Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort, mais pas bien ressucité

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninadmisible
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:01 pm    Sujet du message: mort, mais pas bien ressucité Répondre en citant

hello
voici mon phénomène apparu il y a maintenant 2 semaines

je suis morte, ça y'a rien d'extraordinaire, le problème se situe dans la résurrection : me suis retrouvée dans un monde sympa, sans mon inventaire bien sûr Crying or Very sad mais je suis passée du niveau 22 au niveau 2, en perdant toutes mes caractéristiques, toutes mes statistiques, bref comme si on avait un reset sur mon nain. Le problème c'est que je n'ai pas fait de reset !!!! même mon tag a changé.
J'ai bien sûr de suite signalé le bug, mais je n'ai pas de réponse. Alors j'ai contacté un admin sur l'IRC, sans succés.

Ce matin, oh malheur ça recommence, impossible de me connecter Mad , je suis accusée de multinainisme ! Shocked impossible, je suis seule chez moi à jouer !

Résultat, no comprendo nada.
J'ai besoin d'une explication.

Envoyez moi un nainmail si vous avez une idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as passé ton login à un autre nain qui t'a resetté !

tu as posé la question :

sur irc je t'ai répondu ca
par mail arwall à répondu
et ici ben bizarrement c'est toujours la meme réponse !

change ton mot de pass et ne le donne pas...


edit : pour ce qui est de ce matin ca a été pareil pour tous les joueurs tu trouvera un post un peu plus bas... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com