Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sadiques arriveront-ils a se débarrasser de leur #R ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi !
C'est vrai que maintenant la news fait partie intégrante du role de Dieu/Satan et donc sa qualité à ce poste passe aussi par là.
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois bien avouer que hormis les news de Guess on n'avait pas eu de news sympa comme ça depuis longtemps... Shocked
le ver se serait-il civilisé? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui très civilisé !!

Les gens ont tendence a voir que ses mauvais cotés (je suis a fond dans le jeu, j'aime pas qu'on contre-cars mes plans, l'aide des autres volontaire ou involontaire ne me déplait pas Very Happy)

Mais dérriere le ver il existe un homme et oui vous pensiez que c'etait un nain qui cachait un ver et je vous l'apprend aujourd'hui le ver cache un homme
Un homme sympathique, blagueur, deconneur et meme dragueur à ses heures Smile. Attendrissant et Affectionnant quand on partage ses aventures !!

Vous avez un satan, une bete de la nature et un chevalier masqué !!

Ne crachez pas sur ce gentleman aux aires de ver !
Entrez dans le délire #RAMPANT vous en ressortirez plus gai et moins raleur ( et ça y'a du taf Smile )

Allez Salut les naines!!
++

[edith Ady] lol bon je déplace dans poteau d'affichage pub courgette ou bien? Winkedit réponse : NON !!! grrr
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère qu'il ne mérite pas son titre de Satan, malheureusement nous ne pourrons rien faire, aidé par les #RAMPANTS, il sera difficile de le stopper.

pipeline reste à mes yeux Satan pour le moment, dommage qu'il aie perdu sa place comme ça, dommage que Beebop ² ce soie loupé un jour. Dans un sens, tant mieux pour pipeline, s'occuper de la new le gavait.

Rappelons en passant, que les #R, non contents de faire monter Worm, ont descendu pipeline plusieurs fois, pour lui mettre des bâtons dans les roues. Avec la technique de rampant de se ramener en sadique bien entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais désolé pour beebop² on estallé le défoncez et du goût apres des mois et des mois de camping ou chaque jour c'est je clique sur attaquer, je choisi arbalete et poum mort, du coup quand il s'est mis a cliquer sur attaquer en sachant que derriere il pourrait mettre qu'un coup cocktail (qu'il venait de rammassé) et apres il devrait continué à la clef anglaise, ca a du le perturbé et il en carrément oublié qu'il attaquait un rouge Laughing Laughing

lol en faite je me rends compte que finalement que ca soit beebop², pipeline, mokujin, worm.... ca change rien pour moi comme je suis brave j'ai toujours autant envie de le fraguer

mais bon quand meme un satan avec un point de honte, a dire qu'il a été brave Rolling Eyes

Bon courage qd meme les rouges
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
ouais désolé pour beebop² on estallé le défoncez et du goût apres des mois et des mois de camping ou chaque jour c'est je clique sur attaquer, je choisi arbalete et poum mort, du coup quand il s'est mis a cliquer sur attaquer en sachant que derriere il pourrait mettre qu'un coup cocktail (qu'il venait de rammassé) et apres il devrait continué à la clef anglaise, ca a du le perturbé et il en carrément oublié qu'il attaquait un rouge Laughing Laughing

lol en faite je me rends compte que finalement que ca soit beebop², pipeline, mokujin, worm.... ca change rien pour moi comme je suis brave j'ai toujours autant envie de le fraguer

mais bon quand meme un satan avec un point de honte, a dire qu'il a été brave Rolling Eyes

Bon courage qd meme les rouges


Non, il a jamais été brave !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quild a écrit:
Je considère qu'il ne mérite pas son titre de Satan,

Peux-tu développer, s'il te plaît ? Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Quild a écrit:
Je considère qu'il ne mérite pas son titre de Satan,

