Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte de non agression entre braves guildés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous on fait ce qu'on veut!

-si on veut tuer sa cible on le fait...
-si on veut taper sa cible un coup, apres lui demander si elle est d'accord, et apres se faire tuer par sa cible on le fait... (speciale dedicace a N PAC^^)
-si on veut essayer de tuer sa cible, être prêt a la tuer et qu'elle hiberne 5 minutes avant d'etre pret on le fait... (je me fais une dedicace)
-si on veut tuer ses cibles et rater 5 fois sur 5 on le fait... (arf ca aussi c'est moi)
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darksou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tout sa parce que on est #RAMPANT Smile elle est pas belle la vie Smile
_________________
Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyok
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars mais c'etait un post pour les aubergines braves...
Bon je m'y attendais un peu cela ne donne pas grand chose...
Dommage...
_________________
ATR parce que je le vaut bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sproutch n'étant qu'un Royaume Anar-coco-muniste, il n'y a pas vraiment de règle établie. Chaque Sproutch est libre et vu que l'un des principaux buts de Nainwak est de se faire sa cible (cf. le Quick Start), on a coutume de respecter le choix de chacun. Ce qui ne nous empêche pas d'en parler et d'argumenter le pour et le contre avec le principal intéressé, surtout s'il y a de la bière à la farine de chataigne à profusion, des fraises tagada© et quelques donzelles qui n'ont pas froid aux yeux, et surtout en outre de plus lorsque la cible en question est connue de nos services de renseignements et est référencée comme "plutôt cool, maintenant faut voir s'il tient l'alcool".

Dixi.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
t surtout en outre de plus lorsque la cible en question est connue de nos services de renseignements et est référencée comme "plutôt cool, maintenant faut voir s'il tient l'alcool".

Dixi.


pour l'instant colar n'a jamais été cible d'un autre sproutch sinon il aurait pas tenu le test ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyok a écrit:

Bon je m'y attendais un peu cela ne donne pas grand chose...
Dommage...

ben si, moi, j't'ai dit qu'on appliquait déjà çà Very Happy

'aimerais pas être la cible de Colar... ce fourbe tenterait de me saouler avant de m'avoir Confused Exclamation
Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
chez nous on fait ce qu'on veut!

-si on veut tuer sa cible on le fait...
-si on veut taper sa cible un coup, apres lui demander si elle est d'accord, et apres se faire tuer par sa cible on le fait... (speciale dedicace a N PAC^^)
-si on veut essayer de tuer sa cible, être prêt a la tuer et qu'elle hiberne 5 minutes avant d'etre pret on le fait... (je me fais une dedicace)
-si on veut tuer ses cibles et rater 5 fois sur 5 on le fait... (arf ca aussi c'est moi)



et si on veut tuer sa cible mais que celle ci se fait péter un x wing avant aussi (dédicace a moi Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Le Sproutch n'étant qu'un Royaume Anar-coco-muniste, il n'y a pas vraiment de règle établie. Chaque Sproutch est libre et vu que l'un des principaux buts de Nainwak est de se faire sa cible (cf. le Quick Start), on a coutume de respecter le choix de chacun. Ce qui ne nous empêche pas d'en parler et d'argumenter le pour et le contre avec le principal intéressé, surtout s'il y a de la bière à la farine de chataigne à profusion, des fraises tagada© et quelques donzelles qui n'ont pas froid aux yeux, et surtout en outre de plus lorsque la cible en question est connue de nos services de renseignements et est référencée comme "plutôt cool, maintenant faut voir s'il tient l'alcool".

Dixi.


C'est d'ailleur pour ça que le sproutch est un joyeux bordel depuis qu'un sproutch a voulu fraggé un sproutch O_O


Rolling Eyes
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez je suis gentille je répond au pauvre nyok

chez les TNT c'est pas interdit

mais il y a des règles, prévenir sa cible guildée brave
si on est en plein combat, avoir son accord pour l'achever
si on est en période de paix, feu vert (genre sur un monde de campeur)
il peux y avoir un accord pour un combat réglo

parfois certains se mettent d'accord
vive les PA qui tombent du ciel Razz

ce qui est drole c'est une cible dans la même courgette...
que des avantages

on a jamais vu un TNT s'en prendre à un autre nous Rolling Eyes Wink
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain ni nain na a écrit:

on a jamais vu un TNT s'en prendre à un autre nous Rolling Eyes Wink

Ha ben là, y'a une différence !
Les CdB, ils s'en prennent à eux-même... enfin chacun avec soi-même, quoi... pas besoin de chasseur/chassé Laughing : ils se font péter en xwing, ils se trompent de monde en glissant et se retrouvent tout seul sur un monde rouge, ils posent des runes qui les maintenaient en vie... mais bon, on ne peut rien y faire... la seule solution serait de les empêcher de jouer Confused

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon a écrit:
Pour info c'est aussi un des points importants de ma courgette (P!xs) : "SURTOUT ne JAMAIS frapper un brave". Cela dit je ne suis pas en train d'engager ma courgette dans un pact quelconque!

Il me semble que les Lumière ont adopté la meme règle; j'ai d'ailleurs un d'eux comme chasseur et il m'accompagne depuis pas mal de temps.

Par contre nous avons déjà eu de problèmes avec les Nainfleet et les Confrères meme si avec ces derniers le terme de boulette a été employé!


