Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux Ailes à l'unisson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nevmorgul nevsangua
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nevmorgul Nevsangua de son point d’observation essayait de suivre le deroulement des combats, ou tout du moins essayait. En effet depuis l’infirmerie situe en retrait des lignes de combats, mais pas trop quand meme on avait quand meme pas une vue degagee, puis le second probleme de l’ecuyer etait qu’il etait toujours aussi aveugle qu’avant. Il ne pouvait donc que voir les ames de chaques combattants se melees se separer, s’evanouir ou bien s’elancer vers une autre ame. Pour quelqu’un ne possedant pas cette vision cvela semblerait etre un chaos indescriptible, surtout avec les ames se trouvant en l’air. Au final avec un bon talent d’analyse on pouvait s’y retrouver. Pour Nev c’etait devenue une seconde nature de tout voir comme ca. Apres quelques minutes supplementaires d’observations la voix autoritaires de Pistachou se fit entendre…

« Hep l’ecuyer tu te crois ou la, on est pas a la plage ici, y a des blesses a soigne.
- Vous etes sure ?
- Pardon ?
- Non rien, je les avaient oublies ceux la. Bon je propose qu’on commence par ceux qui sont soignableset qui sont le plus critique. Ceux ne necessitant pas de soins magique on s’en occupe pas. Puis ceux qui meurent avant leur tour bah au moins ils ne souffriront plus.
- … Dis moi tu n’est pas cense avoir preter une sorte de serment contre la violence et pour aider les souffrants ?
- Si, mais depuis que j’ai briser mon serment dans le dernier camp de vacance, mes sentiments reviennent a la surface. Et ma derniere profession avant heros fut assassin de premier ordre.
- Euh, serais tu en train de me dire que ta passion est de tuer les gens et que actuellement tu esaient d’en soigner d’autres ?
- En fait je dirais pas que tuer est une passion, au contraire pour devenir un assassin de premier ordre il faut abhorrer le meurtre. Sinon on ne devient qu’un boucher sanguinaire tuant tout le monde sur son passage. C’est cela qui distingue un assassin de premier ordre des autres. Nous ne tuons que nos cibles et rien d’autre.
- Bon si on reste la a philosopher on aura plus des blesses mais des morts a traiter.
- Au moins ils se plaignent pas eux.
- … »

Sur ces bonnes paroles la chevaliere et l’ecuyer s’en retournerent a leur occupation non moins sanglante que celle des combattants. La portion de terrain occupee par l’infirmerie etait assez vaste, mais bien organisee. Les sections peripheriques facile d’acces pour les soldats ayant des blessures superficielles. Aux quatres point cardinaux de larges allees eventraient le camp menant vers les sections internes ou etaient traites les cas les plus graves. Evidemment les deux membres de l’ORT s’y trouvaient. Chacun travaillant sur des cas differents. Celui de Nev etait un guerrier dont l’armure avait ete defoncee au niveau de la poitrine. Sous les couches de metal tordu tout n’etait qu’une masse rouge et sanguinolente s’agitant de soubressaut lorsque une decharge de douleur plus forte que les autres atteignait le cerveau.
« Eh bah toi je suis pas tout a fait sur mais je pense que ton instructeur t’as mal appris a esquiver. »