Peux-tu développer, s'il te plaît ? Smile


Pour obtenir ce titre, il s'est fait très largement aider par les #R, qui non contents de l'aider, descendaient en + ceux au dessus de lui, pour les retarder (Et certes aussi parce qu'ils aiment tuer du Satan/Dieu).
Sans ça, il n'y serait jamais parvenu.

pipeline obtient lui ses kills seul, il vole très sûrement des kills, on s'en fout, c'est un sadique, et c'est le jeu, suffit de pas rater son kill. Pour moi un assisté à ce point, ne mérite pas sa place. Le nain-sitting et le multi nanisme ne sont pas tolérés pour éviter de tricher, à mes yeux ce type de comportements de courgette ne vaut réelement pas mieux au niveau résultats.
Je ne peux pas nain-sitter le nain d'un ami, qui est sur un monde carrément différent, parce que les admins n'iront pas vérifier si nos nains inter-agissent, mais que des nains soient joués par la même personne, ou jouent dans un objectif aussi commun, pour moi c'est kif kif pour les autres nains.

Voici la news du jour

Citation:
5 eme jour en étant Satan, donc 5 eme news... :p
( ya pas comme une redondance dans le début de mes news....? hum.. )

°O° Blague Du jour de Qadéhar ( un peu remixé )
( voyons voir ce qu'il vaut :p )
- Il y a un schtoumphe rouge qui court dans la foret verte.
Il se cogne contre un ver et paf, il se fait un bleu.

°O° Dédicace du jour :
- A pwet, le plus Bourzou de tout les Bournain ! Smile

Message important de cousnain, chargé du recrutement des #RAMPANT Smile
Les #RAMPANT ouvrent les bras à tout nain ou naine voulant devenir vert alors si cela vous interessent merci de me contacter.

Et aussi : désolé pour cette news de qualité moyenne ( je parle de la blague de qad ) mais je n'ai eu aujourd'hui qu'un créneau de 10 minutes pour la faire Razz

Mais demain c'est dimanche, donc news spécial Smile

...iuh'druojua rabmarac eugalb ed sap °O°


On a donc :
- Une blague venant d'un #R, admettons.
- Une dédicace sans vraies raisons à un #R, déjà moins bien.
- Un message de recrutement des #R... Mais c'est super sadique/Satanique comme attitude !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quild a écrit:
- Un message de recrutement des #R... Mais c'est super sadique/Satanique comme attitude !


Ben alors ca tombe bien Laughing justement c'est un #Rampant donc l'ordre est respecté non ? Razz

De plus sa news reste bien meilleur que du:

"Mg est le porteur des surprises sadique
machin est le porteur brave il est par la
truc est peut etre le porteur brave il est par ci ..."

news qui ne bouge pas d'une virgule en plus d'une semaine ...

(je ne reviendrai pas sur ta facon de comparé le jeu de courgette à du multinanisme qui n'a rien a faire ici. Mais tu peux toujours aller proposer la fin des aubergines ou des rampants dans le centre de recherche ...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si tu veux qu'on soit précis sur les termes, les voici alors, Quild :

Oui, nous avons aidé Worm. Sur la fin, principalement. On peut dire qu'il a atteint le top5 en solo : il finissait les frags que nous ne pouvions faire, car nous étions à court de PAs. Enfin, on peut toujours considérer que Worm, avec les PI qu'il a est capable de voir les cibles bien entamées (par nous, quel hasard Rolling Eyes) et les tue ! Wink

Comme dit quelque part dans le forum, Worm s'est fait téléporter gratuitement plusieurs fois à coup de pistolets, et ce par des sadiques. D'où l'un de ses posts dans ce forum. Lui a donc également eu sa part de téléportations. Alors, c'est pas pour les 2 téléportations (et/ou kills) de Moku et 2 autres de Pipeline, effectués par notre courgette que tu peux râler. En regardant les scores, je vois quand même que Worm est mort 15x et pipeline 8x seulement (pour info, Moku, c'est 30 morts) et je remarque que depuis 1 ou 2 semaines, pipeline n'a toujours pas fraggé, et Moku à peine !

