| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:42 pm Sujet du message: Encore une nouvelle quète : ils sont forts ces admins. |
|
|
| Citation: |
Gestion des Clans
Wed 08/06/05 18:02
En raison d'une invasion de cafards, la gestion des aubergines est en maintenance pour une durée indéterminée. L'équipe d'extermination travaille aussi vite que possible pour nous débarasser du problème.
Merci de bien vouloir patienter dans la salle d'attente sur Eau-pital. Une nainfirmière viendra bientôt vous chercher pour vous consoler et soigner vos petits bobos. Des psys seront aussi à votre disposition pour vous permettre de tenir bon en attendant de pouvoir enfin retrouver vos amis.
Le comité de salut publique. |
Voilà ce que les admins ont mis en news (news que vous ne lisez jamais je le sais)
Ca doit être une super nouvelle quète avec des cafards, des nainfirmières et quelquechose pour exterminer les cafards... et que peut-être même que si on réussit la quète on pourra de nouveau postuler dans une courgette.
Alcuin  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
et moi qui pensais que c'était simplement un message pour dire qu'ils ont du retard dans l'a remise en ligne des clan
t'es sur de ton coup au moins? _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sûr et certain...
En même temps cette news elle est de moi alors je sais ce que je dis _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
merde ça sent encore la quete non-officiel
 _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Prff les admins ils se font une quête pour eux même : remettre les aubergines en place le plus vite possible ... _________________ F & C |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
De : XXXXX
A : YYY
Date : Wed 08/06/2005, 19h35
Sujet : news de nainwak
--------------------------------------------------------------------------------
pouet
tu as vu la news de NW ?
rassemblement sur Eau Pital... courgette... tout ça
tu pourrais pas trouver des infos sur ce à quoi cela correspond ?
XXXXX |
Comme quoi !
Certains de mes proches sont en manque de quêtes !  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un fake .. tu t'appelles pas YYY ..  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Y@nk3£ Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'pense que après avoir lu la news...
J'ai compris d'après ceci , je cite presque comme ca a été marqué :
"Venez sur Eau-pital , en salle d'attente , elle viendra vous soignez"
Alors ca veut peut etre dire , que si on y va avec pas beaucoup de vie, et qu'on trouve la salle d'attente , et que c'est le jour J a l'heure H a la minute M a la seconde S ... bah notre vie sera remis a son maximum donc 145/145 pour moi par exemple (ne vous moquez pas je ne suis que niveau 37)
SInon pour els psychiatres... bah la j'ai pas encore trouvé la subtilité de la chose , j'y pense et j'vosu redis , mais balancez vos idées !  _________________ yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
En même temps ça veut dire qu'il y a au moins XXXXX et YYY qui ont lu la news. On est en progrès je vous dis!
Quand je pense que tout ceci n'est qu'une blague! _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
tiens, y'a eu une nouvelle news ???
En fait, ce qu'il faudrait [idée Inside], c'est qu'il y ait un truc, genre comme pour les nainmails mais qui serait "news" ... et tant que tu ne l'as pas lue, elle est en surbrillance (en gras)... comme les nainmails... comme çà, tous les nains feraient attention aux news...
De toute façon, ça peut pas être une vraie quète... parce-que c'est réservé aux braves ce truc (Nain-firmière et/ou medecin...)
En revanche, c'est bien un truc de nainformaticien ça... qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se retrouver dans les jupes d'une nainfirmière....
D'un autre côté, vu que ce sont les aubergines qui font les uqètes en général..; c'est bien : ça va les motiver : s'ils ne la font pas, plus de candidats qui entrent  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est même po juste ...
Nous on se fait taper sur les doigts quand on floode  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
C'est même po juste ...
Nous on se fait taper sur les doigts quand on floode  |
Mais non c'est pas du flood Fror mais tu as raison il y a deux poids deux mesures... C'est le gouvernement des puissants ici! _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
Prff les admins ils se font une quête pour eux même : remettre les aubergines en place le plus vite possible ... |
Même pas vrai suffit de laisser DT bosser pendant que les autres admins sirotent des margaritas! Pas vrai Arwy?  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ca veut dire que je ne regagnerai pas ma santé sur Eau-pital
je me suis déplacé pour rien! _________________ yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: |
| Quand je pense que tout ceci n'est qu'une blague! |
Hahaha comment il essaie de faire croire que c'est pas vrai. Il essaie de nous embrouiller, c'est bien tenté. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c'est donc vrai une infirmière va venir me soigner sur Eau-pital???
Je suis sur le monde j'l'attend de pied ferme !
J'adore les soirées infirmieres , alors imaginez une pour moi tout seul sur Eau-pital ca promet ! _________________ yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 1:10 am Sujet du message: |
|
|
nainfirmiere (Niveau : 33 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 1 - position : 7,5) : laissez moi butter ma cible pitié!!!!!! | Attaquer ! | Ecrire |
moi j'ai trouver la mienne, mais elle me soigne a coup de cours de math et d'abrutissement devant la télé. Comment voulez vous que je resiste à un tel programme.
PS : phenix, tu vois que c'ets une quete de sadique. |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| Y@nk3£ a écrit: |
...SInon pour els psychiatres... bah la j'ai pas encore trouvé la subtilité de la chose , j'y pense et j'vosu redis , mais balancez vos idées !  |
[R.B.R][LoTuS] le_PsY Ami(e) de tous, Niveau 34
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
Ben ptétre que c'est Moi le PsY d'Eau-Pital je vous attend de Pied ferme (Tjs avec mes MauVaiSes PenSéeS à 5 PA )
N'essssssssssspaaaaaaa Alcuin  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est stone , moi j'est cru que le serveur etait ramplit de cafard, comme cher l'aparte de mon voisin , ou tu souleve le magneto de son salon , ca grouille de ces saleter
faudrat que je reaprenne a lire , deja que je sais pas ecrire , la on vas dire que je suis analphabete  |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Je fais confiance aux cdb pour mener à bien cette quête, depuis Noël ce sont les maîtres en matière de réunir tous les membres d'une courgette sur un monde . _________________
 |
|
|
 |
|