| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:24 pm Sujet du message: [Combats] Amendement.... |
|
|
Voilà, pour eviter les pilleurs de frags ou limiter leurs actions...
Ne pourrait on pas au bout de 24h de combat contre un adversaire exercer un certain "droit de propriété" genre de domaine reservé qui eviterait qu'un autre joueur finisse le nain avant vous...? _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm
C'est quand même rare un combat ou deux nains exclusivement se font face 24H non?
A moins que ça ne soit un duel, auquel cas le droit de propriété est déjà respecté par les joueurs alentours :/ |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
Hmm
C'est quand même rare un combat ou deux nains exclusivement se font face 24H non?
A moins que ça ne soit un duel, auquel cas le droit de propriété est déjà respecté par les joueurs alentours :/ |
J'ai déjà fait un duel de trois jours !
J'avais une fourchette, et il était niveau 1 ! (enfin, au début, après il était niveau 3 )
Bon, et on me l'a lachement volé après que je lui aie enlevé 72 pv :'o( _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
idee parfaite pour faire des tours de nains intouchables....
j'echange un coup de fourchette avec un gars de ma courgette, les autres font pareils de leur cote.... Plus personne peut nous taper, vive l'invulnerabilite. _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le partage des XP proportionellement à ceux qui ont tapé.
Ca c est la solution... _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis a priori d'accord avec toi, Dykwim, et je me suis même longtemps demandé pourquoi ça n'était mis en place. Sauf que ça dévaloriserait les PI (et oui, les PI ça sert pas qu'à réparer fourchettes et caltos ) |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet *locké* car le [TAG] n'est pas correct.
Voir cette annonce.
Faire un mp avec un ou des [TAG] valide merci  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|