Enfin, passons sur la news, Worm avait envie de faire le gros déconneur, on a su le raisonner. En comparaison de ce que tu aurais pu avoir comme news, je pense que tu peux être vachement content avec ce que t'as ! Perso, après le concours (archi-nul) de la méga-blague de UNM, je préfère ce ton un peu plus volage et sympathique. Les news étaient une vraie corvée pour pipeline, au moins, Worm s'amuse presque en les faisant : on met plein de blagues à la con sur le chan, il en sélectionne et vous en fait part.

La dédicace doit-elle être systématiquement expliquée ? Perso, quand je fais une dédicace à quelqu'un, c'est personnel, et cette personne sait pourquoi je lui fais cette dédicace, sans que les autres (qui entendent celle-ci) soient spécialement au courant.

Un message de recrutement des #R ... On a bien vu des news venant de divers satan proposer des messages de recrutement de la part de diverses aubergines. Pourquoi pas des #R, pour un peu changer ?

À la rigueur fais-lui part du genre de news dont tu souhaites, mais ne t'attend pas de sitôt à avoir des nouvelles du front (ça se passe au dessus des yeux, si t'en veux vraiment Razz).

Enfin bon, on a eu le même problème avec flo en tant que dieu, on s'attendait un peu à ce genre de réactions de la part de sadiques légèrement frustrés Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voilà je m'inscris pour l'occasion :

Citation:
23h51 (Sat 23/07) MalOkok6 a tué Worm avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !


magnifique kill à la tronco, comme il les aime.

voilà, et au passage
yop quild ! ca roule toujours ? Very Happy
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était presque trop simple merci malo ..

Et sinon de rien les sad's ! Wink
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ReptiL a écrit:
bon bah voilà je m'inscris pour l'occasion :

Citation:
23h51 (Sat 23/07) MalOkok6 a tué Worm avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !


magnifique kill à la tronco, comme il les aime.

voilà, et au passage
yop quild ! ca roule toujours ? Very Happy


Yo Reptil, ma p'tite cible d'amour que j'aime. Ca va, je fragge comme une larve en ce moment, mais bon :/. Toujours pas mort par contre, tu t'en doutes bien (j'ai failli, j'ai failli, nottament un passage à 2 PVs en possession de 3 haltères et un beauj :p).


@ Frór : Je suis tout à fait d'accord que la news saoulait pipeline et qu'il est content d'en être débarassé, il me l'avait dit.
J'aime pas trop les aubergines, dans la mesure ou ca correspond pas à mon esprit de jeu, autant sur ce jeu, qu'ailleurs. Mais je comprends parfaitement le trip qu'il peut y avoir à être en courgette, et vous souhaite de bien vous amuser, ce que vous faites je pense. Je préfère mon avancée en solitaire, ca me chagrine un peu de voir un Satan qui s'est bien monté à la courgette, alors que j'aimais bien pipeline, petit bourrin solitaire comme moi :p.
C'est vrai que Worm est bien monté seul un moment, il a quand même du mérite, c'est pas un pur pur assisté, je reconnais ça.

Par contre, la news 100% #R, ca m'attriste. Mais bon, j'y survivrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Les news étaient une vraie corvée pour pipeline, au moins, Worm s'amuse presque en les faisant : on met plein de blagues à la con sur le chan, il en sélectionne et vous en fait part.

Faudra que je passe sur votre chan un de ces jours Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Frór a écrit:
Les news étaient une vraie corvée pour pipeline, au moins, Worm s'amuse presque en les faisant : on met plein de blagues à la con sur le chan, il en sélectionne et vous en fait part.

Faudra que je passe sur votre chan un de ces jours Rolling Eyes


oh oui Oh oui vieeennnnt

HIhi vive Worm
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quild a écrit:
Yo Reptil, ma p'tite cible d'amour que j'aime. Ca va, je fragge comme une larve en ce moment, mais bon :/. Toujours pas mort par contre, tu t'en doutes bien (j'ai failli, j'ai failli, nottament un passage à 2 PVs en possession de 3 haltères et un beauj :p).



ouais moi ossi je frag comme une larve avec une moyenne à 1 tous les 3jours Laughing
mais j'ai trouvé un nouvel amusement : nettoyer des mondes avec mes copains en temps record.
pour vert land par ex, ca nous a pris 1jours et on a du gaspiller nos PAs pendant le dernier jour Mad

par contre fais attention de pas être sur notre chemin : je pensais pas qu'on killerait worm, pack'en plus jle connais (oooops il va me killer sur msn Embarassed ), mais apparemment on lésine pas sur les gros levels Laughing

bon voilà jarrete de pourrir votre conversation. j'ai lu un peu le tout, ben c'est vrai que ce doit pas être marrant si les #Rampants mettent dans la newz des sads que des trucs sur les rampants ... qd flo était dieu jme suis même pas rendu compte, les newz m'ont paru normal par contre Rolling Eyes
et puis pour le fait d'aider Worm, ben pareil que Quild, c'est pas très honnorifiant si il est trop assisté, mais je pense qu'il sait très bien fragger tout seul, si il faisait la course comme tlm là je pense que personne ne râlerait Very Happy mais après ça fait partie du jeu, on peut pas vous interdire.
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Quild a écrit:
- Un message de recrutement des #R... Mais c'est super sadique/Satanique comme attitude !


Ben alors ca tombe bien Laughing justement c'est un #Rampant donc l'ordre est respecté non ? Razz


Non.

Themis a écrit:

De plus sa news reste bien meilleur que du:

"Mg est le porteur des surprises sadique
machin est le porteur brave il est par la
truc est peut etre le porteur brave il est par ci ..."

news qui ne bouge pas d'une virgule en plus d'une semaine ...


Désolé, je pouvais pas donner d'info.
Mais bon, cette news ne t'a peut être pas servi, mais elle m'a permi d'avoir plus de 120 contactes pour récolter des surprises.

Sinon, bonne nouvelle d'apprendre sa mort Very Happy
Malheureusement, si les deux autres ne se bougent pas le postérieur, je pense qu'on va garder le même satan Neutral

Ah, et non, désolé, je ne trouve pas sa news drole, et c'est pas parce que je ne suis plus dedans Wink (d'ailleurs, j'ai plus aucune raison d'y être )
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, sa veut rien dire le titre de ce sujet, il serait peut être bon de le rectifier ...
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Themis a écrit:
Quild a écrit:
- Un message de recrutement des #R... Mais c'est super sadique/Satanique comme attitude !


Ben alors ca tombe bien Laughing justement c'est un #Rampant donc l'ordre est respecté non ? Razz


Non.


Donc pour toi un #Rampant doit répendre la parole sadique ? Shocked Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Mg a écrit:
Themis a écrit:
Quild a écrit:
- Un message de recrutement des #R... Mais c'est super sadique/Satanique comme attitude !


Ben alors ca tombe bien Laughing justement c'est un #Rampant donc l'ordre est respecté non ? Razz


Non.


Donc pour toi un #Rampant doit répendre la parole sadique ? Shocked Razz


Non, pour moi un rampant (et pas un #R), ne devrait pas être Satan, mais rampant.
Mais surtout, un Satan doit répendre la parôle sadique !

Son attitude n'est absolument pas celle d'un sadique, encore moins d'un satan, les rampants sont pas très aimés des braves et sadiques en général (sauf pour taper dessus).

Par contre, j'avoue que nous avoir placé ça en Satan, c'est super vil, ignoble, rampant quoi...

En fait, c'est rien de + qu'un sadique qui a fait ami-ami avec les #R, et ceux ci l'aident... S'il est rampant, qu'il rampe ! (Comme Beebop ², uh uh)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com