Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Antre de Satan
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:25 am    Sujet du message: L'Antre de Satan Répondre en citant

Après moult péripéties, comprenant un changement de forum, un piquage de frag par un nain-poli, une série de déplacements plus ou moins hasardeux, Nadminainstrateur décide de construire une Antre pour Satan.

"Oyez oyez tous les Sadiques...
Je compte construire une Antre pour notre Satan Vénéré.
J'ai besoin de votre aide pour avoir les corps de 500 Braves d'un Niveau Minimal de 30 pour faire l'Armature de l'Antre, et de toutes leurs pièces d'équipement pour batir les murs. Leurs tripes nous serviront à batir une route vers cette Antre dont l'emplacement devra être défendu... Twisted Evil "
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui satan?

jle venere pas si c'est marsien, jle zoute, c'est tout j'avoue °O°

et il veut pas de cadavre lui il veut juste des frags tout fait Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Berk quel mauvais gout ... ce n'est pas parcequ'on est satan qu'on a envie d'avoir une antre en visceres et boyaux .... moi je verrais plus un truc plus classieux simplement avec les tunes prelevees sur les cadavres des nains braves de level > 30 ... non?
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur regarde les nouveaux venu, écoute leurs répliques et dit alors :

"Si tel est votre bon plaisir, batissez l'entre de vos rêves..." Razz
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

GG nain-ternet Laughing

si j'etais satan je me contenterai d'une petite maison dans mon vil-âge
avec 2 pics de chaque côté du portique, l'un pour y acrocher la tête de dieu et l'autre la tête du gmm

mmm avec un zoli jardin aussi, où pousserais des fraises tagada.. mmm je m'égare là..

non ce qui serais génial serait que sur chaque case du Monde des Sadiques on puisse y lire des inscriptions tel que: "aidez votre prochain" "aimez les lutins" " la guerre c'est mal" "arrete de tapper sur ce nain" ..

...

l'enfer est pavé de bonnes intentions non? Twisted Evil


mwamwamwa

Edith de DT : j'ai supprimé la suite qui n'apportait rien au sujet
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme meme son parrain et j'ai comme meme le droit de recuperer les offrandes de ces admirateurs ! non mais oh !
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4999 Braves dans ma brouette, des piques avec des têtes de Braves dessus, des graines de fraises tagada pour le zoli zardin de satan,........................................
................................................................1..................................................................................
.................................................................2.................................................................................
...................................................................3...............................................................................
.....................................................................4.............................................................................
.......................................................................5...........................................................................
Rhââââââ...Ce n'est pas vrai, il me manque un Brave pour satisfaire tout le monde et Satan notre Maître... Ah et les petites phrases aussi!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
l APOCALYPSE
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: dans le plus profond des enfers

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne doit rien a satan! en temp que sadiques on est cruel ,brutal ,mechant, et jen passe.
nous avons besoin dun hef qui montre l exemple qui est lui meme dans l esprit sadique. il nous parle comme des baveux gentillement ( beurk) Evil or Very Mad
_________________
tu veux des excuse ou de la pitié mais tu ma pris pour un brave ou quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai voulu faire plaisir à tout le mondeeuuh.... Au mon dieu j'ai été contaminé par un Brave !!!
*** PussyMiaou se cogna cinq fois le crâne sur le mur en répetant inlassablement.***
Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Il faut que je sois méchante... Satan je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa vous dérange si un brave vous pique les plans de votre antre ??
Razz
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas s'il l'applique à le lettre (avec la route en trippes de baveux)

au fait, pour la route:
13h05 (Fri 28/01) Vous avez tué solfasi, un(e) Poulet déplumé (nain gens de peau lisse), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 25 Point(s) d'XP ! (niveau 33)

je mettrai les autres à la suite...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je vais pas la suivre du tout vous avez mauvais gout !! Laughing
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Camion-Benne, tu as peur qu'on te tombe subitement dessus pour t'acceuillir parmis nous?
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com


Dernière édition par PussyMiaou le Ven Fév 04, 2005 9:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs tu es de quel niveau? Il faut au moins être de niveau 30 pour avoir l'immense privilège de participer activement à la fabrication de ce beau monument (enfin, la route pour l'instant...)
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je pourrais le recevoir (du moins techniquement) mais je doute que ta seule volonté puisse me faire agir contre la mienne ..... Razz
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens un peu par là voir...
Tu tâteras de ma guitare...
Je ferai bien du son
Avec des boyaux d'camion...

S'il est de niveau au moins trente
Il est sur ma liste d'attente
Mes cordes s'usent vite
Du boyau vite, vite!
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement sur ma guitaire je monte uniquement des poils de *** de sadiques Wink
Ou alors des D'addorio 10.46 "sadique style" pour un son plus claquant quand elle tape sur vos têtes Laughing
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de deux... j'espère que je ne suis pas le seul à chasser quand même...

18h10 (Wed 02/02) Vous avez tué Magus, un(e) Maître nain-geur, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 33 Point(s) d'XP !
(niveau 38)

Edit: fait étrange: je vais chercher un pack de bière et qui je vois, Magus encore, à quelques cases... Bon, bah je réattaque et on verra...

re-Edit: il a disparu Surprised et rien ds mes évènements ne m'indique qu'il a été attaqué... C'est qu'il a glissé... le lâche... comme tous les baveux d'ailleurs...

re-re édit: il a répondu à mon nainmail:

Citation:
De : Magus
A : Le Menestrel
Date : Thu 03/02/2005, 20h44
Sujet : Re: t'es où

--------------------------------------------------------------------------------

> t'as glissé de anarchy world? quel lâche!!!

Vous vous êtes séparé de votre Grimoire magique.
En posant cette rune vous avez perdu le peu d'intelligence qu'il vous restait, vous êtes mort en oubliant de respirer!
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde 'Error'.
Votre nouvelle cible est : xxxxxx.

-_-'
Et pour une fois, je ne l'ai même pas fait exprès.
Je voulais voir quelles étaient les meilleures runes pour la force et arriva... ce qui ne devait pas arriver.
Sans commentaire... -_-'

(j'ai caché sa cible, pour ne pas trop le léser...)

au fait les rampants braves ça compte pour 1 ou pour 1/2 ???
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleutre, tu est la honte des Sadiques... T_T
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ???
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com