Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clepech Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 21 Localisation: Là où je ne suis pas
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:12 pm Sujet du message: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! |
|
|
C'est pas normal, le piètre pré des braves à un taux d'audience 941 mess soit presque le triple de notre immense champ (339 mess)
REAGISSONS! Et créons un topic qui remontera notre audience, Mes chères comnaintriotes, proposons un sujet digne des sadiques!!
Pour ma part je propose un sujet intitulé Nain Story :
8 nain braves enfermé dans un champ rempli de sadiques. ces 8 baveux deveront vivre quotidiennement avec ses sadiques, chaques semaine les sadiques vireront... euh non, tueront le braveux qu'ils veulent. Le gagnant aura le prix du plus mauvais baveux, et reçevera comme cadeau un très joli point de honte.
Si vous avez d'autres proposition, merci de me les communiquer. _________________ L'Anainrchie ya que ça de vrai!
Clepech ou Poule nain pour les intimes... |
|
|
|
zakou Nain-stallé(e)
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
je veux faire parti du jure _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
|
PussyMiaou Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 187 Localisation: dans ma taverne.
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 7:32 am Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! |
|
|
Clepech a écrit: |
C'est pas normal, le piètre pré des braves à un taux d'audience 941 mess soit presque le triple de notre immense champ (339 mess) |
Euh, toutes mes escuses, je crois que c'est à cause de ma taverne. Au début je ne savais pas que cela aurit prit de l'ampleur mais, c'est infernal le nombre de post! Encore désolé... Le pire de tout ça c'est que je suis sadique, j'ai voulue m'infiltrer là-bas pour tuer le maximum de Braves avec du sang de Dragon mais c'est quasi impossible, ils en viennent plus chaque ours même des zombis viennent dans ma taverne... _________________ Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com |
|
|
|
Sharivan Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:01 am Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! |
|
|
PussyMiaou a écrit: |
Euh, toutes mes escuses, je crois que c'est à cause de ma taverne. Au début je ne savais pas que cela aurit prit de l'ampleur mais, c'est infernal le nombre de post! Encore désolé... Le pire de tout ça c'est que je suis sadique, j'ai voulue m'infiltrer là-bas pour tuer le maximum de Braves avec du sang de Dragon mais c'est quasi impossible, ils en viennent plus chaque ours même des zombis viennent dans ma taverne... |
249 messages dans ta taverne, soit 942 (nb message total chez les braves) - 249 = 693 >>> 346. Soit tu ne sais pas calculer, soit tu te prends pour le centre du monde ? |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Non, mais si il y avait pas sa taverne , il n'y aurait que 2 fois plus de messages chez les braves et pas trois....
Et on reste poli avec ma barwoman, comrpis ?
Sinon je vais te montrer pourquoi il y a tant de messagesq chez les braves.... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
|
Maraud Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plutôt pour que ça reste comme ça!
Les Sadiques préfèrent la qualité à la quantité! _________________ [CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique." |
|
|
|
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Z'êtes trop débiles !
Pouic
[HRP]Pouic[/HRP] |
|
|
|
burning_burnain Nain(e) au biberon
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 4 Localisation: face a la mèreuuuuuuuu
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:58 pm Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! |
|
|
Clepech a écrit: |
Pour ma part je propose un sujet intitulé Nain Story :
|
en voila une iddée contructive qu'elle est bien !
alors la recette ( piquée a TFn1 ) : du cul , de la bière , du cul , des poils ( de barbe ) , de la bière , des naines , des nains par dessus , de la bière , des pubs ....
alors en résumé , il faut faire un concours de T-shirt ( adidash ) mouillées a la bières portés par des naines bourrées , le tout saupoudré de poils ( de barbes ) et de cul ...
