| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sKanK Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:02 pm Sujet du message: je n'arrive pas a jouer a nainwak !! grrrrrrr |
|
|
voila le probleme : quand je me connect a nainwak , je mets mon login et mon pass (normal) et aprés je clic jouer (normal) (double normal) lol
mais aprés avoir cliquer sur ca , il y a les cadres de l'autre page qui se mettent mais entre les cadres il y a écrit ca :
"Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème."
et ca a plusieure reprise , donc voila , si il y a des nain qui on eu le meme probleme que moi et qui l'ont resolue dite moi comment SVP !!
pq il me faut vraiment jouer a nainwak !!
alor aidez moi SVP  _________________ represente la courgette SA
et au fait on recrute !!
pour un brave mourir est la seule solution... |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
sKanK Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
????? _________________ represente la courgette SA
et au fait on recrute !!
pour un brave mourir est la seule solution... |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est le forum entraide... Il y a un forum bug pour les messages comme celui-ci. D'ailleurs, 2 autres nains avaient déjà signalé le problème là et là.
Le problème semblant résolu... clic  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
désolé c'est moi le fautif :p il avait posté sur plaine publique, c'est moi qui l'ait mise la jme suis un peu gourré  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
|