Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[troll ?] Comment "jouer" ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:33 pm    Sujet du message: [troll ?] Comment "jouer" ? Répondre en citant

J'entend beaucoup de gens dire que nainwak n'est qu'un jeu, en effet je suis la pour m'amuser. Mais la, certainnes choses depannsent les bornes . . .

En effet comment jouer dans ces conditions ?

Comment jouer quand certainnes personnes se jugent eux meme gentils, et s'accordent en consequence bien des droits ?

Comment jouer quand ces meme personnes viennent voir votre nain en vous demandant de les taper - afin qu'ils se retrouvent en situation de vengence - de leurs fournir de la bouffe et des armes au nom d'un mission "tres importante" ?

Comment jouer quand ces meme personnes sont presentes sur le chan de votre courgette et sont systematiquement desagreables avec vous, de telle facon que vous veniez de moins en moins sur ce chan et que vous finissiez par quitter cette courgette, courgette que vous aviez choisit car on s'y amusait justement ?

Comment jouer quand ces meme personnes vous bannisent de ce meme chan quand ca leur chante ?

Comment jouer quand ces meme personnes vous rabrouent des votre premier post sur ce forum ?

Comment jouer quand ces meme personnes jugent un outils externe sur lequel vous avez travaillé pas mal de temps afin de le conformiser a la chartre comme le pire des outils externes ?

Comment jouer quand ces meme personnes pretendent qu'il existe des fonctions "secretes" quand vous leur montrez que l'outils a ete mis aux normes ?

Comment jouer quand ces meme personnes vous bannisent quand vous leur montrez les screenshot du ftp de cet outil, afin de leur montrer que de telles fonctions n'existent pas ?

Comment jouer quand de telles personnes pretendent avoir disuté a propos de cet outils externe, alors que je n'ai personnelement jamais eu de leurs nouvelles a ce sujet ?

Comment jouer quand de telles personnes nous empechent d'avoir un avatar sur ce forum ?

Comment jouer quand toute demande d'explication avec de telles personnes se solde systematiquement par monologue - dans le pire des cas - ou un chapelet d'insulte - dans le meilleur des cas, au moins c'est drole Razz - ?

Comment jouer quand on sait que ce post va etre locké - voir supprimé - ?

Comment jouer quand on sait qu'on va etre bannis si on crie ces choses la un peu trop fort ?


Dernière édition par deadalnix le Sam Juil 23, 2005 10:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
x2fr
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé la réponse il y a quelques temps maintenant, je ne joue plus (a ce jeu en tout cas Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

ça faisait longtemps ce genre de post ....
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Rolling Eyes

ça faisait longtemps ce genre de post ....


Ca faisait longtemp que je me retenait en effet !

Mais la, le coup de l'avatar, c'est un poil trop voyez ?

Ca doit etre l'effet cumulatif Rolling Eyes . . .

Ou alors c'est de la recurence ? La programation ca monte a la tete des fois . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ta été demandé ce matin d'enlever les images dépassant la limite de taille de ton "avatar dynamique php". Tu as donc demandé lequel car tu n'as pas que ca a faire d'aller vérifier dans les 150 images de TON avatars. Bizarement cette personne non plus ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[13:38] <01> deadalnix> tu peux t'arranger our ne pas avoir d'image qui depasse la taille limite dasn ton php d'avatar ?
[13:39] <deadalnix> 01 > laquelle est trop grande ?
[13:39] <01> deadilix ben tu vas regarder hein... je vais perdre 2h à ca.. si je dois perdre du temps ce sera 3 sec à interdir ton avatar :p
[13:40] <07Worm> lol
[13:40] <01> deadalnix> ben tu vas regarder hein... je vais perdre 2h à ca.. si je dois perdre du temps ce sera 3 sec à interdir ton avatar :p
[13:43] <0deadalnix> [13:39] <01> deadilix ben tu vas regarder hein... je vais perdre 2h à ca.. si je dois perdre du temps ce sera 3 sec à interdir ton avatar :p <= si tu me dis que yen a qui depassent c'est que tu les as vu, de plus yen a pas loin de 150 ca risque de prendre tout de meme un peu de temp
[13:43] <01> deadalnix> oki message recu je t'interdis les avatar Smile
[13:45] <deadalnix> [13:43] <01> deadalnix> oki message recu je t'interdis les avatar Smile <= merci de ta bonne volontée :p
[13:45] <deadalnix> me casse d'ici yen a marre de tes conneries
[13:45] <Worm> rho
[13:45] <deadalnix> suis la pr m'amuser pas pr me prendre la tete avec un(e) emmerdeur/se
[13:45] <Worm> Sad
[13:46] <deadalnix> a peluche
[13:46] <Worm> a plus Smile


Comme quoi ya de l'interpretation rapide quand meme Wink. de plus ou vois tu un refus de ma part ? Je demande juste quel(s) avatar(s) n'etant pas aux normes cette personne a vu . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ai je parlé d'un refus d'un mon post ? Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, toujours le manque chronique de retenue et d humilité dans les discussions.
tu t y habituera dead...

