Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dragues d'exception

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Vos dragues d'exception Répondre en citant

Ici, vous mettrez, vos coups, ceux ou votre Rose s'était dopé et ou votre Muguet était en forme^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : izarie
A : mlle X
Date : Thu 20/01/2005, 19h46
Sujet : Belle demoizelle

Me balladant dans les mondes de nainwak, j'entendit un nom peu familier, mlle X. Aussitot charmé par le son mélodieux de ce nom, je ne pus m'empecher de me retourner pour devisager cette demoizelle.
Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant une fille qui, en plus d'être gatée d'un joli nom avais également un visage des plus attachant.
Aprés quelques instant, je sortais de ma stupeur d'un sursaut pour me rendre compte que l'on me parlait.
- ...sagez vous. disait elle.

Reprenant mes esprits, encore essouflé de ma course je bredouillait un :
- pardon ?
- pourquoi me devisagez vous repris elle.
- Euh, j'ai juste entendu votre nom, et en me retournant je suis tombé sur vous et j'ai mis quelques seconde à etouffer ma surprise. Je n'avais pas prévu telle rencontre je n'ai donc aucune fleur a vous offrir, mais le coeur y est.
- Mais je ne veut pas de vos fleurs me répondit t elle, je n'en accepte pas des inconnus.

Aussitot, une immense douche froide me tomba dessus, calmant mes ardeurs et me rendant ma lucidité.
Je ne sais pourquoi, mais d'un seul coup, elle parut soudain aprécié ma présence. Elle resta a fixé un instant mon tee shirt et remonta doucement son regard.

Me reperdant dans ses yeux dorénavant étonnament proche, j'esquissait un sourire et...

Izarie
Wink

Ca c'est mieu qu'une rose Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de roses ou de muguet Laughing .

Voici ma plus belle séduction:
Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Sarutobi Sasuke et lui avez fait perdre 4 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sarutobi Sasuke, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
Séduire "à la main", ça c'est beau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, biensur, c'était des exemples les Roses et le Muguet Smile

PS: très jolie rencontre Izarie :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com