Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centre d'elevage de chapins
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Centre d'elevage de chapins Répondre en citant

Amis chapineurs bonsoir!
Aujourd'hui nous vous presentons le Centre d'elevage juspace pour chapins.
Au milieu d'une superbe foret naturelle, pres d'un superbe lac:
http://environnement.wallonie.be/reseau_crie/images-reseau/photo%20presse/FSM_CRIE%20Batiment.jpg

Un batiment tres vaste: une cantine, des dortoirs pour les animaux ainsi que pour les eleveurs, des salles de cours, de jeu...ideal pour une journee pluvieuse!

Un terrain de 5000m carres, des installations de jeux, des mangeoirs, une mini foret, et meme, a deux cent metres, une colline pour faire des ballades!

Tout le complexe est surveille par un systeme de securite Hi tech pour proteger nos choupinous.

En l'abscence de leur eleveur, leur chapin vit en semi-liberte!

Les cours seront dispenses par juspace, ou par nimporte quel autre eleveur qualifie!

La nourriture du centre est specialement preparee par un chef cuistot et verifiee par un nutritioniste expert en nutrition chapine!!!

La pension ne coute que 50 pieces d'or pour 3 nuits (animal et eleveur compris)(nourriture incluse)

N'hesitez pas a venir vous renseigner a l'accueuil!!!!
et surtout VIVE LES CHAPINS!!!



-Bienvenue a tous!!!!


[Colar edit] J'ai fait passer l'image en lien because plutôt grosse ton image (507.13 Ko)...
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli tout ca Smile

Parfait pour élever les chapins que je veux manger
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai transmis mon elevage (une 30aine) a amsté lors de mon sucide, j'en ai plus un seul Crying or Very sad Crying or Very sad

sympa ton centre Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours en adopter ici, ya deux ptis males et une femelle adulte de dispo.
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait mettre une affiche :

Code:
Grand Elevage de Chapins.
  Agriculture Biologique
Barbecues tous les samedis.


( )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barbecue le samedi.................Slurpp!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative eco Smile

Mais plutot qu'un centre d'élevage, j'aurais plutot vu un centre de formation pour apprendre à s'occuper de ses chapins.
En effet de nombreux nains ne connaissent pas toutes les subtilités de ce charmant animal, ignorant qu'ils passent à coté de la plus belle experience des nains (apres l'amour d'un(e) nain(e) bien sur Cool) .

Je me propose bien evidement comme formatrice du centre, pour apprendre à chacun les joies de l'amour des chapins.

Je ne ferais aucun commentaire sur les nains barbares qui commettent le crime de faire du mal à un chapin.
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme. Quel plaisir de se reveiller par un beau matin de juillet avec un chapin a ses cotés Very Happy
Cela vous met de bonne humeur pour passer une excellente journée de "boulot".

Alors que si j'avais été une brute epaisse et l'avais mangé hier soir, d'abord je me serais bien ennuyé en m'endormant, j'aurais pas toutes ses griffures sur les mains et il manquerait le rayon de soleil qui a rendu ma journée si radieuse Smile

Bravo eco pour ton initiative, je t'en reserve 2 pour mes besoins personnels Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuââârk, c'est en pelchique !!!

/me veux pas y aller


pardon Embarassed

Arrow
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, tu remplis ce pti formulaire:

_Nombre: 2
_Age: 1an et 2ans
_Pour: domestication, compagnie, autre. <<<<rayez la mention inutile
_Vous etes: Brave, Sadique <<<<rayez la mention inutile


_signature:
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben vala, aujourd'hui je combattais bravement un sadique lorsque, au milieu de mes events, j'ai lu:
event a écrit:
08h20 (Sat 30/07) toi a mangé un(e) Chapin


je me suis RE VOL TE!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
je lui envoyé le message suivant:

eco vachement en colère a écrit:
TU AS OSE!!!! MANGER UN CHAPIN APPEURE TOUT CRU EN FACE DE MOI!!!!!Evil or Very Mad

# 08h20 (Sat 30/07) toi a mangé un(e) Chapin
Evil or Very Mad
LA JE VAIS TE METTRE EN PIECES ET JE TE RAMENERAIS SUR LE PRE DES BRAVES POUR QUON TE CUISINE!!!!!!
TU VAS MORFLER!!!!Evil or Very Mad


Je demandes donc aux cuisiniers du pré des braves d'aiguiser leurs hachoirs et de chauffer leurs fours car il y aura du didik au diner Twisted Evil
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba quoi ? il avait faim c'est tout ... les chapins sont fait pour etre mangés... schlavbeuk l'a voulu ainsi !
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

namp Shlavbeuck a crée les chapins pour qu'ils vivent a nos côtés et égayent nos vies et aussi pour nous donner le sens des responsabilités Smile c'est important de bien nous en occuper et d'assurer leur reproduction, si on se mettait a tous les manger, il n'en y aurait plus, penser au dodo que ces stupides humains ont exterminés jusqua l'extinction au lieu de les chouchouter!
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi eco !!!

