Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cherche] Oeuf de dragon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me perdre ... j'ai mon bandeau qui vient de me tomber sur les yeux Very Happy et j'arrive pas à le relever (bah oué, j'ai les mains dans les poches ... cousues ... les mains, pas les poches bien sur Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuf de dragon (distance : 5 position : 6, 3)

Sur Oasis et j'y suis, avec une ford gran torino à 60/100 que je peux réparer et ainsi prendre l'oeuf, mais que si tu peux venir dans d'assez bref delais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thoronfain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un si tu le veut je suis sur ville en 20,6
dit le moi vite je sais pas si je vais rester longtemps
Cool
_________________
L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard, quelqu'un à pris l'oeuf, désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait je roule en peujaut alors j'ai pas trop envis de la laisser pour venir cherche les oeufs pour le moment

consommez les ou donnez les aux lutins avec un peut de chance ils viendront eux meme sur le chateau Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un, contacte moi en MP si ça t'intéresse a ce point (je suis brave)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuf de dragon

Gain de PV estimé : 1 | Consommer | Poser au sol |

Cette nourriture vous donnera des ailes.

Oplà, mangé, un oeuf de moins
_________________
Je suis un #Moche des [Nain2Dieu] Pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

nichrome ca m'interesse mais la je suis en total campe sur le chateau et j'ai du jeter un deagle pour une dopka ... Rolling Eyes

enfin voila quoi en ce moment je prepare mon omellette d'oeuf de dragons et je prefere pas partir sur d'autre mondes en laissant la bouteille de dopka et la poelle avec les oeufs Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un deuxième oeuf, comestible cette fois, mais je bouge pas non plus lol j'suis en pleine super anabolysation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com