Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus d'XP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragtara
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:15 am    Sujet du message: Le plus d'XP Répondre en citant

Il y a trèèèèèèèès longtemps (sur l'ancien forum d'ailleurs), il y avait un nain qui s'amusait à indiquer le nombre de points d'xp non utilisés qu'il avait stocké.

Je m'y suis donc mis aussi... un peu tard forcément, c'est donc beaucoup moins facile... et je me demandais où il en était arrivé.
Je suis pas très bon, mais persévérant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu en es a combien la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragtara
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tellement, ne t'inquiète pas. Wink

Je voudrais juste comparer et voir ce qu'il me manque. Smile

Et j'ai lu ailleurs que quequ'un conseillait de garder ses XP pour choisir ses proies... Heu... vu qu'on monte de toute façon de niveau, ça sert à quoi? C'est juste bête de stocker, non?
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier topic que j'ai retrouvé parle de 7699 PX : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=235941

Là je suis à 4212 XP mais bon... arrivé à 5000 je vais tout distribuer puis monter jusque 6000 à mon aise Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=802&highlight= Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dragtara
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous. (J'avoue que je n'avais fait aucune recherche.)

Bon, ben je suis pas ridicule, mais je suis loin du compte quand même: 6187

Mais ils sont tous obtenus à la dure, vu que je m'y suis mis trop tard et que j'ai un sens de la déontologie. Wink Pas toujours facile de trouver de bonnes cibles.
En passant, j'en profite pour remercier tous les gros dragueurs qui m'aident énormément dans ma quête. Smile

PS: Et complètement hors sujet... il y a moyen d'"effacer" ses points d'androginité? Contre ses rendez-vous légitimes? Parce que j'ai 2 points... et je ne sais toujours pas quand je me les suis faits...ça me trotte souvent dans la tête...
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas moyen... Ce qui est bien dommage, vu que moi, les miens, je me souviens pas non plus d'où ils sont venus (même si on m'a raconté, il paraît que j'en ai parlé la nuit : première BR, à moitié pété, et dans l'excitation de voir un BR, j'ai pas réfléchi, j'ai chopé )
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Points d'XP 12595

et encore mon nain bouge trés rarement... Twisted Evil je suis sur que certains en ont plus ...

juste la flemme de les utiliser ... pour ce qu'ils me servent...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: