Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¤Recette de Cuisine des [R.B.R]¤ ¤la Betterave à l'Honneur¤

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 1:52 pm    Sujet du message: ¤Recette de Cuisine des [R.B.R]¤ ¤la Betterave à l'Honneur¤ Répondre en citant

Ami brave bienvenus dans le cour de cuisine de la [R.B.R] (par le Chef KroK NaiN notre maître cuisto)

Aujourd'hui nous allons donc vous apprendre à préparer Du Sadique Farci, cuit à l'étouffé... Hummm Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Première étape : La séduction
Tout d'abord, il est primordial que le sadique ne se doute de rien
Il est donc nécessaire de le séduire pour qu'il n'ait aucune reticence pour la suite de la recette ! Un sadique mal dans sa peau, c'est un mauvais sadique
Il faut donc commencer par rouler une pelle Embarassed
Citation:

20h34 (Wed 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Pelle, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]



-------------------------------------------------------------------------------------

Deuxieme étape : la préparation de la farce

La farce du sadique est composé d'un seul élément, dont nous nous forcerons à mettre en bouillit

Vous pouvez commencer par ecrire une chtite blagouse au préalable au sadique que vous avez sélectionnez pour la recette ! C'est avant tout ca la farce (blague de merde, mais bon)

Citation:

De : M*
Date : Sun 29/06/2005, 20h35
Sujet : Farce

--------------------------------------------------------------------------------

Tu connais une blague à deux balles ????

Pan ! Pan !

hahahahaahhaha


regarde pas ton derrière ca va faire mal




Ensuite il faut l'enduir d'hémoroïde ! Faites simple mais vif

Citation:

20h36 (Tue 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Les bottes de convocations d' Herr Moroпd, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie ! [+1 XP]



Puis faite de la bouillit avec cette farce Twisted Evil

Citation:

20h36 (Fri 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie



La farce est alors prète, le sadique est proche de choir physiquement !!
Il est temps de passé à la cuisson à l'étouffé

-------------------------------------------------------------------------------------

Troisième étape : Cuisson à l'étouffé

Pour cela, il suffit d'harceler le sadique de calculs incessants
Etouffé par cette accumulation d'intélligence, il sera enfin pret à la dégustation Smile

Citation:

20h36 (Thu 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h36 (Thu 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h37 (Thu 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h37 (Thu 29/06) Vous avez attaqué *** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]



J'ai employé ici des calculs simples pour ne pas trop l'étouffé vite, le plaisir de la dégustation pouvant en être atteind. Mais Il est possible d'utilisé des calculs plus difficile pour accélérré la cuisson Laughing

Citation:

Vous avez réussi un coup critique sur ---- avec votre Calculette rétro- éclairée, et lui avez fait perdre 53 point(s) de vie ! [+1 XP]



-------------------------------------------------------------------------------------

Cette recette, vu la nécessité de certains éléments est en général pour deux braves, et fera un met excellent pour votre fiancée, ou votre fiancé
Mais, comme vous avez pu le voir, elle peut aussi se faire pour soit Very Happy

Régalez vous les amis Wink

Ps : si vous aussi vous avez votre recette perso, la [R.B.R] est ouverte, et sera heureuse de pouvoir les essayer
N'hésitez pas, proposez !

Un grand merci à pretty Nainturelle de nous avoir autorisé a utilisé son Magnifique four à bois ! Rolling Eyes

_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]


Dernière édition par le_PsY le Dim Juil 03, 2005 1:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing a bas les sadiques!
Vive la RBR!


Ps : a noter dans le choix du sadique

préférer un sadique à un rampant ! Ces derniers, sont plein de vers et de vert !! C'est pas bon pour la digestion
préférer aussi un gros level, à un petit, la chair est plus tendre....

Et comme dirait Naïnté : bon nainpétit bien sur
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, tu frappe pas fort Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut as un bon chapin vive le CCC
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Re: ¤Recette de Cuisine des [R.B.R]¤ ¤la Betterave à l'Honne Répondre en citant

le_PsY a écrit:
Ps : si vous aussi vous avez votre recette perso, la [R.B.R] est ouverte, et sera heureuse de pouvoir les essayer
N'hésitez pas, proposez !

