Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ArmoirePV][Sniper][Bourrin][Intello] résurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waoux
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 3:57 pm    Sujet du message: [ArmoirePV][Sniper][Bourrin][Intello] résurrection Répondre en citant

Chers admins, désolé pour la forme du sujet mais je n'ai pas eu d'autres idéé.

Ma proposition concerne la résurection comme le stipule le sujet.
Mon idée serait de rendre un nain actif sur le nouveau monde (après résurrection) que si celui-ci entame une action. Dans le terme actif, je précise donc qu'il ne soit pas attaquable tant que le propriétaire du nain ne fasse pas d'action. Ceci permettrait ainsi au propriétaire d'attendre le remplissage de sa réserve de PA pour glisser dans un monde plus propice à sa résurrection. Ceci pourrait donc équilibrer le désavantage lors de la mort des sniper mais pourrait aussi plaire aux autres, sans pour autant touché à l'aspect aléatoire de la résurrection puisque le nain résucité ne pourra pas faire énormément de glisse avec le plein de PA.

quoi de plus dur que de devoir se laisser mourir plusieurs fois pour atteindre un monde plus respirable (car les attaques ne se font pas attendre lorsque l'on tombe en territoire ennemi, et que) parce que lors de nos connexions, notre nain est en plein combat sur un nouveau monde.

J'espère avoir donné clairement ma pensé, et remercie chaque lecteur de mon message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ou alors on ne réintègre les mondes de Nainwak qu'à la prochaine connexion, ce qui laisse une chance de se sauver en usant 15, 22 ou 30 PA... peut-être... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée nulle Shocked

Imagine : tu es un vil rampant tout pas beau, et tout méchant (oui, c'est un pléonasme).
Ton but dans la vie (de nain) : avoir 30 pa, et taper le premier venu.
Avec ton idée, tu diminuerais grandement leur nombre de morts, mais aussi, tu augmenterais grandement leur nombre de frag Neutral

Donc, si tu es en ping pong, c'est à toi de garder tes pa, pour ensuite les depenser ailleurs que sur un nain Wink

Edit Themis: Mr Mg on encourage pas le troll sur les rampants svp ! Razz
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Mg. A ce moment là, m^m si je ne pratique pas ce genre de jeu, comment ferai les campeurs pour trouver de quoi fragguer!

Et même encore plus loin, à part sur le front, il n'y aurait plus aucun combat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus simple, pourquoi ne pas donner 30 PA des qu'on meurt ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

skalpette a écrit:
ya plus simple, pourquoi ne pas donner 30 PA des qu'on meurt ? Twisted Evil

super idée, c'est les rampants 80 pv qui vont t'adorer Smile
Pouvoir frapper après chaque mort directement, je crois que c'est leur rêve absolu Smile

Non sérieusement, c'est pas jouable, ça Smile

Ou alors, autoriser uniquement ces PA pour glisser, mais ca implique beaucoup de complications, ça...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
PierralF
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de ne faire réapparaitre le nain qu'à sa prochaine connexion entraine le mm problème que si on le rend "inattaquable" jusqu'a sa prochaine action...
Je m'explique
Le mec il voit dans ses mails qu'il est mort, ben il attend tranquillement ses 30PA (normalement il sait a peu près quand il sera full pa), et il se connecte.... donc c pas la solution géniale non plus...

Ou alors tu bloque sa regen de PA jusqu'a sa connex suivante, mais là c plus relou...
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est le problème...

1 -
skalpette a écrit:
ya plus simple, pourquoi ne pas donner 30 PA des qu'on meurt ?

=> et un lance banane, une arbalète / une calto, une tronçonneuse ? Laughing

2 -
PierralF a écrit:
Ou alors tu bloques sa régénération de PA jusqu'à sa connexion suivante, mais là c'est plus lourd...

=> ben, non, on ne toucherait à rien à ce niveau là...

3 -
Mg a écrit:
Avec ton idée, tu diminuerais grandement leur nombre de morts...

=> je ne savais pas que le nombre de morts génait les rampants je croyais même que certains mettaient un point d'honneur à y figurer en bonne place.

4 -
Mg a écrit:
... mais aussi, tu augmenterais grandement leur nombre de frag

=> ah bon ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sen a écrit:
3 -
Mg a écrit:

=> je ne savais pas que le nombre de morts génait les rampants je croyais même que certains mettaient un point d'honneur à y figurer en bonne place.

Moi, ça me gène, de mourir ... Surtout quand il ne me manque plus qu'un point d'action pour glisser sur sherwood -_-
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a des idées intéressantes ici mais c'est pas l'idee de depart

l'idee de base est a chier si vous me permetez .....

l'idee du 30 pa des que on meurt ca c'est cool =)

une mort = un frag pour moi a ce niveau la =)

l'idee de la caltos est sympa aussi =)
Citation:
Mg a écrit:

bah si moi j'aimes bien etre en bonnes place des nombres de mort meme si je suis pas un rampant a proprement parler ...

on peut donc dire idéé nulle

mais c'est quand vous voulez pour les 30 pas a la mort =)

au fait Fror

mourir est le but de la vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: