Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SADIQUES UNIS ??? --> Faut se faire la RBR !!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilounou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:44 pm    Sujet du message: SADIQUES UNIS ??? --> Faut se faire la RBR !!! Répondre en citant

Pour l'amour du ciel buté moi ce Krok nain !!!!!!!!!!!! j'en ai marre de voir mes potos de combat crever comme d mouches. les RBR sont sur Ronain Garou, ils sont en train de traqué les Spiders sur Nainscalade et prépare au moins 2 tours sur RG aux alentour de 11.3. Ils attendent les sadique !!!! n'allez-vous dont rien faire ????? moi je dis que vu qu'il nous cherchent, il faut les anéantir.
D'aprè mes sources le Krok Nain est vraimen la tête pensante, c la résurection de Mainlcom (ex-rbr à la retraite apparement). Rassuré-vous ses stratégies sont uniquement du court terme. Il y a aussi Frerobenjo qui a récup un éclair de schavleuk, faut le lui prendre et se sera facile c pas un nain très actif, il reste sur place et attaque pa beaucoup..... !! y a juste à le tapé et il tombe ! Il est en 9.3.
Pour finir 3 remarques : 1- une chef de courgette qui ne dirige rien .... 2- un qui dirige tout mais ne fait même pas parti de la courgette .... 3- des taupes dans leur courgette, prêt à nous aidé !!!
Mes motivation ??? ils ont shooté mon nain et celui de ma copine !!! mais surtout leur arogance a trop duré !!!!!!!! A MORT !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es serieux la ??

A ton avis qui va te croire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi toi toi, tu sais que mon amis toi

Je peux mettre sous ton aisselle dis, dis dis Very Happy

Franchement je suis content, tu fais de la pub pour la courgette, et tu fais de moi le nain important a tuer, alors qu'il y a sur place Magus, patators, muscled beaver et d'autre que les sadiques préferont a ma veille carcasse

Pour l'eclair, bah c'est un eclair, rien d'exeptionnel ! Quant à l'action de frerobenjo, suffit que je le bip sur msn et il bougera Wink

C'est qui ton nain à toi ? et celui de ta copine ?

Quelle arogance ?


Sinon je peux vous donner ma position

Je suis en 7/3 sur nainscalade, jai 41pv, je porte deux battes, un bocal, deux loupes, deux naincyclo, une calto, des bottes HM, un eclair, une pelle

A toi bilounou, viens me tuer, au lieu de demandé aux autres de faire le travail
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainturelle
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une taupe dans ma courgette? Et un multinain en plus? Eh bien c'est du joli!
C'est tout de même étonnant qu'après quelques temps passés dans la RBR , tu n'ais toujours pas en tête que les sadiques comme les braves peuvent voir la position des uns ou des autres grace à certains sites.

En tout cas pour les sadiques qui ne savaient pas ou nous sommes, merci pour la pub, je commençais à m'ennuyer sur ronain graou! Laughing

On espère connaitre ton identité dans pas longtemps, ca ne va pas etre difficile.
Vu l'écriture et les quelques infos que tu as fourni, tu vas vite etre démasqué. Wink
En même temps on n'a pas que ça à faire, je ne dirige peut etre pas la courgette selon toi, mais je veille au grain Wink
Je donne des coups de fouet par ci par là quand ca déconne trop!
Ah c'est donc ça, tu veux un coup de fouet?! Twisted Evil

Bon sur ce, petite taupe, à bientôt!
Laissez donc ce pov' Krok nain tranquille, il se fait vieux! Rolling Eyes
Je t'envoie une fleur Krok Wink On ne nainmail!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com