_________________ [S.T.O.M.Y]
...:::[-_ø]:::... ,
" Un âne peut voyager aussi loin qu'il veut , il ne reviendra pas cheval " |
|
|
|
Professeur Wak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:15 pm Sujet du message: Re: Remontons l'audiance du Camp des Sadiques !!! |
|
|
Sharivan a écrit: |
249 messages dans ta taverne, soit 942 (nb message total chez les braves) - 249 = 693 >>> 346. Soit tu ne sais pas calculer, soit tu te prends pour le centre du monde ? |
cela dit, si la taverne s'était trouvée chez les sadiques ( si pussy miaou est une sadique, cela aurait pu arriver), c'est peut être à toi de refaire ton calcul.
de plus, faire un topic pour faire du vide volumineux pour faire de la frequentation ... c'est floodesque comme principe, je dirais. |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, le topic de la caverne est quand même assez construit... Vous avez qu'à aller voir par vous-même, bande de chouineur !
Sont vraiment bon qu'à ca ces sadqiues ! ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:15 am Sujet du message: |
|
|
laisse tomber Corninwak, ils sont juste jaloux! Mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas une autre idée pour faire plaisir à mon camp! _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
|
revax Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
nain story.....c cool
je veu faire jnain édouard
ki fé loanain?? _________________ si les con savai volé on ne verré plu le ciel...
|
|
|
|
Professeur Wak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cornainwak a écrit: |
Euh, le topic de la caverne est quand même assez construit... Vous avez qu'à aller voir par vous-même, bande de chouineur !
Sont vraiment bon qu'à ca ces sadqiues ! ) |
Si c'était a moi que tu parlais, je te pries de noter que je faisais reference à ce topic ci.
(qui m'a l'air un peu floodesque dans l'esprit) |
|
|
|
oufman666 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:32 pm Sujet du message: et si??.. |
|
|
et si on alé tapé des braves o lieu de parlé ds se forum???
nn en faite g la flemme alor alon boire 1 coup de kronainbourg au bistro le plus proche???nn? _________________ Je ne parle jamais au cons,j'ai trop peur des les instruire |
|
|
|
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, on parlé de la taverne de pussymiaou ....
Comme quoi je fais de la pub, maudite société capitaliste... _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
|
Clepech Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 21 Localisation: Là où je ne suis pas
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:43 pm Sujet du message: t'es qu'un rampant |
|
|
oufman666 a écrit: |
et si on alé tapé des braves o lieu de parlé ds se forum???
nn en faite g la flemme alor alon boire 1 coup de kronainbourg au bistro le plus proche???nn? |
Mais l'emission nainstory à pour but de tuer du brave pour cela il faudrai :
-Des braves
-Et un présennainteur
-Des téléspaecnainteur
Et si tu va dans cette taverne de PussyMiaou à la [censuré] je te rase ta barbe!! _________________ L'Anainrchie ya que ça de vrai!
Clepech ou Poule nain pour les intimes... |
|
|
|
oufman666 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
mé je suis contre la télé-réalité moi alors (censuré)!!!!!!!!
je boycotteré votré nainmission!!!! nain nain nain naineuuuuu!!!!! _________________ Je ne parle jamais au cons,j'ai trop peur des les instruire |
|
|
|
Banban Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
oufman666, je vous l'assure, dans sa citation, a écrit: |
Ne parler jamais a 1 con,sa risquerai de linstruire... |
heu, pour ta gouverne, sache qu'un orthographe approprié serait plutôt:
Ne parlez jamè a nain con, ça riz queue rait deux l'instruire
bon pour ne pas flooder: moi je voudrais bien être présentateur... _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
|
Pucca Dragée
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Banban a écrit: |
oufman666, je vous l'assure, dans sa citation, a écrit: |
Ne parler jamais a 1 con,sa risquerai de linstruire... |
heu, pour ta gouverne, sache qu'un orthographe approprié serait plutôt:
Ne parlez jamè a nain con, ça riz queue rait deux l'instruire
bon pour ne pas flooder: moi je voudrais bien être présentateur... |
* Pucca vient d'attraper la cinquième étoile des conquistadors, elle se retrouve entourée d'éclairs bleutés, ses gestes sont accélérés et le mode deuxième degré tant convoité est enfin débloqué *
hihihi en plein dans le panneau banban !!! sa signature était un piège !!! hihihi
d'ailleurs fort savamment pensé et orchestré... bravo !! je l'avais pas vu au premier coup d'oeil !!
* les éclairs disparaissent ... le mode second dégré est terminé * _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon!!! Je ne sais pas si je dois faire ça mais.... _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
|
|