Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cible] Que la chasse aux SRAS commence!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:56 am    Sujet du message: [Cible] Que la chasse aux SRAS commence!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon, vous devez avoir pas mal d'interrogations et vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai tous réuni ici.
Je vais donc faire court et foncer droit au but (2mi-temps, les 90 minutes Shocked ).

C'est très simple!
A partir de maintenant, au jour d'aujourd'hui, à l'heure actuelle et la seconde près, je déclare officiellement ouverte la chasse aux SRAS, organisée par votre humble serviteur.

Les SRAS sont de nature mauvaise, voire carrément sadique.
Il ne faut pas les laisser proliférer impunément dans les mondes de Rilodide car ce serait laisser la mort, le chaos et la désolation s'étendre partout autour de nous, et ça nous ne pouvons nous le permettre, ne serait-ce que pour le futur de nos progénitures.
Nous ne pouvons leur promettre un avenir aussi sombre, alors je vous le dis : éradiquons la source de tout ce mal, sus aux sadiques SRAS (à prononcer plusieurs fois sans fourcher).

Pour cela, il faut les éliminer un à un.
Commençons par exemple par Skalpette, un nom cité totalement au hasard Rolling Eyes

Il est fourbe, il est vil, il est dredon Shocked
Il est donc prioritaire de mettre fin à ses agissements le plus tôt possible.
Tous renseignements sur ce nain seront les bienvenues.

Pour vous aider, voici sa fiche signalétique :

Citation:
Votre cible
Skalpette
Président de l'UNESCO
Niveau : 43

Attention, cet individu est extrêmement dangereux de part sa nature sadique!!!
Il est urgent de le mettre aux arrêts le plus rapidement possible afin préserver la société de sa nuisance néfaste.

La chasse est ouverte!
J'attends une grande coopération de votre part en partageant avec moi ce que vous savez sur lui.
Et si vous avez aussi l'occasion de rencontrer Ulrian, n'oubliez pas de lui passer le bonjour de ma part en passant par ce lien => | Attaquer | Rolling Eyes

Je vous promets de tout mettre en place afin d'obtenir un monde plus beau, un monde plus joyeux, un monde sans SRAS Razz

Fin de la réunion!
Quelqu'un a préparé un banquet?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Re: [Cible] Que la chasse aux SRAS commence!!! Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est encore la cible qui va gagner Wink
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben vu que c'est pour Skalpettounette, ça ne me gène pas de dire que je l'ai vu sur Water-world, il y a quelques jours.... Twisted Evil

En plus, tu rendrais service à la communauté... nan parce-que si vous l'aviez vu l'autre jour en train de se baigner avec son maillot deux pièces string couleur léopard ...

Ca devrait être interdit.... ou du moins soumis à autorisation ce genre de trucs... Rolling Eyes

Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes completement Magus.....

Effectivement tu as croisé un SRAS on ne peut plus sadique (ulrian pour ceux qui auraient pas compris) mais les autres sras sont ce qu'ils sont: des vrais braves!!!!

ulrian est une erreur srasseque et c'est tout, c'est un peu notre canard boiteux, notre pomme pourrie, en un mot: notre boulet Very Happy

Magus, tu touches à skalpette tu vas encore y laisser ton matos, je t'aurais prévenu (encore Wink)

sinon t'as vraiment de la chance, j'aimerais bien avoir des sras comme cible moi , ca m'est arrivé une fois, j'ai tué skalpette d'un coup d'aile de chapin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(mais non mais non j'suis pas sadique je vous dit je suis brave ....)

chapinement,
[SRAS]juspace
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la persévérance de Magus ..une fois ne lui a pas suffit ! Wink

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOuahahahahahh !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En regardant mon nain hier soir en rentrant de vacances, j'etais etonné en effet d'apprendre que j'avais un chasseur ! Ca faisait bien 1 ou 2 mois j'en avais pas eu et je fus fortement etonné de lire
Citation:
Nombre de chasseurs 1 (Niveau moyen : 49)

Mon pauvre Magus, dans quel petrin est tu encore allé te fourer ? Cette fois si tu pourras pas dire que c'etait pas ma faute

allé vient mon petit ca te donnera l'occasion de sortir de nouvelles blagues de ton meilleur cru Smile

