Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marraine, montre nous ton cadeau ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:42 am    Sujet du message: Marraine, montre nous ton cadeau ^^ Répondre en citant

Bon, déjà ça part mal, on a presque 8 heures de retard mais comme on dit, il vaut mieux fêter ça avec un peu de retard plutôt que d'être en avance, n'est-ce pas?

Alors, Marraine la bonne fée, juste pour toi et rien que pour toi :
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!





Manque plus que le Patrick Sébastien en fond sonore et on a notre ambiance de folie


Voili voilou!!! Et puis, je suis sûr que tu as (vas) apprécié ton zouli cadeau tout mimi!
Oh que oui!!! Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss...il est chez moi depuis 19h et des brouettes, et il trouve le moyen de me le souhaiter le lendemain !! Razz

Et oui...feter son anniversaire avec Magus, quelle décadence...je suis tombée bien bas, je vous l'accorde... Rolling Eyes

Mais bon, je n'ai pas eu le choix, beaucoup de nains d'une certaine liste de nainmails pourront témoigner qu'il s'est un peu incrusté, pretextant vouloir vérifier mes dons de patissière
(il n'a pas encore gouté mon délicieux far aux pruneaux d'ailleurs, ce fourbe !! Shocked )

Bon, je bois de la biere alors qu'il est 8h30 du mat, quelque chose me dit que ce n'est pas sérieux...

ps : c'est quoi ce cadeau dont tu parles ? Very Happy
pitié, pas une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bannanif marriane
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Marraine. Smile

J'espère que Magus n'a pas fouillé dans tes tiroirs pour s'amuser avec tes sous-vêtements. Shocked
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus ! vient proclamer ma victoire au lieu de jouer avec les sous vetements ! :ppp


Bon annif Marraine Very Happy


Edit : non pas cette victoire là lol
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rémoigne pas, il s'est pas vraiment incrusté Surprised

(non, je ne ressortirais pas les nainmails !)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel incruste ce Magus Rolling Eyes (vivi je témoigne!!!)

Joyeux anniversaire Marraine Smile
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire marraine!!!!!!

j'espère que t'avais pas mis de sous vetements pour pas que magus t'embète...
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire

les lions c'est les meilleurs Very Happy

moi c'est aujourd'hui mon anniv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon annif marraine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire!

Ben alors, tu m'avais même pas dit.! Joyeux anniversaire.' Je sais plus quel âge tu as Embarassed . Faut que tu me dises ça Wink


ps: désolé pour les fautes, je tapes ça sur un pda
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marraine la bonne fée a écrit:

Mais bon, je n'ai pas eu le choix, beaucoup de nains d'une certaine liste de nainmails pourront témoigner qu'il s'est un peu incrusté, pretextant vouloir vérifier mes dons de patissière
(il n'a pas encore gouté mon délicieux far aux pruneaux d'ailleurs, ce fourbe !! Shocked )

Bon, je bois de la biere alors qu'il est 8h30 du mat, quelque chose me dit que ce n'est pas sérieux...

ps : c'est quoi ce cadeau dont tu parles ? Very Happy
pitié, pas une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!


bien joué magus!!!

et bon annif ma belle
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, bon anif quand même
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire Smile
Ca lui fait quel âge à marraine la bonne fée?
Dans Shrek elle doit bien approcher les 323 ans non? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
bon anniversaire Smile
Ca lui fait quel âge à marraine la bonne fée?
Dans Shrek elle doit bien approcher les 323 ans non? Razz



Pas loin Razz

Je le saisn mais j'le dirais pas...


(t'as vu comme je suis gentil MLBF (Wink), ca mérite bien un p'tit lol sur la prochaine session Razz)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi toutes ces allusions envers ma petite personne à propos d'incruste et de sous-vêtements? Vous me prenez pour qui là? Shocked
Tout le monde sait que je suis net et sain d'esprit, aussi pur et innocent que peut l'être un brave Rolling Eyes
Alors vos insinuations, je n'en ai que faire Razz

En ce qui concerne l'âge de Marraine, Ady n'était pas si loin que ça en fait vu qu'elle vient d'arriver à ses (3)24 ans Rolling Eyes
En bref, elle n'est plus toute jeune :p


Marraine la bonne fée a écrit:
Tsss...il est chez moi depuis 19h et des brouettes, et il trouve le moyen de me le souhaiter le lendemain !! Razz

Ce n'est pas moi qui ai dit qu'il valait mieux fêter les anniversaires en retard plutôt qu'en avance.
Bon, en même temps, ce n'est pas toi non plus Rolling Eyes


Marraine la bonne fée a écrit:
]Et oui...feter son anniversaire avec Magus, quelle décadence...je suis tombée bien bas, je vous l'accorde... Rolling Eyes

Après tout ce que j'ai vécu ce week-end pour toi, tu oses me sortir ça comme ça!
J'y crois pas Shocked

Entre tes poissons qui crèvent quand j'arrive, ton chat qui m'offre le foie de la souris qu'il vient de chopper avant de la régurgiter en faisant un bruit assez peu ragoutant, les tympans que tu m'as tué avec ton réveil "spécial cymbales" ( -_-' ), et le final...
Toute personne normalement constituée n'aurait pu survivre à un week-end pareil, alors remercie moi plutôt d'être venu pour toi Razz


