Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d'un Dragon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:11 pm    Sujet du message: La fin d'un Dragon Répondre en citant

Sur le pont de Jelly-Land, Îko regardait les poissons rouges nager dans le fleuve. Il en voyait de plus en plus mais chacun était plus petit que l’autre. Puis, là il se retourne et ne voit personne à coté de lui, a part un pêcheur qui rigolait bizarrement.

- Alors vous aussi ? dit le vieillard.
- Quoi donc ?
- Vous allez errer, soupira-t-il.
- Errer ? m’interrogeais – je.
- Et bien, vous êtes un bleu ?
- Euh…
- Tu veut un dessin ? Tu ne sais donc pas ce qui ce passe après le Grand Balayage ? dit il sur un ton étonné.
- Grand Balayage ? Qu’est ce …
- Héhé… ça fait bien longtemps que je n’en avais pas vu …
- De quoi ?
- Ecoute petit, depuis combien de temps n’as-tu pas bougé, manger, but où combattu ?
- Cela de faire environ 15 jours…

Ce que venait de me faire dire le pêcheur me nouait l’estomac.

- Hahaha, c’est bien ce que je pensait !
- Quoi ? qu’y a-t-il
- Tu sait, il y a la vie de l’errance une fois que l’esprit s’est éteint. Tu doit connaître le grand Schlavbeuk, dieu de tout les nains ?
- Oui, bien sûr ! dit Iko sur un ton vexé.
- Holà ! Calme bonhomme ! Et bien le grand Shlavbeuk, pratique une magie qui consiste à repérer tout les esprits éteints, et à les envoyer dans l’autre disque. Tu doit savoir que beaucoup de mondes disparaissent. Et bien une fois que l’on a été capturé , on va sur l'un des ces monde. Tout les nains qui s’y trouvent sont sans âme, celle-ci étant été effacée…

Îko se retourne pour voir le visage du vieux nain, mais celui-ci n’est plus la. Le jeune nain commence a appeler, mais personne ne répond. Le jeune nain se met à crier, mais personne ne répond. Le jeune nain se met a hurler, mais personne ne répond. Ainsi, il regarde dans le fleuve, et voit un énorme poisson rouge nager. Le poisson fait des tours, des tours, toujours et encore. Puis là Îko tombe dans l’eau. Le poisson le transportera à jamais.

Îko se met a pleurer, mais personne ne l’entend .

Un rayon de soleil mielleux viens tirer Îko de sa léthargie. Ce dernier est pourtant debout, devant une personnage très étrange :

- Tiens, un samouraï ! ça faisait un baille que je n’en avais pas vu !
- Qui êtes vous ? demanda le jeune nain
- Moi ? mais qui suis-je d’après toi ?
- Euhhhh…
- Je suis celui que l’on appelle l’architecte. J’ai …
- Excusez moi ? le coupa le jeune nain
- Hahaha , non je plaisantait : Je m’appelle Nain missible ! Je suis le dieu des brave , j’accueil ceux-ci de l’autre coté.
- Merci, mais je vous connaît , encore heureux ! c’est vous qui m’envoyez une lettre pourrie tout les matins !
- Hé Ho ! Tu te prend pour qui ? répondit-il, vexé.

Le vieux prit un clef, et la lança a un ange, qui se trouvait a coté lui

-Va lui cherché ses ailes et son auréole s’il te plait. Dit le dieu a l’autre
-Des ailes ? Une auréole ?
-Et bien oui, tu ne croit que l’autre monde va t’accueillir comme ça tout de même !

Îko enfilât ses ailes , posa son auréole sur sa tête et puis salua le vieux nain de la main

-Merci. Maintenant je suis près. Je peut partir ?

Mais sans attendre la réponse de dieu , Iko partit vers l’autre monde.


Il y a en réalité deux autres mondes : Le brave et le sadique.

Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il y avait un moyen de revenir dans le monde réel : débarrasser l’autre monde brave des sadiques qui si trouvaient.

Si il y avait des sadiques dans l’AM (autre monde) brave, c’est a cause des rampants : les rampants braves allaient aussi dans l’ AM brave. Ceux-ci pouvaient alors taper autant de braves qu’ils le voulaient, et ainsi devenir sadiques.

Cependant Îko n’avait aucune connaissance de ceci. Il avait donc accepter d’ errer.

Une fois engagé sur l’autre monde, Iko rencontra beaucoup de ses connaissances que l’on avait jamais revu tel que Kanshi, qu’il n’avait pas beaucoup connut mais bon… Il aperçut aussi Tenaka khan, Fredoule2000, Alyumdra, ancien shogun des samouraïs, etc…

Par contre il fut surpris que, contrairement a ce que l’on lui avait dit, les nainges avait bel et bien un âme.

Un jour qu’il traînait sur l’ancien Château, dévasté par les crassous, il apperçut un groupe d’individus tres étranges : Ils avaient , non pas une auréole et des ailes, mais bien au contraire : Ils portaient un queue en pointe et des ailes a écailles. Il ne mit pas longtemps a comprendre : C’était des diboltnains , Soit des sadiques.