PS: au passage, je suis désolé mais il y a deja un SOLO sur la carte ou je suis actuellement, il va falloir que tu attendes que je glisse a nouveau avant de me rejoindre :p

PPS: t'inquiete je te finirais pas a la fourchette Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette chasse qui me paraissait généralisé n'est en fait diriger contre un seul être. Attention magus, skalpette connait les technique des vils rampants. Il sait se cacher parmi les plantes. On l'appelle alors le rodhodoncamomille Razz . Tel un caméléon il est en parfaite adéquation avec la nature qui l'entoure et parait alors invisible pour son adversaire Very Happy

Remarque :
Le premier qui touche à Lila Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... ben il aura bien raison lol
(> <)
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Cette chasse qui me paraissait généralisé n'est en fait diriger contre un seul être.

ouais, en fait, c'est une chasse au Magus Laughing

Citation:
Attention magus, skalpette connait les technique des vils rampants. Il sait se cacher parmi les plantes. On l'appelle alors le rodhodoncamomille Razz .

Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Remarque :
Le premier qui touche à Lila Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... ben il aura bien raison lol

ouf, 'me voilà rassuré..; j'ai bien fait de prendre la caltos à terre l'autre jour pendant qu'elle se tatait à glisser et que ses sras de copnains lui disaient "glisses là !!!! y'a une caltos à terre !!!" Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Kiskai
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode denonciation [ON]]
Citation:
..:: Piscine ::..
[SRASticoteuse] juspace (Niveau : 47 - Paladin (nain-vinsible) - distance : 8 - position : 17,6)
[SRASpirine] Garga (Niveau : 46 - Paladin (nain-vinsible) - distance : 8 - position : 17,6)
[SRASsette] Lila (Niveau : 43 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 11 - position : 20,6)
[SRASthmatique] Skalpette (Niveau : 44 - Président de l'UNESCO - distance : 11 - position : 20,6)

[Mode denonciation [OFF]]

J'ai droit un petit avantage au Janjanken ou au Cmiyc la ? Rolling Eyes
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient une cible ! Very Happy

* skalpette caresse son merleau *

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sent que ca va denevir ta blague la plus drole magus Wink
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens totalement ta quête Magus qui est droite et juste. Je m'y joindrai même, cependant seulement en solo. Il se trouve qu'une SRAS a trouvé amusant de me titiller durant mon parcours des mondes en ping pong objectif taupe five des PRs. Cette personne doit payer, car elle n'arrange en rien ma situation (même pas de PRs, quelle idée d'avoir un aussi gros level...) voire la détériore (ma cible... Crying or Very sad ) :

19h16 (Mon 25/07) Votre nouvelle cible est : Nycos The Space-NoopY.

00h31 (Tue 26/07) juspace vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 69 ( < elle me provoque en plus) point(s) de Vie !
00h31 (Tue 26/07) juspace vous a porté un coup critique avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 120 point(s) de Vie !
00h31 (Tue 26/07) juspace vous a porté un coup terrible avec son(sa) Tabouret voltigeur, engendrant une perte de 120 PV !
00h31 (Tue 26/07) Vous êtes MORT !
00h31 (Tue 26/07) Votre nouvelle cible est : TroU.

Si cette madame se reconnait, je lui demande de déposer au plus vite les armes et de venir me rejoindre je sais pas trop où afin que je me fasse moa-même justice. Rolling Eyes

PS : que monsieur TroU ne s'inquiète point, je me suis de nouveau suicidé depuis. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nycos
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Je soutiens totalement ta quête Magus qui est droite et juste. Je m'y joindrai même, cependant seulement en solo. Il se trouve qu'une SRAS a trouvé amusant de me titiller durant mon parcours des mondes en ping pong objectif taupe five des PRs. Cette personne doit payer, car elle n'arrange en rien ma situation (même pas de PRs, quelle idée d'avoir un aussi gros level...) voire la détériore (ma cible... Crying or Very sad ) :

19h16 (Mon 25/07) Votre nouvelle cible est : Nycos The Space-NoopY.

