au cul.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Coup de pied au cul.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.
# 11h48 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Beaujolais nouveau.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) CD-ROM sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) CD-ROM.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h47 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h47 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a pris un(e) Casque viking sur le sol.

# 11h47 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a pris un(e) Bubulle le poisson rouge sur le sol.
# 11h47 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a posé un(e) Casque viking.

# 11h46 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Bubulle le poisson rouge.
# 11h46 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
# 11h46 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
# 11h46 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h45 (Wed 01/06) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Tartine de Pas Tiseb quelqu'un d'autre et s'est enfui avec.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Tartine.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Tartine sur le sol.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Citrouille.
# 11h45 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h45 (Wed 01/06) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Citrouille de Surement pas Themis il est ailleur et s'est enfui avec.
# 11h45 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a posé un(e) Citrouille.
# 11h45 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a pris un(e) Citrouille sur le sol.
# 11h45 (Wed 01/06) Surement pas Themis il est ailleur a posé un(e) Tartine.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) CD-ROM sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) CD-ROM.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Citrouille sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Citrouille.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Coup de pied au cul.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Citrouille sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Citrouille.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Coup de pied au cul sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Coup de pied au cul.
# 11h44 (Wed 01/06) Pas Tiseb quelqu'un d'autre a posé un(e) Machette de Jack l'éventreur.


Je ne sais pas si cela a marché mais pas grave, hopla c'est parti Laughing

Citation:
11h48 (Wed 01/06) Glisse vers Arena.


Bubulle allait mieux, il a été très impressioné par le spectacle de gladiateur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5eme partie : Nouveau cour de bêtise pour bubulle



Pendant que je luttais pour survivre et utilisais mes dernières ressources pour m’éloigner des abiss,
Citation:
18h29 (Wed 01/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Tie-fighter.

themis et bubulle continuaient leur voyage :
Citation:

# 09h44 (Thu 02/06) Glisse vers Jelly-land.


Bubulle s’inquiétait toujours pour moi mais était content de retrouver Petit Bouh ! : il devenait de plus en plus serein au fur et à mesure qu’il s’éloignait des sales baveux !!!

Citation:
# 13h21 (Fri 03/06) Surement pas Themis il est ailleurs a glissé vers Monde des Braves.


Il pu même visiter leur monde et vit qu’il était maintenant habité exclusivement par des sadiques ce qui le rassura d’autant plus.
Citation:

12h00 (Sat 04/06) Glisse vers Monde des Géants.


Sur ce monde, en plus de faire un peu de tourisme et de fêter mon retour frais et dispo, bubulle continuait ses devoirs de vacances, en effet il avait pris un peu de retard.Heureusement themis était la pour lui donner un cour supplémentaire alors que je venais de revenir avec le materiel pour le nouveau cours.
Themis confia donc bubulle a bouh, les bêtises pour quelqu’un de non qualifié peuvent présenter quelques risques, il fallait donc le mettre en sécurité.

Citation:
10h32 (Mon 06/06) petit bouh ! a pris un(e) Bubulle le poisson rouge sur le sol.



Citation:
De : Themis
A : Foerdom,[TeamKinder]
Date : Tue 07/06/2005, 22h13
Sujet : Des amis qui te veulent du bien (ou pas ...)

En cette fin de soirée la grandiose TeamKinder à le plaisir de t'offrir un billet pour une croisière (s'amuse) aérienne.

Boucle ta ceinture petit nain, décollage pour un monde inconnu qui je l'espère t'apportera le plein de nouvelle découverte.

Air TeamKinder vous souhaite une agréable fin de voyage
(Gnyark Gnyark)


Le rapport des evenements de Themis a écrit:
22h14 (Tue 07/06) Vous avez téléporté Foerdom sur Eau-Pital avec votre Pistolet de L'espace.



Citation:
De : Foerdom
A : Themis
Date : Tue 07/06/2005, 23h41
Sujet : Re: Des amis qui te veulent du bien (ou pas ...)

Putain ct'abus... Moi qui ai gentiment dépensé mes PA, j'aurais du les garder pour vous ! Enfin bref, tu as encore un peu plus de 300 pv à me virer pour m'offrir la croisière de tes rêves, mais bonne chance.

Foerdom


Citation:
De : Foerdom
A : Themis
Date : Tue 07/06/2005, 23h44
Sujet : Re: Des amis qui te veulent du bien (ou pas ...)

Oups j'avais pas compris ce qui m'arrivait :p
Bon pas cool, les PV, c'est un certain fraise mangue qui me les enlève, c'est très bleu Eau Pital...
Bon bon, bonne soirée alors.

Foer qui va se coucher dégoûté.



On connaissait les crassous plus rapides à comprendre ….


Mais, nous avions un problème : bubulle, distrait par bouh, n’avait pas tout compris (bouh on bavarde pas avec bubulle pendant les cours, il prend du retard !!!), il fallait donc qu’on lui reexplique, heureusement nous avion encore retrouvé un ami qui avait besoin de voyager :

Citation:
18h11 (Sun 12/06) Vous avez téléporté Striff sur Pipe-World avec votre Pistolet de L'espace.


Citation:

De : Tiseb
A : Striff,[TeamKinder]
Date : Sun 12/06/2005, 18h20
Sujet : Vous avez gagné un merveilleux voyage!!!

Bonjour cher futur client!!
La teamkinder airline est fière de vous annoncer qu'après une enquête de satisfaction chez nos anciens clients, il apparaît, après avoir examiné les réponses des prénomés Adenak et Foerdom, que vous appartenez à une classe de voyageurs très fidèle de notre compagnie ! Nous sommes donc fiers de vous annoncer que vous avez gagné un voyage gratuit sur un de nos vols !

Vous avez téléporté Striff en 4, 2 de Pipe-World.

Teamkinder airline espère que vous avez eu un agréable voyage et vous souhaite bon séjour sur Pipe-World.
Au plaisir de vous revoir sur un des vols de notre compagnie.

(N'hésitez pas à vanter les mérites de notre compagnie auprès de vos amis !! Ils pourraient eux aussi obtenir un voyage gratuit)


Ceci était un message de Tiseb, pilote de l'appareil et [i]nutile de la teamkinder



Après ces quelques exemples, Bubulle etait donc avancé dans ses devoirs, il commencait meme déja la pratique en n'ecoutant que tres rarement ses professeurs...


A suivre ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com