Marraine la bonne fée a écrit:
Mais bon, je n'ai pas eu le choix, beaucoup de nains d'une certaine liste de nainmails pourront témoigner qu'il s'est un peu incrusté, pretextant vouloir vérifier mes dons de patissière
(il n'a pas encore gouté mon délicieux far aux pruneaux d'ailleurs, ce fourbe !! Shocked )

Bah ouais! Qu'est-ce que tu crois?
Si je suis venu chez toi, c'était dans l'unique but d'obtenir un de tes fameux desserts dont ton sorbet censé être délicieux.
Censé car au final, je suis reparti bredouille. Pas de sorbets, pas de framboises, rien!
C'est à peine si j'ai pu goûter sur place un fond de ton jus de violettes qui n'a même pas été fait maison (un mythe s'écroule).
Razz Razz Razz

Bon, j'avoue quand même que ton gâteau aux pruneaux était vraiment excellent Wink


Marraine la bonne fée a écrit:
Bon, je bois de la biere alors qu'il est 8h30 du mat, quelque chose me dit que ce n'est pas sérieux...

Ce n'est pas de ma faute!... Rolling Eyes


Marraine la bonne fée a écrit:
ps : c'est quoi ce cadeau dont tu parles ? Very Happy
pitié, pas une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien, il t'a plu au final le cadeau, n'est-ce pas? Razz
En espérant que celui te sied à merveille et que tu l'utiliseras le plus souvent possible Rolling Eyes

Et puis, puisque tu l'as cherché, voilà ta blague :
Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur?
C'est un oiseau qui ne se gratte que d'un seul côté!... Et toc! Rolling Eyes


PS : Roooh!!! Il fallait nous le dire avant que c'était aussi ton anniversaire loemya!
Mais comme on dit, il vaut mieux être en retard... Rolling Eyes
Joyeux anniversaire loemya!!! Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tant de blabla pour au final ne pas nous avoir réveller ce qu'était ce cadeau j'ai ma petite idée quand même! En plus c'est un peu le titre du topic. Je pense qu'on est en droit d'avoir des photos, surtout les membres de l'élite Cool puisque nous avons réussi à convaincre marraine de t'accepter chez toi comment ca c'est pas vrai Rolling Eyes

Sinon bien sur que pour la biere à 8H30 c'est de ta faute magus, c'est toujours de ta faute!!!!!!!
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:
bon anniversaire

les lions c'est les meilleurs Very Happy

moi c'est aujourd'hui mon anniv


A mince, j'avais pas vu le message caché °o°
Bon anniversaire loemya
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Et bien, il t'a plu au final le cadeau, n'est-ce pas? Razz
En espérant que celui te sied à merveille et que tu l'utiliseras le plus souvent possible Rolling Eyes


C'est un sous-vêtement !! Shocked
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde !!

Bon, pour ceux qui veulent savoir ce que Magus m'a offert, voici la réponse en photo...



...et oui, tout bon pervers qu'il est il n'a pas pu resister à s'en couvrir la tete Razz

Petit rappel des paroles de magus, just for fun, suite à cette magnifique photo a écrit:
Non mais c'est quoi toutes ces allusions envers ma petite personne à propos d'incruste et de sous-vêtements? Vous me prenez pour qui là?
Tout le monde sait que je suis net et sain d'esprit, aussi pur et innocent que peut l'être un brave
Alors vos insinuations, je n'en ai que faire


(je vous laisse imaginer ce qu'il a fait du string qui va avec )

Mg a écrit:
Bannanif marriane

Mg je vois que tu n'arrive toujours pas à écrire mon nom correctement !! Razz

Nainport'nainwak a écrit:
(t'as vu comme je suis gentil MLBF , ca mérite bien un p'tit lol sur la prochaine session )

C'est toi Azimachintrucmuche ??!
Niet, zéro lol, d'autant plus que les blagues de Magus tombent de plus en plus bas, je crois que tu es loin d'atteindre son niveau !! Razz

Magus a écrit:
Entre tes poissons qui crèvent quand j'arrive, ton chat qui m'offre le foie de la souris qu'il vient de chopper avant de la régurgiter en faisant un bruit assez peu ragoutant, les tympans que tu m'as tué avec ton réveil "spécial cymbales" ( -_-' ), et le final...
Toute personne normalement constituée n'aurait pu survivre à un week-end pareil, alors remercie moi plutôt d'être venu pour toi

Bah au moins tu n'as pas dormi dans la cave, tu devrais m'en etre reconnaissant !!! Razz
Sinon curieusement plus un seul poisson n'est mort depuis ton départ... Rolling Eyes
Et pour le réveil "spécial cymbales"...ça m'a permis de te démontrer que tu n'es pas si dur à réveiller... Rolling Eyes Very Happy

En tout cas revient quand tu veux Wink

kitty a écrit:
Sinon bien sur que pour la biere à 8H30 c'est de ta faute magus, c'est toujours de ta faute!!!!!!!

Entierement d'accord

Et bon anniversaire Loemya
(oui je sais je suis en retard, mais vous ne vous rendez pas compte du temps qu'il faut pour se remettre d'un week-end passé en compagnie de Magus... Rolling Eyes )
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com