00h31 (Tue 26/07) juspace vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 69 ( < elle me provoque en plus) point(s) de Vie !
00h31 (Tue 26/07) juspace vous a porté un coup critique avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 120 point(s) de Vie !
00h31 (Tue 26/07) juspace vous a porté un coup terrible avec son(sa) Tabouret voltigeur, engendrant une perte de 120 PV !
00h31 (Tue 26/07) Vous êtes MORT !
00h31 (Tue 26/07) Votre nouvelle cible est : TroU.

Si cette madame se reconnait, je lui demande de déposer au plus vite les armes et de venir me rejoindre je sais pas trop où afin que je me fasse moa-même justice. Rolling Eyes

PS : que monsieur TroU ne s'inquiète point, je me suis de nouveau suicidé depuis. Smile

Shocked quel honneur, j'aurai été ta cible une journée !!!

Arrow Sauf dans nainwak...
à bas les baveux et les cramoisis !!!
#RAMPANT forêt vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé, aparament ma cible a moi est bien connu, je ne la connaisais pas, mais dés que j'irais sur toutankanain je viendrais te faire une bise Ulrian:-)
car d'aprés ta description les flmnh ne te font pas peur(quelle imprudence d'afficher ça haut et fort), et bon nous vous contons parmis nos victimes:-)
a+++
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est fourbe, il est vil, il est dredon Shocked

Magus, je t'aime O_O
tu es un dieu pour moi O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion à l'époque de remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans cette chasse au SRAS.
Je les remercie donc pour le geste, même si je n'ai pas pu réellement en profiter.

Mais ceci n'est que partie remise car il faut croire que le destin est lui aussi de mon côté.
En effet, alors que je vaquais à mes habituelles occupations (les blagues), j'ai reçu entre mes mains un signe du destin.

<= pardon, le cygne du destin.

Pour moi, cela ne pouvait être une coincidence. Les dieux eux-mêmes voulaient que j'aille jusqu'au bout de ma destinée : mettre fin à l'existence de ces vilains SRAS.
Je déclare ainsi la réouverture de la chasse au SRAS (même si elle n'avait pas réellement été fermée Rolling Eyes ).

Il est inutile de vous rappeler que les SRAS sont extrêment dangereux, nuissent gravement à la santé et peuvent aussi nuire aux spermatozoïdes et réduire la fertilité Shocked
Stopper leurs actions est la plus grande priorité du moment avant que cela ne devienne irrémédiable.

Allez-vous laissez vos paisibles mondes se faire envahir par une armée de chapins enragés la bave aux lèvres sans réagir?
Evidemment que non! Alors si vous avez le moindre renseignement sur eux et tout particulièrement sur :

Citation:
Votre cible
Skalpette
Président de l'UNESCO
Niveau : 49

(eh oui, encore lui Mr. Green )
N'hésitez pas me les faire partager! Vous pouvez aussi participer vous-mêmes à cette chasse en les attaquant dès que vous verrez pointer le bout de leur petit orteil dans votre champ de vision (si seulement vous pouviez rapprocher Skalpette de ma position :rol: )

Bref, je compte sur vous pour essayer de sauver notre vie, VOS vies et ainsi retrouver la paix et la sérénité à travers les mondes de Rilodide.
L'avenir ne dépend que de vous!!!

PS : jecht, je n'oublierai jamais les paroles que tu as prononcées Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing

je donnerais ma position à la seule et unique condition que tu me donnes celles de fatman Razz
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaD CreW iz in da place Exclamation Exclamation

nonold le balafré a la joue a peut etre deja subit les foudres de mon acolyte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile! Je suis certain que fatman ne peut que se trouver sur Gro(s)land en ce moment même.
Ca me parait évident... ou pas!

Alors, qu'elle est ta position? Mr. Green

Hey dites : GAFFE!!! Il est juste au-dessus! Choppe-le!!! Laughing
Et maintenant, ta position Rolling Eyes

skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Et maintenant, ta position Rolling Eyes

Que neni ! j'attend une reponse bien plus precise que cela !
Ou alors developpe ton idée, je suis actuellement sur indien land ou dois-je glisser pour rejoindre groland ? J'ai beau chercher, je trouve pas :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: