Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Proteste ! °o°
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:55 am    Sujet du message: Je Proteste ! °o° Répondre en citant

Y'a une grosse orgie de 60 nains environ en 11,4 sur Fleuve qui se déroule sous les yeux de tous les poissons -qui comme chacun le sait sont très prudes-.
Cpt-Nemo vient d'ailleurs de me téléphoner pour se plaindre de cet atttroupement très malsain pour l'environnement ! (Mais ça nous a permis de partager un bon café, car cpt sait faire un bon café °o°)
De plus, je me dois de rappeler le récent nettoyage de ce monde par M. Le Blop !
(et si ninie veut trouver un endroit pour acheter du poisson, elle en aura enfin à proximité! Shocked)
Bref, j'aimerais donc que cette tour se déplace ailleurs genre sur Pouet -Pouet- (monde à connation sexuelle), continuer leurs ébats là-bas siouplè !!!
-------------------------------------------------------------------------------

Tout ça pour saluer (et non dénoncer) la tour brave qui va encore faire plus de peur que de mal ! Smile
Qui démontre encore une fois la formidable discipline de tous ces gens qui aiment perdre leur temps à obéir à leur chef sur une seule tour !
(ah on comprend pourquoi y'a peu de gros niveaux braves ! Razz)
Pas la peine de justifier, la motivation de la création de cette tour, on aura compris que c'est pour tuer 20 sadiques très dangereux ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyok
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en profite pour passer une annonce aux courageux sadiques si ils veulent venir glorieusement affornter une (petit) tour de brave en 11.4 sur Pouet.
Seul et bien equipés de préférence !
Certes on sera plus nombreux mais comme ils sont courageux c'est pas grave pas vrai les gars ce qui compte c'est le courage !!!

Moi ça m'amuse toujours ces mails qui traite de laches les gens qui ont des tours plus grosses que les leurs lol

Alors messieurs venez donc combattre a 1 contre 10 puisque vous aimez ça mais surtout venez avec du bon matos !
A vous la gloire, l'honneur etc. choisisez, nous on garde votre matos !
Je ne m'en remet toujours pas lol

On attend les donneurs de leçon mais ne venez pas a plus de 1/3 de la taille de notre tour sinon ce ne serait plus très courageux ! lol
Ceci dit cela doit faire parti des thèmes récurents du forum donc sur ce a+
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyok a écrit:
choisisez, nous on garde votre matos !

Cool vous allez pouvoir me garder mes 4 glaives, mes 5 boites à outils et mon bando noir. Surprised

Dernière édition par HK le Jeu Juil 21, 2005 5:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyok a écrit:
Perso j'en profite pour passer une annonce aux courageux sadiques si ils veulent venir glorieusement affornter une (petit) tour de brave en 11.4 sur Pouet.
Seul et bien equipés de préférence !

Je crois qu'ils y sont maintenant sur Pouet les rouges Laughing bon malheureusement pas seuls mais bien équipés!
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens la revanche de Mille Pont qui se profile mais avec tout ça moi ça me ferait chier de perdre autant de PA pour faire une tour aussi grosse qui set à rien (pour l'instant).
Elle était deja de 24 dimanche soir, félicitations à ceux la qui sont en train de perdre en moyenne 50 PA.
Quand vos armes sont à 100/100 et que vous les reparez, ça fait pas 200/100 enfin vive le lieu à la mode pour vos vacances ===> POUET

Donc les braves quand ils auront décidez de venir, il doit y avor des bouchons depuis mardi soir, à autant ça circule moins bien, bref quand ils auront fait le pas, tous les sadiques du coin sont les bienvenus!!!!

Meme si je suis pas fan des grosses baston comme ça, ma detection bug car y a trop d'objet par terre!
Je vais peut etre faire mes vacances en décalé et laissé ma place!
nyok
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK je prend ton bandeau je l'ai pas dans mon encyclo mais vient quand meme nous voir on sera content de te revoir ah oui ammene aussi tes 2 pistolets de l'espace on en a pas !
Direction pouet 6.4 !
Moi non plus j'aime pas les grosses batailles... pffff....
Osh la patate
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on sait tous que Nyok il adoooooooore les pistolets, n'est-ce pas Nyok ? Wink
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars, détendez vous, on va bien se marrer, une bonne grosse baston à l'ancienne bien saignante, j'ai d'aussi bon souvenir de victoires que de défaites, une bonne guerre y'a rien de tel pour relancer l'économie de Nainwak Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rophle
Nain(e) à l'aise

im.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cpt joue pas a nainwak, faut arrêter de délirer Zouminet...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rophle a écrit:
cpt joue pas a nainwak, faut arrêter de délirer Zouminet...

je vais quand même le poutrer un jour

Sinon pour la poissonnerie, c'est facile, elle est sous la croix juste après le 7 et sur la gauche.

heu mais sinon à 100 ils ont pas trop chaud ? car avec les températures du moment... faut oser !!!
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillius en direct de la Tour

Effectivement ma chere Ninie, l'ambiance de bRaise qui regne ici n'arrange pas le moral des troupes qui attendent le Jour J.
Les kine d'heure fondent dans les poches de nos shorts et les pack de bierres deviennent imbuvables.
Pour le poisson, bah, y'a juste à les cueillirs, ils nagent sur le dos.

A vous les studios Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas la peine de justifier, la motivation de la création de cette tour, on aura compris que c'est pour tuer 20 sadiques très dangereux ! Very Happy Very Happy

le système de comptage sadique est assez bizarre je trouve ( 20 en 15.4 + 18 en 14.4 + 17 en 13.3 + une vingtaine en attente sur gare = une bonne vingtaine en effet lol)
Ralala ce zoum, quelles conneries il peut dire a la ligne, on devrait le recruter :p
arretez les rouleaux compresseurs, et on fera peut etre moins de grosses tours (damned, je suis tombé dans son troll)

Sinon, le strip tease de guillius et son bain a pwal ont pas mal réchauffé l'ambiance, qui n'en avait pas besoin pourtant (j'ai pêché un splendide thon appelé tuvibo d'ailleurs, quelqu'un en veut?)
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyok> t'approche pas trop quand même, on sait jamais que tu te transformes en nyoki, jen ai un pour attaquer et un pour la défense pliage de voile. Puis avec mes 800PV jai le temps de voir arriver jusqu'à Dieu himself. Laughing
Puis il me semble que je ne suis pas une cible prioritaire suivant les dernières info de Sieur Bouffe Tout sur d'autres nains traînant également dans le coin Wink
Sinon depuis quand les ATR ne possédent pas de pistolets de l'espace c plus ce que c'était... d'ailleurs j'vois aps vos compères suare et soare.
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

j'ai senti un doux fumet alors je suis entrez !

vous préparez quoi ? du sadique à la crème ou du sadique sauté ?

Je guette autour de moi j'ai déja Ash² qui a été pistoleter a coté et qui étais venu livrer arba LB ... on sait jamais un petit légionnaire SPQR bete et discipliné j'accepte aussi pour le fouetter Wink

EDIT: Désolé j'ai été obligé d'éditer, c'est plus fort que moi ! je suis allez voir la méteo et mort de rire les sadiques viennent pleurer le déséquilibre car y'a une tour de 50 braves qui arrive en 11.4 alors qu'eux sont 70 en cases 15.4, 14.4, 13.3 !
y'en quand meme qui sont gonflé ! Wink
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
Désolé j'ai été obligé d'éditer, c'est plus fort que moi ! je suis allez voir la méteo et mort de rire les sadiques viennent pleurer le déséquilibre car y'a une tour de 50 braves qui arrive en 11.4 alors qu'eux sont 70 en cases 15.4, 14.4, 13.3 !

(je participe pas à la guerre, juste au débat)
C'est normal : les sadiques ont remarqué depuis longtemps un attroupent de braviens. Donc, ils ont appelé des renforts. Puis, ils ont remarqué que la tour bravienne prenaient des proportions innainaine (c'est comme inhumaine, mais pour les nains Rolling Eyes). Donc, ils ont criés aux sadanles (rien à voir avec les SPQR Rolling Eyes)
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui parle de mes sandales?

lol tout le monde arrive. Taiaut!!!
moi qui pensais passer des vacances peinard : pouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:

EDIT: Désolé j'ai été obligé d'éditer, c'est plus fort que moi ! je suis allez voir la méteo et mort de rire les sadiques viennent pleurer le déséquilibre car y'a une tour de 50 braves qui arrive en 11.4 alors qu'eux sont 70 en cases 15.4, 14.4, 13.3 !

Bah forcement nous on était peinard avec nos petits rassemblements de 10 bien organisés, mais faut bien repondre à l'agresseur, ils avaient qu'à pas glisser sur nous à autant....
Enfin ça y est c'est le bordel maintenant plein de nains sur Pouet et ma détection qui mets 2 heures à charger....

On en reviens quand meme sur un débat réccurent: faut il faire des tours aussi grosse! c'est pas parce que vous avez la plus grosse que vous gagnerez (et ça se vérifie dans la vie Shocked ) parce que 64 c'était pas forcément obligatoire!!! on était peinard en vacances nous!!!!

Après y a plus de place pour étaler sa serviette et tu te retrouves le cul sur ton voisin, comme quoi nainwak a des similitudes avec la real life (pourquoi allez sur la cote d'azur alors qu'en bretagne y a de la place sur les plages! bon il faut un pull en plus.....mais quand meme).
Pendant ce temps sur certains mondes ils sont 75 tous tranquilles avec pleins place!!!!
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
Pendant ce temps sur certains mondes ils sont 75 tous tranquilles avec pleins place!!!!

Une pensée particulière aux braves de Schtroumpf City et aux sadiques de Tetris Surprised
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
pourquoi allez sur la cote d'azur alors qu'en bretagne y a de la place sur les plages! bon il faut un pull en plus.....

Ca fait combien d'années que tu es venu en vacances en bretagne toi ? Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en bretagne j'y suis tout l'année en acceptant le théorème simple si NANTES est en Bretagne je suis en bretagne toute l'année, sinon malouin d'adoption et je t'assure faut un PULL Cool (peut etre aussi parce que j'y suis plus à partir de 23h) mais qd meme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: