| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Douarf Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 3:30 pm Sujet du message: Vends Dudule_le_bidule, niveau 13, pour 50 euros |
|
|
C'est une blague, of course... quoique...
Jetez un coup d'oeil à cet article...
http://libe.com/page.php?Article=306343
Extrait :
"50 dollars pour amener un personnage de City of Heroes du niveau 1 à 22: un tarif compétitif que la société peut afficher grâce à sa filière roumaine. Gamersloot emploie douze personnes à Caracal, en Roumanie, et collabore avec une autre société à Bucarest. Une main-d'oeuvre bon marché, flexible, se relaie toutes les 10 heures sur une douzaine d'ordinateurs tournant jour et nuit pour 70 livres (105 euros) par mois..."
Fric, notre dieu...
edit modo : déplacé dans papottoir _________________ Ein, zwei, Douarf !!! |
|
|
 |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
wow bienvenu dans les MMORPG
Sa a exister a tous les jeux.
Va sur Ebay et recherche des perso de WoW, diablo 2 , star war, UO etc....
meme dans les RTS pour monter ses statistiques des pros louent leur service
entk sa fait plusieurs années que cela existe alors rien de nouveau |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca empêche pas que c'est quand même nul  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Tenshiko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: |
wow bienvenu dans les MMORPG
Sa a exister a tous les jeux.
Va sur Ebay et recherche des perso de WoW, diablo 2 , star war, UO etc....
meme dans les RTS pour monter ses statistiques des pros louent leur service
entk sa fait plusieurs années que cela existe alors rien de nouveau |
Oui lol mais la t'a un chinois qui a butter son copain pour un couteau virtuel^^ _________________ Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Ca non plus c'est pas nouveau ca fait 3 mois qu'il l'a butté et comme dit l'article : ce fait ne fait que montrer au grand public un phenomene ultra repandu depuis longtemps dans les MMORPG.
Tout ceux qui se sont intéressés un minimum aux MMORPG savent que ca existe ce genre de ventes (par ailleurs totalement illegales d'apres la plupart des Agreements que tu dis avoir lu sans meme y avoir jeté un oeil avant de t'inscrire au jeu).
Ce systeme est completement abusé car ca pourrit l'ambiance du jeu mais d'un autre coté je me demande si ca arrange pas les compagnies de laisser courir ce genre de pratiques pour favoriser l'arrivée de joueurs (le gars avec de la thune de depenser peut arriver dans le jeu avec un perso tout préparé et n'a pas a galerer). |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Perso je vois pas l'intérêt d'avoir perso tout fait et tout préparé... Pour moi, un des intérêts principaux d'un jeu , c'est de voir son perso progresser, et surtout de le faire progresser par nous-mêmes. Je suis trop heureux quand j'ai battu un monstre supra dur à battre contre qui la moindre erreur était fatale... Pouvoir booster mes caracs, c'est du bonheur ! Mais qu'un autre fasse ca, j'aimerai pas... :/
Suffit de voir comment j'ai failli engueuler mon frangin quand il avait osé jouer mes persos à Skies of Arcadia
Pareil pour les items...
Mais bon, je dois être un gas de la vieille école Ch'suis pas in  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
si t'en a qui sont prêts à payer des milliers d'euros pour acheter un truc .... après tout, c'est pas pire que payer des millions pour un bout de tissu peint...
Finalement, c'est rien qu'une uestion d'offre et de demande...
Perso, j'vois pas l'intérêt, mais bon ...  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
sen Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:37 pm Sujet du message: au secours un Troll ! |
|
|
| phenix a écrit: |
| ... c'est pas pire que payer des millions pour un bout de tissu peint... |
Euh... Quelque chose me dérange un peu là ! ça vaudrait combien un Picasso (dont je ne suis pas fan pourtant) selon toi ?
• 6 euros
• 60 euros
• plus
• moins
• ça n'a pas de prix
... ça n'a pas de prix, c'est juste de l'art (ou du cochon en fait) et si l'objet artistique peut s'acheter, le plus beau, l'art en lui-même, reste libre d'émouvoir les êtres humains : l'épée de Zelda (j'ignore si ça existe...) ne me fera pas couler une seule larme, mais une reproduction de Guernica : oui, et si j'avais des millions à dépenser, je trouverais plus intéressant de les placer dans de l'émotion pure que dans un trip.  |
|
|
 |
|