On peut taper notre cible, mais uniquement avec accord de celle-ci...mais si un brave vient tuer un des notres, il gagne un magnifique voyage sur la Pixs-Air-Line Twisted Evil
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jehudiel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien explique camion, les pistolets sont toujours charges Razz
Sinon un pacte de non agression peut etre fait entres des aubergines mais pas toutes, ce ne serait pas possible
Alors faites attention si vous avez une cible P!xs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amsterimse
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des nos objectifs (communs à tous) est qd même de tuer sa cible.
Des menaces de pistolétage je trouve ca hyper bête..

Asté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amsterimse a écrit:
Un des nos objectifs (communs à tous) est qd même de tuer sa cible.
Des menaces de pistolétage je trouve ca hyper bête..

Asté.


ben heuuu oui, mais bon ... le pistolet peut etre utile et pas si bête :

- imaginons que tu es brave
- imaginons qu'un brave soit le chasseur d'un nain de ta courgette (donc un brave aussi)
- imaginons que "ce matin un lapin a tué un chasseuuuur" .. heu nan c'est pas ça... imaginons que le chasseur a trouvé sa cible (donc ton copnain guildé avec toi)
- imaginons que ce chasseur tape ton copnain malgré les offres de coopérations de celui-ci...
- ben toi, pour aider ton copnain, soit tu tapes le chasseur.. mais devient rampant (puisque lui aussi est brave), soit tu l'envoies dans un univers parallèle (ou pependiculaire peu importe Rolling Eyes Razz ) sans pour autant devenir rampant Cool

D'où l'utilité du pistolet cqfd
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
- imaginons qu'un brave soit le chasseur d'un nain de ta courgette (donc un brave aussi)

Shocked
s'po obligé du tout ! la preuve est que la plus grande courgette de NainWaK possède des nains des 2 couleurs !! (j'ai bien dit 2 et pas 3 Twisted Evil )

phenix a écrit:
- ben toi, pour aider ton copnain, soit tu tapes le chasseur.. mais devient rampant (puisque lui aussi est brave), soit tu l'envoies dans un univers parallèle (ou pependiculaire peu importe ) sans pour autant devenir rampant

Ou alors plus brave, tu soutiens ton copain avec de la bouffe et peut-être un meilleur matoss, qui pourra ainsi avôar le bonheur de se débarasser de son chasseur Cool et pouvôar se moquer de sa piètre attaque par nainmail. De cela s'en suivra peut-être une véritable affinité et peut-être enfin un duel plus régulier Smile (ou pas)
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Ou alors plus brave, tu soutiens ton copain avec de la bouffe et peut-être un meilleur matoss, qui pourra ainsi avôar le bonheur de se débarasser de son chasseur Cool et pouvôar se moquer de sa piètre attaque par nainmail. De cela s'en suivra peut-être une véritable affinité et peut-être enfin un duel plus régulier Smile (ou pas)


Et ton copain va être sûrement heureux de perdre un PC... Rolling Eyes
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arff

Chui PAPA, et non PCPA

Désolé, sinon je me serais volontier séparé d'un PC pour vôar un véritable duel Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fonfon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre solution tu te fais flinguer j'usqua avoir une cible sadique et pas de probleme apres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hallucinant comme un post à priori posé, positif, ouvert et sympathique devient un marécage de considérations ineptes et oiseuses !

Hormis l'intervention de Colar sur les bienfaits de l'alcool de chataîgne, évidemment ! Wink

Pitin ! je me suis fait plein de potes, là, non ? Confused Laughing
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs j'avais pas vu les posts ici... Comme quoi le hasard fait mal les choses... Rolling Eyes
Juste pour dire au sujet de la courgette qui ne m'aime pas (les CONFRERIE, donc ), je n'ai effectivement pas prévenu ma cible. J'en vois pas l'intérêt. Secundo, il n'y avait pas de front au moment de mon attaque, donc rien qui justifiait que je la retarde. Il s'est trouvé qu'un certain nombre de membres de cette courgette ont aussitôt hurlés à la trahison (alors que bon, de base, c'est un peu le but du jeu) et m'ont avertis que le joueur derrière ce nain n'était pas là pdt une semaine, et qu'il ne pourrait dont pas répliquer (l'option Hiberner ne devant pas être utilisée, évidemment)... Bon, je décide alors d'attendre le retour de cette personne (je suis gentil, sisi : je veux bien prendre par surprise, mais qu'on puisse répliquer si l'occasion en est donnée). Sauf que derrière une grosse bande de sadiques a débarqué, et à ce moment-là, j'ai proposé aux membres de la CONFRERIE de "finir" ma cible, afin que eux puissent récupérer le matos que ce nain avait sur lui (puisque c'était -je crois- leur but en ne le faisant pas hiberner)... Ce qui fut fait, donc. En tout cas, je suis surpris que le message de Magus date de juillet, alors que mon attaque avait eu lieu... en mars ? avril ? Décidément, la rancune fait fort... (remarquez, j'avais plus que moyennement apprécié ce qu'avaient pu dire les CONFRERIE à ce moment-là... Rolling Eyes )

P.S. : j'ai écrit le nom de la courgette en majuscules, car c'est son nom, et non pas pour accentuer quoi que ce soit... On sait jamais... Rolling Eyes
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com