C'est pour cela que j'ai une idée !!

Le CPPC Cool !!


Qu'est-ce me direz vous !!

C'est le fameux Conseil Pour la Protection des Chapins Exclamation

Ce n'est ni une courgette , ni un rassemblement mais un signe de notre devouement et de notre amour pour ces pôôôôôvrrre chapins !!!

Qui gambadent dans nos prés et quel bonheur de voir un chapin heureux , c'est donc pour cela que le CPPC fais un appel :


Amis braves et Amis sadiques ( ils seront moin nombreux je pense Evil or Very Mad !!!

Les chapins sont martyrisés , mangés , et bien pire encore ... Alors combattez vayament pour la survie de cette éspéce et Je voudrais vous parlez d'une ancienne professie chapines .... Si 50 Chapins sont réunis sur Origine , LE GRAND DIEU CHAPIN interviendra et vengera les chapins mort !!!

Et le CPPC sera protégé comme il se doit ( enfin je croit Rolling Eyes ) !!

Alors aidez nous dans cette quéte !! Evidement il n'y aura aucune récompence , car cette action est faites pour aidez les chapins et pour rendre aux chapins leur liberté !!

Alors Suivez moi dans cette quéte qui ne sera pas facile mais nous y arriverons car nous serons protégé par le GRAND DIEU CHAPIN !!


Spawny , fondateur du CPPC

Ps: Contactez moi par nainmail only ( mon nom de nain est Spawny )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:

Je me propose bien evidement comme formatrice du centre, pour apprendre à chacun les joies de l'amour des chapins.
Je ne ferais aucun commentaire sur les nains barbares qui commettent le crime de faire du mal à un chapin.

j'crois que c'est avant tout une question de point de vue...
Citation:
15h20 (Wed 17/08) Marsien a mangé un(e) Chapin
15h20 (Wed 17/08) Marsien a pris un(e) Crosse de hockey sur le sol.
15h20 (Wed 17/08) Marsien a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.

là, par exemple, Marsien a pris un p'tit coup de beaujo, histoire de boire l'apéro, a pris une crosse à terre, l'a utilisée sur le chapin pour lui faire le célèbre "coup du chapin", puis l'a mangé tout en buvant son beaujo ...
Au final, j'crois qu'on peut dire que Marsien a bien aimé son chapin... Rolling Eyes

Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très étonnée que Quasimodo ne se préoccupe pas de ce centre, où qu'il ne manifeste pas plus son enthousiame, à moins qu'il ne préfère l'élevage solitaire.

Sinon à titre personnel j'aurai besoin de chapins pour une utilisation professionelle (sortage de chapin du lapeau...).

Est ce que vous les dressez pour qu'ils obéissent au doigt, à l'oeil et à la baguette (magique Wink ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je me propose comme prof... on a droit à 10% de pertes, c'est bien ça?
Parallèlement, je me demande si je ne vais pas ouvrir un resto à côté...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je note !

10 % de perte parfais c'est comme avec mes scouts...

Pour le rattage de l'envole de la colombe j'ai des collègue qui les mange avec des petits pois !

Par contre la meilleure reccte de chapin, je ne sais pas trop !

Au fait je lance un appel à témoin, Quasimodo a perdu 26 chapins, il les a perdu où ben je ne sais plus sur un monde brave il me semble... Donc ne le laissez pas traîner ramenez les au centre et on contactera l'heureux propriétaire ! (Par contre je pense que ces chapin ne sont plus commectibles depuis longtemps !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak Reloaded a écrit:
Chapin

Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc


Classement dans l'encyclopédie du Chapin : [B]ouffe.


Tout est dit. Que la volonté de Schlavbeuk soit faite. Schlavbeuk vaut mieux qu'une poignée de nains bien braves, illuminés par l'idée que ce [B] est un [I].
Et pourtant je suis Brave, et pourtant je vous respecte, amis sympathiques mais fous.
Mais le chapin restera un met appétissant lorsque le ciel est bleu, le soleil haut dans le ciel et aucun rouge en vue, ou meme lorsque les éclairs zèbrent le ciel, poursuivi par une meute de SPQR en tutu (si, vous savez, la jupe vaguement romaine là), le chapin necessaire à la survie devient un véritable bonheur, parfois un chapin est sauveur. D'où le super chapin.
<== Je viens de régler une question existentielle?
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée, représenter notre cause au sénat Nainwakien! Very Happy
On pourrai enfin se soucier des chapins dans ce monde ou il n'y a que des nains qui s'entretuent! peut etre qu'enfin certains se comvertiront au chapinisme!!!! Very Happy Very Happy

Je propose de lancer le PLC ( Parti pour la Liberation des Chapins)
Que tous ceux qui veulent devenir sénateurs me contactent et on fera une entrée fracassante dans le sénat!
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com