Tout en parlant au blesse il entreprit d’imposer ses mains sur le corps du blesse en liberant de l’energie curatrice, dans le meme temps il entreprit par sa capacite innee a dedoubler son ame de son corps, d’entrer en contact de celle du malheureux guerrier, afin d’arreter la douleur. Seulement tout don tel une epee a deux tranchants, si la cible de l’action ne ressentait plus la douleur, celui qui l’en protegeait la ressentait lui. Des l’instant ou il ressentit le douleur son corps entier se crispa pour lutter contre celle ci. Cependant de par son passe il avait appris a faire de la douleur sa compagne, au lieu de la repousser il l’accueillit en lui en forcant son corps a se detendre pour que sa maitresse investisse chaque fibre de son corps. Utilisant l’energie liberee ainsi pour la concentrer sur le sort de soin. Au debut les changements furent subtils, une cage thoracique se regonflant petit a petit, les os revenant a l’emplacement qu’ils occupaient avant la rencontre avec la massue ennemie. Puis au fur et a mesure que le Sereni soignait la blessure s’occupant de choses moins importantes les changements visuel se faisaient plus visibles. Une fois les derniers stigmates de la blessure disparut il put enfin rompre le contact avec l’ame du blesse. En meme temps quand un ancien assassin investit d’un pouvoir malefique vous soigne, il se peut que la guerison soit plus douloureuse que la blessure elle meme.

Apres un temps qui semblait etre une eternite pour chacun des protagonistes le soldat se remit a respirer normalement. Peu de temps apres il ouvrit enfin les yeux regardant au dessus de lui comme s’il pouvait voir le au travers l’espace et le temps pour atteindre le seul lieu qui soit inaccessible aux vivants.

« Desole de te ramener en enfer mon frere, mais nous avons besoin de toute l’aide possible si nous voulons faire de cet endroit un second paradis. »

D’abord abassourdi par la voix crissante du pretre, le guerrier se reprit vite pour constater que son sauveur tout vetu de noir le visage cache sous une capuche. Malgres la forte lumiere regnant dans la tente, il n’arrivait pas a distinguer le moindre detail, c’etait comme si la capuche degageait de l’obscurite. Craignant un moment avoir ete recupere par des pretres sadiques, ramene a la vie pour etre asservis et combattre ses freres d’armes contre sa volonte.

« qui etes vous ?
- Je suis Nevmorgul Nevsangua.
- …
- Vous n’avez donc aucune compassion, vous ressucitez meme les soldats ennemis pour les envoyer combattre leurs freres d’armes !!!
- Euh je crois qu’il doit y avoir erreur la, je fais partie des forces braves et suis l’ecuyer du chevalier Ezekhohr membres de l’ORT.
- Mensonges tout n’est que mensonges, un pretre brave ne porterait jamais ce genre de tunique, qui bannit l’existence de la lumiere !!
- Sans les tenebres la lumiere ne pourrait exister, l’un va avec l’autre. Ensuite crois moi que si je voulais que tu me serves de marionnettes je n’aurais pas eu besoin de te soigner, il m’aurait suffi de prendre le contrôle de ton corps au travers de ton âme. Et avant de proferer des betises regarde donc autour de toi, vois tu ne serait ce qu’une chose attestant que tu es dans un camp sadique ?
- Euh non pas vraiment … »

Realisant enfin ou il etait , il se rendit compte de l’enormite de son erreur et fut en un instant embarrasse par sa reaction premiere face a son sauveur.

Il fut cependant soulage du fait de ne pas devoir s’expliquer car le soi disant sauveur venait de sortir en furie de la tente s’eloignant a grand pas dans la direction des bruits de combats.

Avant que quelqu’un puisse reagir Nev dans un eclair de lumiere obscure disparut de leur champ de vision. Pistachou etant censee garde un œil sur le jeune membre de l’ordre car il etait connue pour son pacifisme et sa bouletude sur les champs de batailles. Mais apres sa discussion avant de soigner le dernier soldat elle ne savait pas qui etait le plus a plaindre, l’ecuyer ou les sadiques. Ne pouvant laisser les blesses seul trop longtemps elle retourna dans la tente, en se promettant de trouver un supplice pour Nev.