Il fonçât : ça faisait plusieurs semaines qu’il avait quitté les terres nainwakéennes donc qu’il ne s’était pas battu :

Il prit le premier par surprise, un coup sec du tranchant de la main sur la nuque, BAM ! le second viens de faire assommé par une bûche qu’Iko a trouvé par terre, puis la Iko fait un tour de 360° pour se rendre compte qu’il est encerclé par 7 nains, tous plus balaise les un que les autres. Il réfléchit : il lui faut un solution, et vite. Là, un idée lui parvient : Il lui faut une technique dragon , et la toupie fera parfaitement l’affaire.
Il chope a un sadique pas la queue et tourne BIMBAMBOUMBADABOUM !!!!! expose tous les un après les autres, puis finit celui qui tiens en lui éclatant la tête sur un rocher. Mais la un bruit sourd retentit dans ça tête : celui qui était assommé s’est réveillé. Iko tombe par terre et voit le ciel tourner, tourner encore et encore.

Il se réveille devant dieu, celui-ci rigolant :

-Hehe, tu t’es fait chopé ?
-On dirait bien, oui.
-C’est pas malin
-Vous saviez pour …
-Pour les Diblotnains ? oui, je le savais : mais tu est partit trop vite.
-Ouais, plutôt vous vouliez me revoir
-Euhhh… bon, revenons a nos moutons
- Moutons ?
-Graaa, tu me les casses ! Bon je te parle des ‘sadiques’
-Oui, et bien ?
-Arrête de me couper !
-D’accord.
-Tu le fait exprès ?
-Non.
-Ok, je continus, et bien si tu les tue tous, tu pourra renaître en temps qu’ange .
-HEINNNN ?
-Oui attends la, je cherche combien il en reste a tuer. Alors , 1, 2,3, 4 ,5 ,6…100223,,100224 Ah merde, je me suis trompé ça c’est l’inégalité des deux mondes. Bon je change de dossier bouge pas .

Mais Iko n’est déjà plus la. Il n’a plus de temps a perdre, le voilà déjà en route ver les autres sadiques .

Le voilà désormais en route, se sentant près pour accomplir la quête « Iko contre le reste des Diablotnains ».


Il avait établit un plan : d’abord les recenser, puis les classés par ordre de force. Il mit une semaine a tous les trouver, car ,évidemment, il se connaissent tous entre eux. Le soir même, alors qu’il allait se blottir sous son duvet, il entendit un bruit, comme des voix moqueuses. Il sortit du duvet, pris un torche du feu qu’il avait préparé puis regardât au alentours :

-Y’a quelqu’un ?

---------------------------------------------------------silence-------------------------------------------------------------------

-Oh oh, Y’a quelqu’un ?

Il se retourne, puis voit un objet métallique tournoyé en l’air ... et là *Tchak* une lame vient de se planté dans son épaule.

« Arrrrghhhh, merde, fait chier !!! » Il s’assoit pour enlever la lame plantée dans son épaule, puis conte : « Un, Deux, et Trois ! Gyaaaahhhhhhh ! » Il vient de se l’arracher « Merde, putain ça me fait trop mal ! » Tout a coup, il entend une lame fendre l’air. Mais cette fois si, il ne se fera pas surprendre : Il cherche attentivement du regard la lame, mais quand il la voit, il est déjà trop tard … l’objet est déjà bien planté dans sa cuisse « Arghhh, putain, aide moi bordel !»

*Iko, tu m’entend ? c’est ton père qui te parle !
-Pa…Papa ?
-Oui ! écoute moi bien, tu te souvient des entraînement de parage de shiriuken ? C’est pareil, mais concentre toi !
-O…ok , je vais essayé ! *

Iko se concentre. Il entend le bruit mais n’ouvre pas les yeux : il visualise déjà la lame dans l’air. Elle se rapproche, il ouvre les yeux, fait un tour de 90° et bloque le couteau d’une main. Il a deviné ou se trouvait son agresseur, il prend l’arme, et la lance avec un grande force vers l’intéressé . Il entend un cri, puis il fonce et voit… il voit… tr … trois diablotnaines ! Il les avait déjà vu, mais il ne pensait pas que des naines pouvaient être aussi agressives. Il n’a jamais frappé de femme, mais là c’est différent : on veut le tuer. Il ramasse donc un pierre, puis la lance violemment sur une des attaquantes, celle-ci se retrouvent assommée. Il enchaîne rapidement, on ne l’y prendra pas deux fois, et il l’enferme dans le duvet puis lance sur le feu. Alors que cette dernière pousse des hurlement de douleur, il sent un larme coulé sur sa joue : il ne peut pas , c’est trop immoral de tuer des femmes. Il court en direction du feu attrape le duvet et le jette sur le sol. Il s’empresse de sortir la naine du sac, et la voit prendre une lame et en faire usage afin de retourner auprès de Satan :

- Quel déshonneur d’être sauvé par un brave !.

Puis sa tête basculât sur le coté, et celle-ci mourut.

. La sadique qui était restée en retrait, avait appelé du renfort : Je me trouvait face a 26 diblotnains, tous plus laid les un que les autres.
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com