Et ne t inquiete pas, c'est pas eux les pires, le meilleur t attend quand leurs leches bottes viendront te reduire en charpie...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iza as usual ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ct tentant Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut des noms ! On veut des noms ! Smile

/me regarde les logs ...

Ouééééé j'ai les noms Razz

PS : 'fin bon, deadalnix, en ce qui me concerne, t'es toujours le bienvenu chez nous Smile

re-PS : ton horloge de PC est pas à l'heure
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
On veut des noms ! On veut des noms ! Smile

/me regarde les logs ...

Ouééééé j'ai les noms Razz

PS : 'fin bon, deadalnix, en ce qui me concerne, t'es toujours le bienvenu chez nous Smile

re-PS : ton horloge de PC est pas à l'heure


Bin j'espere encor une solution a l'amiable donc j'ai pas mis de nom . . .

de plus il y a plusieurs noms, meme si l'un d'entre eux semble quand meme pas mal se detacher . . .

En ce qui concerne mon horloge je sait mais ca me permet de pas rester sur mon pc trop longtemp quand j'ai un truc a une heure precise Razz .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche vous vous prenez bien la tete pour une question d'avatar Smile moi j'ai pris le premier pas trop moche que j'avais sur mon pc, et jme suis pas cassé les ******** Smile

c'est juste un avatar hin.. Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
n'empeche vous vous prenez bien la tete pour une question d'avatar Smile moi j'ai pris le premier pas trop moche que j'avais sur mon pc, et jme suis pas cassé les ******** Smile

c'est juste un avatar hin.. Smile


Disont que faut pas lire que la fin du post aussi Wink.

L'avatar c'est juste le plus produit, le petit truc qui fait que tu achetes, la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

d'ailleur il est tres beau mon avatar :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire d'avatar est vraiment scandaleuse.

Mais quelle dictature franchement !!

EDIT : je modére Merak .. voila POUM ... (trop gros non ? )
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yehaa, c'est reparti...comme au bon vieux temps, hein !!?


Elles sont super sympa tes questions, deadal. Bon je vais pas essayer de répondre a tous, ca va vous emmerder. Je prend les meilleures.

Comment jouer quand certaines personnes se jugent eux meme gentils, et s'accordent en consequence bien des droits ?

Ben ca y a pas que dans nainwak que ca se passe comme ca. .Edit Poupoutou : Modéré.. c'est peut-être préférable qu'on évite ce sujet Smile Merci.

Les probs avec ta courgette,c'est plutot a toi de gerer, mais c'est une constante partout, il y a toujours un certain taux d'emmerdeurs.

Les probs avec l'outils externe (c'est très bon, ca, "outil externe"), j'ai déjà dit que ca me paraissait net que le problème ne venait pas du fameux outil externe, mais plutot d'une "incompatibilité de caractère au niveau IRL". Si je me trompe, dites le, mais j'ai de plus en plus l'impression que la critique de cet outil n'est qu'un pretexte pour en emmerder certains.

Pour l'avatar, et après lecture du log, c'est pour moi de la mauvaise foi. Manifestement, il y a pas eu de recherche de solution. Si 01 avait au moins expliquer en quoi ca génait, comment il était au courant que certaines images dépassaient, et lequels ils avaient vu. ca c'est pour la forme, rien que pour ca, perso, je changerais rien et mettrais mon avatar en signature, jusqu'a avoir au moins obtenu des explications(mais j'admet que je suis un peu con sur ce genre de point). Maintenant sur le fond, deadal, tu dls ton dossier avec tes avatars, tu fais une recherche sur ce dossier et tu supprimes les avatars ayant une taille superieure à la limite,ca doit prendre trois minutes a tout casser.

Pour finir, je dirais comme Poupoutou, si vous arrivez plus qu'a trouver une histoire d'avatar pour vous engueuler, c'est qu'on a peut-être une chance d'arriver à une certaine compréhension entre les equipes d'admins des differents sites
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton avatar tu le change et tu mp et tu as de nouveau les droits d'en mettre un maintenant si tu as pas envie de passer du teps à regarder les dimension de tes avatar je vais surment pas me les taper pour le faire...


fin du suspence sur 01 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
ton avatar tu le change et tu mp et tu as de nouveau les droits d'en mettre un maintenant si tu as pas envie de passer du teps à regarder les dimension de tes avatar je vais surment pas me les taper pour le faire...


Je t'ai jamais demandé de tous te les taper, je t'ai demandé :

I/ du temp pour le faire

II/ lequels tu as pu voir qui etaient trop grand.

