Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche pistolisé!]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 11:34 am    Sujet du message: [Cherche pistolisé!] Répondre en citant

j'ai envie de jouer au pisto, mais je ne sais pas sur qui en fait!!!
Voici la liste de ceux qui postulent au voyage, faites vous plaisir et dites moi qui vous voulez voir partir lool

Citation:




Tout | Les nains | Les objets |
| Les braves | Les sadiques | Les rampants | Les nains-déci |


Méchants pas bôs

Vous voyez 42 nain(s) de jardin.

le nain en string léopard (Niveau : 44 - Ordure (Nain-récupérable) - distance : 1 - position : 9,5) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


Rydou (Niveau : 37 - Cancre (nain-culte) - distance : 2 - position : 10,4) : Vous n'êtes pas votre nain, vous n'êtes pas vos points d'expériences.... | Attaquer ! | Ecrire |


[solitaire] chocobius one (Niveau : 33 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 2 - position : 12,7) : la force vive | Attaquer ! | Ecrire |


BaT (Niveau : 1 - Rampant Nain-déci - distance : 3 - position : 8,4) : Ptit ! | Attaquer ! | Ecrire |


[Serviteur][LNT] Saroumane le Maléfique (Niveau : 34 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 8,4) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[MetalHead] The Undertaker (Niveau : 47 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 3 - position : 8,4) : Hailz to the Metal Gods : Nainowar, Iron Nainden, Pestnainlence, Coronainr, Carcnainriass, Cathnaindral, Motornaind... | Attaquer ! | Ecrire |


[RigoLus] Nin Dear Rection (Niveau : 45 - Facteur (nain-posteur) - distance : 3 - position : 8,4) : RigoLus.... pas Figolus!!! Grrrrrr...... | Attaquer ! | Ecrire |


[Héros] Trachéotomie (Niveau : 54 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 3 - position : 8,4) : et n'oubliez pas la capote surtout ... | Attaquer ! | Ecrire |


Pal-à-Daim (Niveau : 22 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 13,5) : Un nain qui fut brave mais qui tomba du coté obscur en empalant des daims, d'où son nom | Attaquer ! | Ecrire |


Mannfred von Carstein (Niveau : 22 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 11,2) : Des bras de titan, des yeux plus profonds que la mort ,des dents affutées à la lime...et des grandes oreilles de choux. Bah oui, faut bien un petit défaut. | Ecrire |


Nainportecroix (Niveau : 18 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 6,4) : (pas de description) | Ecrire |


ninbatable (Niveau : 18 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 14,6) : !nain vil et fourbe! (tape sous la ceinture) | Ecrire |


Grim le Sombre (Niveau : 26 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 6,7) : (pas de description) | Ecrire |


[WITC] Mylie (Niveau : 22 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 6,7) : (pas de description) | Ecrire |


[solitaire] lnainbus (Niveau : 46 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 4 - position : 6,7) : anaboliser a fond | Ecrire |


mathouf29 (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 6,8) : brun célibataire de 16ans Wink mdr | Ecrire |


[PPT] [PPT]_Yoda (Niveau : 35 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 4 - position : 6,8) : partout se trouve dans ton esprit bientot sera | Ecrire |


NainGéant (Niveau : 31 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 6,8) : Attention, nain méchant! | Ecrire |


[] Nainterpole (Niveau : 53 - Terroriste (Nain-tionaliste) - distance : 5 - position : 9,1) : ou la la la bête | Ecrire |


minet gros paquet (Niveau : 34 - Moucheron (nain-secte) - distance : 5 - position : 9,1) : bien pourvu | Ecrire |


jdrien (Niveau : 18 - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 13,2) : Boulet Professionel!! | Ecrire |


[] Burnout (Niveau : 39 - Facteur (nain-posteur) - distance : 5 - position : 13,2) : un nain voyageur... en ce moment de retour en France | Ecrire |


josiane (Niveau : 43 - Montre (dit l'heure) - distance : 5 - position : 13,2) : bonjour, je suis josiane la secrétaire nain-bécile | Ecrire |


[Chef desLamah] Balrin (Niveau : 47 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 5 - position : 13,2) : Frapper fort, frapper dur, frapper sous la ceinture ! | Ecrire |


Nain-Pereur Palpatine (Niveau : 25 - Moucheron (nain-secte) - distance : 5 - position : 6,3) : rejoins moi du coté obscur... | Ecrire |


le sale hamster (Niveau : 7 - Moucheron (nain-secte) - distance : 5 - position : 14,3) : petit et con | Ecrire |


voldemort (Niveau : 30 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 7,1) : (pas de description) | Ecrire |


[PW] Anainas (Niveau : 53 - Pyromane (nain-cendiaire de poche) - distance : 6 - position : 5,2) : Je cherche ma copine.... elle s'appelle Banaine Smile | Ecrire |


[Snipers] djawi (Niveau : 32 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 6 - position : 6,2) : Amis sad, je vous aime ! Plutôt morts que vivants, mais je vous aime quand même ! | Ecrire |


