Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Pacific

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:36 am    Sujet du message: Classement Pacific Répondre en citant

saluts naines et nains de tous bords
je suis déçu de ne pas pouvoir voir la qualité de mes futures ou ex conquêtes dans un classement semblable à celui de Nainwak Sad
cela serait-il possible au moins pour les points de côté?
je n'ai rien trouvé concernant le classement dans le forum nainwak, peut etre cela a déjà été évoqué sur l'ancien forum et qu'il y a une raison à ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:54 am    Sujet du message: Re: Classement Pacific Répondre en citant

DLR a écrit:
peut etre cela a déjà été évoqué sur l'ancien forum et qu'il y a une raison à ça?


Aucun admin ne s'occupe de Pacific °o°
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pacific est un jeu pour se détendre dans ce monde de brutes (surtout les sadiques), le classement est synonyme de compétition et cela n'est pas le but...

Il n'est donc pas nécessaire...

De plus, c'est une charge supplémentaire pour le serveur qui a déjà de quoi faire avec nainwak et tous les autres...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Gipsy Smile

@Tuvibo : oui je sais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com