Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte de non agression entre braves guildés
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Pacte de non agression entre braves guildés Répondre en citant

Voilà une idée qui me trote dans la tete depuis un moment de mettre ici un post de tout les chefs de aubergines braves qui accepte de faire en sorte qu'aucun de leurs membres, sous peine d'exclusion, ne chasse un autre brave guildé qui aurait posté ici son accord.

Donc je commence pour l'ATR qui ne chassera pas un brave guildé dont le chef de courgette est d'accord avec ce qui précède.

A vous de voir, les gens !
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais qu'une seule personne (chef) interdise à toute sa courgette derrière lui de tuer sa cible simplement parce qu'il aura signé ici je pense que ca le fais pas

Actuellement ma cible est brave et guildé... Il est convenu intrasequement qu'on ne tue pas un brave guildé surtout sur le front mais une cible est faite pour être tué selon moi...

Sinon dans ce cas il ne faudrait attribuer aux braves que des cibles sadiques et vice versa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général j'espère que le chef de courgette a avertie ses membres si cela se fesait ou pas avant quand même.

Ben ça ne se fait pas chez vous mais ça se fait chez nous... et ailleurs aussi.

Je ne parle pas de changer les règles de NW mais juste de respecter en accord entre aubergines braves.
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu si les braves ne peuvent plus tuer leurs cibles campeuses de leur coté, il vont faire comment pour fraguer ???

Laughing
_________________
[TeamKinder]
Un jour je serai une grande BOUH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils passent sadiques et comme Worm incite à la reptation, ils repassent braves, puis il repassent sadiques, ... et ça devient de parfait petits rampants Smile Que du bonheur
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la propagande rampante, on aura tout vu Razz

Pour ma part, j'ai beau jouer en SOLO, si ma cible est SRAS, je n'aurais aucune pitié Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi non plus Exclamation Very Happy Arrow
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ATR vise toujours l'idéal mais malheureusement ce mot ne fait pas parti du vocabulaire de Nainwak, la preuve Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De base, les samourais ne touchent pas aux cibles braves Smile
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal au bout de 8 posts on a 2 noms de aubergines, les ATR et les samourais lol
A ce régime il nous faudra un sacré paquet de posts pour avoir une liste correcte...
Pour info j'ai cru comprendre que chez les ABISS et les NT il n'y avait pas de règles imposés donc à moins que leurs boss démentent, méfiance de ce coté là.
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions tenté de faire la même chose de notre côté l'an passé mais ca n'a pas eu un gros succès Rolling Eyes

C'est bien difficile à faire accepter (vu que chaque courgette à sa propre idée sur la question) ou à mettre en pratique / faire respecter (difficile en effet de virer un gars de sa courgette alors qu'il a "juste" tué sa cible qu'il voyait peut être pour al première fois, et que c'est +- prévu dans les règles du jeu...)

Bref, je suis curieux de voir comment ca se passe chez vous Wink

Bon courage Nyok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ben...
C'est vrai que c'est pas facile mais sur la ml des chefs de aubergines braves 80% des gens étaient d'accord.
Et puis chez nous cette histoire de proie brave ET guildée est dans les règles de l'ATR donc tout le monde est prévenu des le départ et si cela ne plait pas a un membre ben il est libre de partir à tout moment.
Et sisi on peut virer un membre qui a pas fait ce qui était demandé par la courgette quand il le savait et que c'etait clair des le départ.
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info c'est aussi un des points importants de ma courgette (P!xs) : "SURTOUT ne JAMAIS frapper un brave". Cela dit je ne suis pas en train d'engager ma courgette dans un pact quelconque!

Il me semble que les Lumière ont adopté la meme règle; j'ai d'ailleurs un d'eux comme chasseur et il m'accompagne depuis pas mal de temps.

Par contre nous avons déjà eu de problèmes avec les Nainfleet et les Confrères meme si avec ces derniers le terme de boulette a été employé!
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait ce serait bien que les chefs de aubergines s'engagent sur ce point pour en avoir le coeur net...
Si tu pouvais diffuser le message ce serait cool !
Effectivement tout le monde est plus ou moins contre mais il y a peu de courgette qui se sont formelement engagée sur ce point.
J'essaye justement de faire une liste de celles qui sont fiables à 100% pour en avoir le coeur net
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainder bueno
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a que des regles tacites :
- on evite de chasser sa cible brave sur le front
- on previent qd on la chasse
- on fait ça ds la bonne humeur
- si rien n'est conclu entre une cible NT et son chasseur pas NT par msg préalable ou bien si le duel est refusé (suite apr exemple a 3 semaines de ping pong pr rejoindre la troupe) les autres NT pistolettent de lespace^^
- il est vivement conseiller de pistoleter la cible sadike d'un chasseur sadik puis de le tuer Very Happy
_________________
merde ma signature a encore disparu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment qu'on fait quand on a pas de chef de courgette ???

Magus, tu sais bien que ca te réussi pas de taper un sras..... Wink
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un groupe de joyeux anarchistes auto-géré
Wink
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vite dit nyok ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment une certaine courgette parle d'Arnold le Joufflu je ne pense pas que les SRAS soient intéressés par ce post! Laughing
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ben ... nous, c'est ce qu'on fait déjà ....

On a pour principe de ne pas tuer notre cible si elle est brave...

Après, dans les faits : un de nous (pas forcément le chasseur, parfois moi, parfois pas) écrit à la cible, lui indique que l'un de nous est son chasseur... nous lui proposons de venir avec nous pour que la cible bénéficie d'un potentiel bonus ...
- S'il veut c cool; on peut même l'échever s'il est au bord de mourrir après, comme ça c'est tout bénef Very Happy des bonus de pa et moins de pa pour le tuer
- s'il ne veut pas, le CdB faut comme il veut... selon la réponse donnée par la cible, selon son humeur, selon son manque de frag.. selon quoi ...

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com