De plus, le coup de l'avatar c'est pas a mon avis ce qu'il y a des plus grave. le plus grave c'est que tu soit impliqué dans tout ce qui a ete dit plus haut, pas toujours seule, mais toujours la, fidele au poste.

Cela m'etaonne que ce post n'ai toujours pas ete locké, cela m'etonne aussi qu'il ne soit pas parit en gros troll, mais on ne peut que s'en feliciter.

Maintenant vois-tu, ce que je me demande c'est pas pourquoi l'un de ce choses prise independemment, mais plutot pourquoi tout ca . . .

Pourquoi jamais de reponse en PV sur irc . . .

J'avoue que je comprend pas ton comportement, je pense a voir essayé differente choses mais rien n'y fait, je pense aussi qu'il y a une bonne dose de mauvaise fois de l'autre bout de fils.

Apres reproche d'avoir donné l'adresse http://photos.nainwak.com sur le chan :

Citation:
Début de session : Tue Nov 02 19:38:21 2004
Identification de session :01
[19:38] <deadalnix[taff]> [16:09] <Mars> kaspieds: http://photos.nainwak.com il m'a dit <= par exemple et ca fait deja un moment, va voir dans tes logs si tt la
[19:40] <deadalnix[taff]> [19:39] <01> beurk le 02 <= bin voila on s'y retrouve . Tu me juge sur mes idee sur le 02

Fermeture de session : Tue Nov 02 19:41:04 2004

Début de session : Tue Nov 02 19:41:15 2004
Identification de session :01
[19:41] Identification de la session : 01 (~01@studios.****.fr)
[19:41] <01> pas seulement
[19:41] <deadalnix[taff]> ok
[19:42] <deadalnix[taff]> je tient quand meme a te repeter que je suis pas la pour me prendre la tete alors je te propose de repartir a 0

Fermeture de session : Tue Nov 02 19:46:15 2004


Apres un Nieme bannisement puis debannisement par quelqu'un d'autre :

Citation:
Début de session : Tue Nov 02 22:57:47 2004
Identification de session :01
[22:57] <deadalnix> On peut savoir q quoi tu joue ?
[22:58] <01> [22:45] *** sabou applique le mode : -b *!*@longchamp44-2-82-67-135-129.fbx.proxad.net
[22:59] <deadalnix> sans blaguie
[22:59] <deadalnix> et pourquoi tant de haine ?


Citation:
Début de session : Sat Jul 23 14:42:37 2005
Identification de session :01
[14:43] <deadalmiamix> j'aimerait bien connaitre d'ou viennent les gentillesse que tu sais si bien me reserver ?
[14:43] <deadalmiamix> cela dit si c'est pour troller c aps la peine de repondre hein Wink

Fermeture de session : Sat Jul 23 14:43:41 2005


Voila c'est la reponse a tout ca que je viens querir ici . . .

En ce qui concerne la premiere question, j'ai evidment plus les nainmail etant donné la date, mais voila ce que j'ai pu trouver Wink :

Citation:
[00:32] <deadalnix> Comment jouer quand ces meme personnes viennent voir votre nain en vous demandant de les taper - afin qu'ils se retrouvent en situation de vengence - de leurs fournir de la bouffe et des armes au nom d'un mission "tres importante" ?
[00:32] <deadalnix> et ca ?
[00:32] <deadalnix> t'en faisait partie en plus mon grand non ?
[00:32] <Themis_> a oui ca je m'en rappelle
[00:33] <Themis_> ben c moi qui a écris
[00:33] <Themis_> tu veux une reponse posté ?
[00:33] <Themis_> :p
[00:33] <deadalnix> cad ?
[00:33] <Themis_> enfin perso je m'amuse dans nw et j'envoi bcp de message a la con du genre
[00:34] <Themis_> dsl je pensais pas ke tu le prendrai mal
[00:34] <deadalnix> heu vi si tu avait ete tout seul je l'aurai pris a la rigolade
[00:34] <deadalnix> c'est pas contre toi que j'en ai
[00:34] <deadalnix> je sait que tu veux te tripper et rien d'autre
[00:35] <deadalnix> je sait aussi que si c'etait pour rigoler pour toi, ca l'etait moins pour d'autres
[00:35] <Themis_> oui peut etre voir meme surement


On est quand meme pas loin de le violation de cette chartre : http://nainwak.com/assoc/charteadmin.txt . Je pense pas que les admins soient autorisés a regler leur petit probleme a travers le jeu quand ces petits problemes depassent ce cadre . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: DTC
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours a se prendre la tête avec des broutilles... Modérer les choses qui devraient l'être vraiment... Et stoppez la prise de tête les nainmis
_________________
Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous prenez vraiment la tete pour rien, vous etes soulant à la fin, tout le monde pourait y mettre un peu du sien, ca éviterai plein de probleme.
Ah au fait esssayez le mp c'est assez sympa aussi, enfin c'est vrai que les post public ont un charme non négligeable.
merci ?
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com