Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en cache des evenements

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Mise en cache des evenements Répondre en citant

Depuis quelques temps, la page des evenements est mise en cache (elle ne se rafraichit que toutes les minutes ou quelque chose comme ça), surement dans le but d'alleger la charge serveur. Mais ceci cause quelques petits désagrements :

- Incoherence sur le cadre des PA/PV : Quand on depense des PA, puis qu'on regarde les evenements, les PA affichés sont ceux qu'on avait avant de les depenser (idem pour les PV quand on se fait taper).

- Impossibilité de savoir qui nous tape: Par exemple, je recois des popups msn d'attaque, je regarde ma detection, je vois qu'il me manque des PV, je veux donc riposter avant de mourrir, je regarde dans mes evenements pour voir qui me tape => rien :/ .... je meurs full PA.

Dans ces cas là, il est evident que le joueur qui désire acceder aux evenements des dernieres secondes a tendance a cliquer de maniere compulsive sur le lien "evenements" ... voir se deconnecter/reconnecter .. ce qui entraine (surement) une surcharge coté serveur et par là-même le but inverse de cette mise en cache.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com