[Bionain][BSD] bleu saphir diverevil (Niveau : 31 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 6 - position : 14,2) : Oh mé k'est-ce ki ce passe ? | Ecrire |


xetrix (Niveau : 13 - Rampant Brave - distance : 6 - position : 14,2) : (pas de description) | Ecrire |


[vendeur] Nainkifoirtout (Niveau : 36 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 15,3) : Fait pipi dans les buissons | Ecrire |


[BBCMegahanabo] Gidéon l'Archihérétique (Niveau : 43 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 6 - position : 16,4) : L'anonyma est mon nom, le Silence ma langue natale, La grande Ombre ma famille, Je ne fait plus partie du Systéme, Je suis le Systeme ... Où mon aura de morts se fait sentir des Braves tombes .... L'aRCHIHERETIQUE EST EN MARCHE !!!! | Ecrire |


Nain Parfait (Niveau : 40 - Facteur (nain-posteur) - distance : 6 - position : 16,4) : ...Du subjonctif | Ecrire |


[[M]section 7] kangaxx (Niveau : 28 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 4,5) : Qui si frotte si pique !!!! Sa va barder!!!! Foi de Duken | Ecrire |


Louwine (Niveau : 2 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 16,5) : (pas de description) | Ecrire |


Monster_Nain (Niveau : 40 - Facteur (nain-posteur) - distance : 6 - position : 4,6) : Pas très Bô !! | Ecrire |


[NiF] padricus (Niveau : 39 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 16,7) : moi j'ai compris pourkoi tout le monde me frappe cest a cause de mon chapeau tout rouge vous etes des jaloux .... | Ecrire |


[N1vocateur][rectrute] Le Grand Nainplant-Capillaire (Niveau : 41 - Moucheron (nain-secte) - distance : 7 - position : 5,1) : Hein ? Quoiii ? naaaan elle vient ? Qui ? La pub pour le site www.phantasy-online.net !!!dsl .. j'ai rien pu faire ..ce site est trop fort ! | Ecrire |


Boobol (Niveau : 2 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 15,1) : bloop blopp!!! | Ecrire |


[BRUNO-SOLO] Striff (Niveau : 46 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 7 - position : 4,2) : Marre de jouer seul ? rejoins la courgette solo, ca ne changera rien :] sauf que t'auras un tag solo. Co fondateur de l'Andromede Fan Club !! | Ecrire |


[BCB][azooka???] wiloux (Niveau : 34 - Cancre (nain-culte) - distance : 7 - position : 17,8) : A feu et a sang | Ecrire |




Besoin d'une bonne adresse e-mail ? Une commission est reversée à l'assoc' pour toute inscription à laposte.net !
Inscription gratuite ! Code promo pour 5 annonces gratuites : xz123xz

_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâ je vote Striff Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même vote que le néfélan rose alcoolique et pelche ! Cool
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*cherche un peu dans sa mémoire*
.......
# 12h55 (Sat 16/07) Grim le Sombre vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 12h54 (Sat 16/07) Grim le Sombre vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
........
*vote Grim Le Sombre*

A voté !! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben forcément striff Laughing mais fais attention déjà un abonnement grand voyageur sur TeamKinder's Air Line et il risque de demander des services importants ( menemen's, kinder, chapin...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vote striff Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

striff !!! mais bon ... j'espere que tes vols sont bien ... il est habitué au luxe de la teamkinder airline ... faudrait pas le degouter des voyages aeriens Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

striff Rolling Eyes
Mais bon vu les services qu'on lui a offert je sais pas si il va apprecié les services d'une autre compagnie Confused Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Les SOLO se vengereont !!
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les SOLO jouent en solo ... c'est pas jouer solo que de venger un SOLO !!! (bizare cette phrase ...)
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14h47 (Sun 31/07) Vous avez téléporté Striff sur Ville avec votre Pistolet de L'espace.


A VOTE !!!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu lui as remis le bonjour de la part des votants Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop le ti nainmail sera parti:)
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho nann lol qu'est ce que c'est que ca !!!
Après la #TeamKinder's Air Line voici la #AiR ampant line qui veut me faire partager les joies de ses vols long courrier.

Je ne sais pas pourquoi on m'envoie en voyage mais j'aime bien.

Niveau tarif et acceuil c'est identique, pas de mauvaise surprise, pas de detournement de vol vers les pays baveux. Ca reste du haut de gamme. La #AIR ampant qui donne des "Bsous" a l'atero tandis que la #TeamKinder's Air Line c'est quasiment la compagnie familliale et donc je connais bien le commandant de bord, le bagagiste et l'hotesse. La premiere compagnie qui me renvoie chez moi en 1ere classe merite vraiment un kinder ... Rolling Eyes

(merci les votants grace a vous je voyage gratos Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais on fera des efforts pour les prochains vols..
Enfin je commence a prendre le coup de main donc ça fait plaizir de te faire plaizir!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était très bien quand meme, disons qu'un second vol permettrait de me sentir a l'aise dans votre compagnie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien écoute, la compagnie part en vacances mais ensuite les 3pistolets du groupes se feront un plaisir de te faire prendre un bol d'air Smile
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends que ca, j evous informerais de mon point de depart ou j'irais sur votre aéroport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com