Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euh problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moelsim
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:27 am    Sujet du message: euh problème de connexion Répondre en citant

Shocked bien le bonjour

Petit soucil pour ma part, viens d'une connexion aol qui fonctionnait tout a fait normalement jusqu'a ce matin et ou il m'est impossible de Shocked de me connecter sur le serveur et d'acceder au jeu ...

Mais comment faire alors pour poursuivre cette si belle aventure ??

merci d avance et a bientot Cool et bonnes vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sh3nron
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je fais partie aussi des personnes ki n'arrivent plus à se connecT au nainwak.
perso je joue du boulot (oui je sais c pas bien) dc je sais pas comment fonctionne exactement le proxy... En tout cas j'arrive à me connecT ni avec IE ni avec Mozilla. G vidé le cache mais rien y fait ....
Dc je voudrais bien de l'aide car je peut jouer quasiment k'en journée dc si je peux plus me connecter c vraiment pas top ...

merci d'avance
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, avec ie ou firefox. rien à faire, vidage de cache et de cookies... rien n'a marché!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparament c'est pareil pour tout le monde alors on peut arrêter là non ?
moelsim
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:37 am    Sujet du message: euh... Répondre en citant

le probleme c est que ca plante comme ca d un coup sans prevenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
army75
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tout un chacun depuis ce matin il m'est totalement impossible de me connecter au jeu

Je viens donc non pas râler ni implorer la team de 'tout faire pour débloker ca , merde koi c'est vrai ils ont ke ca a foutre ' mais plutot leur apporter mon soutien et leur souhaiter bon courage pour la résolution de ce probleme !!

Merci a vous !
Mjollnir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est un plantage sauvage Shocked , on ne l'a pas domestiqué ni appris à prévenir avant d'agir. Rolling Eyes Suffit de prendre son mal en patience.

Mjollnir Confused

Dernière édition par Mjollnir le Lun Juil 11, 2005 7:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:41 am    Sujet du message: Re: euh... Répondre en citant

moelsim a écrit:
le probleme c est que ca plante comme ca d un coup sans prevenir ...

Comme un plantage en fait ...
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

si le plantage nous permet le retour de l'admin courgette et des recrutements je suis impatient Smile

quoi? je rêve?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainterné
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense surtt quil fau arreter de poster des 10e de topic sur le meme probleme dans une autre partie du forum (que je ne citerai pas Laughing )...
je pense que sa rique d'énerver les modo a force... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

on patiente.....
et on arrête de poster de nouveaux messages sur le même sujet lol

j'espère que ce sera pas long.....pas comme pour les aubergines quoi Rolling Eyes (dsl j'ai pas pu m'empêcher....je profite que les sujets sont pas lockés lol. Oui je sais, c'est vil et bas mais bon....sans courgette Nainwak est en train de perdre son ame. Siouplait m'sieurs dames : à vot' bon coeur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
j'espère que ce sera pas long.....pas comme pour les aubergines quoi Rolling Eyes (dsl j'ai pas pu m'empêcher....je profite que les sujets sont pas lockés lol. Oui je sais, c'est vil et bas mais bon....sans courgette Nainwak est en train de perdre son ame. Siouplait m'sieurs dames : à vot' bon coeur)

A mon avis, ça c'est le genre de phrases qui gonflent les admin ...
Déjà qu'ils vont être énervés de voir 43242054354 sujets pour la même chose, c'était pas la peine d'en rajouter Wink
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'me suis dit "ptetre que quelqu'un en parle sur le forum principal" je viens voir et la Shocked Shocked y'a 15post dessu
Cacahuèteman
Nain-mateur(trice)

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Very Happy

Enfin de toute manière, ça m'empêche de gâcher des PA vu que mes bonnes armes sont pas rechargées Shocked

Merci le plantage Laughing

Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)

ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jouer (7 connectes)

euh coment ils font eux?
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est pas que ça plante, c'est que
Citation:
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème

Voilà... mais bon on parle surement de la même chose... Rolling Eyes

ben vi, quoi ... si on precise ce que l'on a sur l'écran, c'est mieux, non ? un problème identifié est un problème résolu Cool (quoi ? nan, c'est pas toujours si simple...bon, d'accord.... Wink )

Sinon, j'm'en fout, j'suis pas pressé... réparez quand vous aurez le temps... enfin quand vous serez au boulot quoi Laughing
Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ

Dernière édition par phenix le Lun Juil 11, 2005 8:33 am; édité 2 fois
nainder bueno
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que phénix !

si ça peut faire avancer le schmilblik, perso je joue de chez moi et du taf et ce matin en insistant un peu chez moi, j'ai réussi a me connecter

j'utilise firefox et les cookies sont autorisées

merki bocu !
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

POUET

perso j'ai essayé avec 3 connexions ADSL différentes...
et bah ca marche pas effectivement avec aucune des 3.

Ca ne marche pas non plus avec pacific nainwak pour ceux qui voudraient se défouler avec des fleurs ... (forcément adresse unique )

A bon lecteur...

Le castor
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: