Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sadiques arriveront-ils a se débarrasser de leur #R ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais worm est sadique pas rampant .. donc ..
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de revenir à des diffamations (Wink) concrètes sur votre nouveau Satan plutôt que des "Worm démission", et autres commentaires, sans quoi vous tournez ce topic en mode flood et nous le tournerons en mode lock Rolling Eyes

En tant que joueur, je trouve que puisqu'il a atteint le rang de Satan (même si je dois bien avouer que sur le coup j'en ai été quelque peu contrarié), il peut metre en news ce qu'il souhaite (ou presque), vous n'aviez qu'à mieux vous débrouiller que lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darksou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est Satan c'est que c'est le meilleur donc il mérite d'etre Satan Smile et pour tous ceux qui déteste ces news et bah ramper Smile devenez brave Wink
_________________
Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf Mouarf, qu'il est fort ce satan ver PDT_001

Arretez de le critiquer et inclinez vous devant lui, c'est votre satan apres tout PDT_003
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyok a écrit:
Enfin voilà quoi mais bien joué bouffetout pour le débat lol


Ca marche pas mal je suis pas mécontent
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec flo, les sadiques nous ont ri au nez....
Maintenant, c'est l'heure de la revanche.... Twisted Evil Twisted Evil


MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Ca fait bien de rire un bon coup Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Confused
J'ai trouvé ridicule le fait de monter des actions contre flo de la part des braves.
C'est vraiment la solution de facilité parfois orchestrée ou approuvée par des joueurs utilisant dans d'autres circonstances certains mots de la liste suivante : courage/honneur/challenge/sportivité/combativité etc...

Bref, faire la même chose à Worm, juste parce qu'il parle des #rampants dans sa news... serait aussi pitoyable.
Alors que c'est nettement mieux de hisser le Satan qu'il vous plaît en étant à ses côtés ! Smile
Sinon #les rampants sont composés de sadiques et de rampants sadiques qui font tous partis de notre côté !
N'oubliez pas qu'un rampant sadique est un ex-brave qui a frappé un brave! bref un gars bien ! Razz

Et pis la 'pureté' d'un Satan, franchement! --'
C'est normal qu'un Satan ait tous les vices ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darksou a écrit:
Si il est Satan c'est que c'est le meilleur donc il mérite d'etre Satan Smile et pour tous ceux qui déteste ces news et bah ramper Smile devenez brave Wink


Hmm, il doit faire une news sadique nan ? S'il faisait une news brave par exemple, ce serait pas glop non plus.

Sinon, le pistolet de l'espace fait pas ramper finalement, quand on s'en sert sur quelqu'un de son coté ?

Marsien il est dépassé, même moi je suis en dessous de lui Wink.

Worm a fait une variante de la dédicace, il fait un coucou à son plus grand fan anonyme :p. Je préfère. Pour un peu, je me sentirai visé.

On a le droit de pas aimer son Satan non ? !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Révolution Quild je suis ok avec toi dans les grandes lignes ... un satan ( autrement dit : le chef, l'idole, le modele a suivre pour les petits nains rouges ) qui appartient a une courgette consitutée en grande partie de traitres qui n'hesitent pas, pour la plupart, a frapper des sadiques dans le dos ... ça fait juste un peu louche, avouez-le ... PDT_050
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, c'est là tout le sadisme Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
une courgette consitutée en grande partie de traitres qui n'hesitent pas, pour la plupart, a frapper des sadiques dans le dos ... ça fait juste un peu louche, avouez-le ... PDT_050


en meme temps vu la taille du beau tag #RAMPANT vert, celui qui la pas senti venir ben il a cherché Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais moi je suis trop fiere d'être#RAMPANT=> courgette qui a eu le plus honteux, le plus ridicule, Dieu et maintenant Satan Cool
Sans parler des gifles Laughing
Et tout cela dans la joie et la bonne humeur Very Happy
_________________
.oO°En Vert Et Contre Tous°Oo.
(\__/)
(R'.'R) Voici [#R]Bunny. Copie et place bunny
(")_(") dans ta signature pour l'aider à repeindre le monde en vert!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que Dieu est un ABBIS je crois....
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(sauf qu'il a dit "a eu", je crois Rolling Eyes)

Mais comme je l'ai déjà dit sur IRC, nous ne faisons pas la course aux classements : les classements viennent à nous simplement parce que nous sommes les meilleurs Rolling Eyes Wink Very Happy

coco, tu peux rajouter : classement des niveaux et tués dans nw1, des encyclos avec Aoshe (d'ailleurs, il n'est jamais redevenu premier depuis qu'il est chez les spiders, ça veut tout dire Razz). Il ne nous manque que le classement des morts et de l'honneur au palmarès Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Worm et rflo doivent être pas mal au classement de l'honneur tu sais Fror!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
zanyth a écrit:
une courgette consitutée en grande partie de traitres qui n'hesitent pas, pour la plupart, a frapper des sadiques dans le dos ... ça fait juste un peu louche, avouez-le ... PDT_050


en meme temps vu la taille du beau tag #RAMPANT vert, celui qui la pas senti venir ben il a cherché Laughing


Moi j'ai passé 2 semaines récemment sur Sherwood, j'ai perdu plein de pv, mais pas un seul par les #rampant alors qu'ils m'avaient vu et m'avaient même mailé... (et alors même que je balance tout le temps sur ces sales verts Razz).

Pour répondre à Quild qui veut décidément que le BOSS fasse une news SADIK, je dirai le BOSS est le BOSS donc il fait la news qu'il souhaite, si tu veux rampe dessus pour le faire choir de son perchoir, mais bon je crois pas que Satan soit un grand démocrate en porincipe donc il écoutera probablement pas son peuple Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Moi j'ai passé 2 semaines récemment sur Sherwood, j'ai perdu plein de pv, mais pas un seul par les #rampant alors qu'ils m'avaient vu et m'avaient même mailé... (et alors même que je balance tout le temps sur ces sales verts Razz).


Bah ! C'était demandé si gentillement : ta demande est donc passée dans le nainXpress tout naturellement Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma demande? 0o
je me rappelle en gros avoir dit à nouch : "merde j'aurai pas du venir là, de toute je tagguerai pas #R " ou un truc dans le genre
mais bon faut dire que c'était après mon reset, donc un niveau 7 c'est pas dément comme cible Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moi, c'était plutôt : "Dis, vous me frapperez pas, hein ?" Wink

Mais restons dans le sujet Rolling Eyes Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
ma demande? 0o
je me rappelle en gros avoir dit à nouch : "merde j'aurai pas du venir là, de toute je tagguerai pas #R " ou un truc dans le genre
mais bon faut dire que c'était après mon reset, donc un niveau 7 c'est pas dément comme cible Razz



Qu'est ce qu'on peut pas lire.... et lui qui m'implorait a genou pour ne pas que je, et que on le tue.... tsss Twisted Evil
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com