Pendant ce temps la sur les champs de bataille le soi disant irresponsable reapparut au beau milieu d’une escouade sadiques. D’abord surpris par l’apparition ils se mirent au garde a vous pensant avoir affaire a un mage de rang superieur venant les aider a massacrer de la bleusailles. Le chef de l’escouade prit la parole le premier

« Seigneur nous attendons vos ordres, ordonnez et nous obeiront.
- Soldats je dois vous transmettre des consignes venant d’en haut. Capitaine je vais vous transmettre ses consigne par magie pour etre sur que vous ayez tout les details en tete en un minimum de temps.
- Euh bien seigneur.
- Ouvrez votre esprit et faites le vide. »

Ce disant Nevmorgul entreprit d’agir avec son ame pour ancrer sa volonte sur l’ame du capitaine. Le sadique prit par surprise ne s’attendant pas a ce genre d’attaque ne put reagir et devint des cet instant la marionnette de son tortionnaire. Ne perdant pas de temps en consideration le pretre redevenue assassin agit en utilisant sa double vue (la sienne propre ne voyant que les ames et celle de son captif qui elle etait de type reguliere) entreprit d’agir. Avant que les sadiques ne fassent quoi que se soit il s’empara de l’epee du soldat le plus proche de lui.

Dans le meme instant il fit mouvoir le capitaine vers ses camarades. La premiere attaque pas tres bien ajuste entama la tete du sadique sur le haut de la tete, donnant quand meme le resultat escompte, c’est a dire un mort. Quand a Nev se battant d’une main contre un autre sadique il s’empara dans le meme instant de l’ame d’un autre soldat, se servant ainsi de l’energie degage pour lance un voile de mort vers deux autres soldats. Qui moururent sur le champ. Realisant enfin leur erreur les survivants commencerent a s’organiser pour affronter cet adversaire pour le moins terrifiant. Six des soldats se repartirent autour du voleur d’ame afin de le forcer a affronter des lames venant de toutes les directions a la fois. Dans le meme instant les quatre soldats restant se repartirent autour du premier groupe prêt a remplacer tout soldat se faisant tuer. Cette strategie aurait ete payant contre un adversaire regulier.

Au lieu de rester en position defensive leur cible les prit une nouvelle fois par surprise en attaquant de nouveau. Il tua en deux rapides passe d’armes deux de ses adversaires se situant a l’oppose du groupe entourant leur ex capitaine. Ce dernier avec la meme precision chirurgicale trancha la gorge d’un premier sadique s’elancant dans la breche ainsi creee. Cependant au moment de sortir du cercle, les voisins du cadavres s’attendant a cette maneuvre entreprirent de le frapper. La premiere epee trancha net le bras portant le bouclier au dessus de la zone protegee, et la deuxieme entama le gorgerin de l’armure avant de penetrer dans la gorge pour en ressortir un peu plus loin.

Pensant en avoir fini avec cette adversaire il se preparerent a aller aider leurs collegues avec le dernier adversaire. Ils furent surpris de constater que non seulement en un instant le mage avait liquide quatres de ses opposants, ne lui laissant plus que quatre attaquants face a lui, mais qu’aussi la marionnette continuait de se diriger vers l’autres cercle de combat. Avant qu’ils puisssent prevenir leurs freres d’armes, le soi disant cadavre arriva a porter d’attaque et tua deux autres sadiques pendant que son maitre tuait les deux derniers.

En moins d’une minute un groupe de combattant tous veterans de vingt soldats avait ete reduit a cinq soldat sans avoir reussi a porter le moindre coup ayant un effet visible. Se preparant a attaque de facon violente le fauteur de trouble ils furent surpris par l’arrivee soudaine d’une section brave venant en renfort d’un potentiel allie (faut dire qu’une personne tout de noir vetue se battant aux cotes d’un ennemi portant les insignes d’un capitaine sadique peut paraître bizarre). Tres rapidement les derniers soldats furent tues ne laissant plus qu’au centre d’un nouveau cercle Nervmorgul Nevsangua et sa marionnette.

Sans prevenir le capitaine sadique s’ecroula comme une marionnette a qui on vient de couper les fils la maintenant debout. En realite l’ecuyer venait juste de detruire l’ame du sadique la reduisant a une non existence et lui refusant de par le meme fait une vie apres la mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com