Citation:
Dark Matter / Magus's strongest attack [perso](portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.) | Utiliser ! [5 PA] |
Etat : 100/100 (réparation : 0 PA)
Vos petites mains !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
papier Wink contre-pouet
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Couskoury
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 14
Localisation: Kiosque du Sotré (ce qu'il en reste...)

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:05 pm    Sujet du message: [beignets de patates à la Zou] Répondre en citant

AVERTISSEMENT : le nom de l'ingrédient principal n'est pas omis. Il est
inconcevable de transmettre une recette sans citer clairement tous les
ingrédients. Twisted Evil Ca manque de saveur. Twisted Evil Il est attendu que
l'ingrédient principal peut, et même, doit se rebeller, cela le rend d'autant
plus savoureux !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Mais quelle bonne surprise de voir les baveux s'essayer à la cuisine martiale !!! Smile
Eh ! On sent quand même un manque d'improvisation qui font de ces petits
plats de bons festin ! Twisted Evil
....Et je me demande comment on défini un PsY qui "cuisine" un aure nain :
un tortionnaire ou un Hannibal Sauvage ? Twisted Evil

Passons à la recette des beignets de patates à la Zou.... Razz
Tout d'abord le contexte. Mon ingrédient principal me pourchassait depuis
un certain temps, sa description ne laissait aucun doute la dessus... et le
bout de patate était vraiment énorme :

La détection de Nainwak a écrit:
Zou (Niveau : 38 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 3,4) : Hey Couskoury ! Viens là mon copain ! :p Qu'est-ce qu'il y a, j'ai un bout de patate sur le nez, c'est pour ca que tu me fuis ?! :p


C'était donc au petit matin, mon igrédient venait de me projeter sa garniture de radis acide en pleine face, suffisant pour m'ouvrir l'appétit...

[extrait du nainmail ...]
Le bec à foin a écrit:
* # 02h05 (Wed 22/06) Zou vous a porté un coup critique avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie ! *

RHHAAAAAAAAA !?! Mais qui me plâtre le dos de radis acides à peine digérés ???
Quoi ? Une patate... UNE PATATE ??? Razz
Dis-donc le Zoupatatiste , tu pourrais mettre la main devant la bouche quand tu eternues, et surtout, attendre d'avoir ingurgité ton radis !! Razz
Ca piiiiiiiiique !!!! Wink
(bwwwouuerrrkkkk... quand même... le mélange radis acide et Beaujolais... faut oser Zou !!!) Razz

Bien, ma chère patate, c'est malin... maintenant j'ai trés faim... des beignets de patates feraient l'affaire !!! Razz

Ploum ploum ploum !!! Hop, je découpe un bout de patate en lamelle... Smile :miam:

# 07h41 (Wed 22/06) Vous avez attaqué Zou avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]

... Et zou !!! Je fais avec les lamelles une purée grossière.. Smile :slurp:

# 07h42 (Wed 22/06) Vous avez attaqué Zou avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]

... Encore des lamelles de patates !! Plus de lamelles de patates !!! :mmmmmm:

# 07h42 (Wed 22/06) Vous avez attaqué Zou avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]

... Et je mélange tout ça avec de la farine !!! :miam miam:

# 07h42 (Wed 22/06) Vous avez attaqué Zou avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]

... WUNDERBAR !! Un coup de rouleau à patisserie pour bien applatir la mixture !! (et pis encore p'tit peu de farine... + un soupçon de Mirabelle....)

# 09h19 (Wed 22/06) Vous avez attaqué Zou avec votre Rouleau à patisserie, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]

YESSSSSSS !!! Délicieux ces beignets !!! Razz Merci Zou !!! Wink))

Couskourycette de cuisine Razz


Yop !!! Razz Ca vous requinte un nain moribond, ce truc !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les autres recettes, il y a la bonne vieille soupe de Tortue-Géniale Garga, ou pour les futures... le_Psy aux pâtes feuilletées et en daube au beujo, ou la salade nainturelle aux radis acides !!! Twisted Evil

Maintenant montrez-nous que vous êtes de vais cordons bleus !!! Very Happy

TchuB Hannibal de compagnie !! Wink
_________________
PROMO !!!!

http://supermarcheferraille.free.fr/

"L'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne."
(proverbe tibétain - A. Vialatte - "Chroniques des arts ménagers")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com