Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aide] Fichier mkv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 2:16 pm    Sujet du message: [Aide] Fichier mkv Répondre en citant

Voili voilou...
Je tranquillement des animes quand soudain mon cher BSPlayer s'est mis à faire siennes. Il voulait plus lire la file. Après 5s d'acharnement , j'ai vu que le fichier était un .mkv
Donc je pars faire joujou avec Google, j'installe et désinstalle 2/3 trucs d'affilée, je continue, ca commence à aller mieux...

J'ai le son Very Happy

Par contre, là, c'est le drame....
Voici ce qu'il me réclame :
Track 1 : Video

Codec : RealVideo 9/10 (V_REAL/RV40)
Possible filter : RealMedia Splitter/Decoder
Installed : no
Install comments : You also need to install RealPlayer One or RealAlternative.

Déjà je sais que je peux me passer de Real Player (enfin je l'espère Sad )

Mais impossible de trouver le dit codec...Sad
Si quelqu'un pouvait me donner une URL où l'avoir et me confirmer que les mkv passe bien sur BSPlayer.....

Je veux pas de ce truc moche, appeler Real Player moi
Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour vos futures réponses

PS : Vous avez le temps pour répondre, de toute façon je pourrai vérifier ce que vous me donnez comme piste avant une semaine , j'émigre vers Paris Very Happy , mais bon vu que j'essaierai tout en rentrant, vous pouvez déjà commencé à répondre Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part MPC, BS player est le meilleur player windows pour regarder des .mkv

Normalement pour les lire tu as besoin du Matroska Pack et parfois si t'as du flux real video t'as besoin du codec Real Video (je deconseille d'installer autre chose pour les mkv car ca fout trop le bordel apres)

Voila c'etait pour te confirmer que ca passait correctement sur BS player par contre n'ayant jamais eu de flux real video dans mes mkv (et pourtant j'ai presque plus de mkv que d'avi) je ne peux pas t'aider pour trouver le codec Real Alternative (le seul sans la saloperie de Real player)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as installé le Satsuki Decoder Pack ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ca peut t'aider ou pas, mais pour mes mkv, j'ai choppé les odec MRT, qui t'installe Media Player Classic (Ou MPC pour Ksempac) et je crois bien que dans l'install, il te parle de matroska.

(Sinon, j'ai adoré comme j'ai compris que la moitié de ce que vous avez dit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: