Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON avis pour ceux qui veulent investir ds de bons skeud

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acetone
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:56 pm    Sujet du message: MON avis pour ceux qui veulent investir ds de bons skeud Répondre en citant

moi en ce momment en essayant de varier les styles et de pas trop tomber ds le underground (ke je prefere perso)

Arrow tommy - thewho
Arrow Live in hollywood des doors C LE MEILLEUR ALBUM DES DOORS ACHETEZ LE
Arrow The gladiators un super groupe de reggee ki calme tou
Arrow toute la discographie de NOFX c ce ki a de mieu
Arrow the clash l'albaume eponyme a ecouter absolument amateurs de punk old school
Arrow IT'S ALIVE !!! le meilleur cd des Ramones
Arrow iggy pop & the stoogies une decouverte recente mais importante
Arrow KoRn le premié apres sa cedegrade sof life is peachy(a mon avis)
Arrow deftones ADRENALINE LE MEILLEUR CD METAL EXISTANT avec KoRn

voila pour mon avis sur differents types de zik perso je prefere le punk old school mais tou se laisse ecouter (a par le rap bien sur et la chiotte commerciale, enfin ce n'est que mon humble avis)
_________________
i'm the DEVIL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour que le rap ne se laisse pas écouter ...
Va écouter " Sans (re)pères " de Sniper Smile c'est tout !
Ou meme " Life goes on " de Tupac t'iras aussi voir la traduction pour comprendre ce qu'il dit Smile voila.
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

voila pour mon avis sur differents types de zik perso je prefere le punk old school mais tou se laisse ecouter (a par le rap bien sur et la chiotte commerciale, enfin ce n'est que mon humble avis)

Les Svinkels te feront changer d'avis sur le rap Very Happy

C'est marrant, on peut aimer une musique, et a partir du moment où ça passe a la télé ça devient une daube commerciale Confused


Dernière édition par Boulkick le Sam Jan 22, 2005 11:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas déjà un post de playlist, au fait ??? Rolling Eyes Confused Confused
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais poster dans le sujet ne parlant ..

ensuite :

Citation:
je prefere le punk old school mais tou se laisse ecouter (a par le rap bien sur et la chiotte commerciale, enfin ce n'est que mon humble avis)


pourrais tu me dire c'est que le punk old school pour toi ?


par contre jamais compris comment un punk "old school" peut en arriver a cracher sur un courant musical comme le rap ..


Citation:
deftones ADRENALINE LE MEILLEUR CD METAL EXISTANT avec KoRn


forum sérieux on évite les trop gros troll ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi un mec qui dit aimer le punk old school et qui gerbe sur le rap laisse moi rire...

Juste une chanson : "Réveiller le punk des Svinkels", déjà cité par les vrais gens qui savent écouter de la musique...

Ensuite tu me fias marrer en critiquant les "daubes commerciales" puis en disant que KoRn est le meilleur groupe de métal...

Enfin s'il n'y avait qu'un seul album à retenir des Clash ce n'est pas l'album éponyme mais Give 'em enough rope (que je préfère à London Calling, qui est tout aussi excellent cependant...)
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:06 am    Sujet du message: Re: MON avis pour ceux qui veulent investir ds de bons skeud Répondre en citant

Acetone a écrit:
moi en ce momment en essayant de varier les styles et de pas trop tomber ds le underground (ke je prefere perso)
Fais gaffe parce que y'a quand même KoRn et Deftones dans ta playlist, c'est limite undergrass déjà. Bon, à part ça je lock parce qu'il y a déjà un topic où les gens listent leurs groupes favoris, et qu'y faut pas déconner quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com