Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lutins] Le senain ne sert pas à rien (qui a dit ca ?)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:08 pm    Sujet du message: [Lutins] Le senain ne sert pas à rien (qui a dit ca ?) Répondre en citant

Alors, pendant les débats (fortement axés sur les lutins), me vint une idée sublime (magnifique, sensationnel).

Pourquoi ne pas interdire un monde aux lutins (error au hasard Very Happy)
C'est le monde du milieu, et il y aurait des batailles phénoménales pour le prendre et avoir un lieu d'échanges safe Very Happy

Enfin, l'idée me plait, et a été voté Rolling Eyes (presque), alors je transmet aux hautes instances Wink
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep sa peut etre bien sa, tres bonne idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être une bonne idée, mais ça devrait pas plutot se placer dans Centre de Recherche et Developpement... ?
Gourage de centre me semble-t-il.
A part ça je trouve l'idée intéressante, dans le sens où ça peut être un monde qui sera le lieu de grandes batailles ( qui restent quand même des moments inoubliables et très marrants je trouve...).
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est qu'au bout d'un certain temps, error serait plein de miliers d'objets laissés là par des nains peu soucieux de leur environnement.

et aussi que le reste de l'univers se viderait de ses objet petit à petit.
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
boooouuuuuuuuuhhhhhhhh je me suis trompé Crying or Very sad

Siouplé (oui je fais le yougoslave) aidé moi, replacé le !!

Super sénainteur nimport'nawak, très pro on va pas passer pour des branques au sénaint tiens !! MDR !!! Laughing

bon le débat à lieu là si vous savez pas ou est le sénaint:
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=56

Sinon la remarque de professeur wak me semble fondée mais ca peut etre sympa d'avoir un dépottoir sur error .... la on aurait vraiment une GROSSE baston pour le controle des objets ... ensuite rien n'empeche que le grand schtroumph nous predise quelques catastrophes de temps en temps au choix:
1/ The Big Flush
2/ Révolte des lutins
3/ Greve des eboueurs
4/ faille spatio-temporelle

histoire que les objets se répartissent à nouveau si ils se trouvent trop concentrés ....

mes aventures: www.puccaclub.com
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce serait un monde de campeurs, et qu'il n'y aurait pas plus de guerres qu'ailleurs, ou alors juste dans un premier temps. On y verrait juste quelques grandes aubergines campeuses y... camper Laughing
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
je pense que ce serait un monde de campeurs, et qu'il n'y aurait pas plus de guerres qu'ailleurs, ou alors juste dans un premier temps. On y verrait juste quelques grandes aubergines campeuses y... camper Laughing

Ouais mais des aubergines bleues et rouges qui passeront pas leur journées à chanter des chants scouts autour d'un feu de camp !! Twisted Evil
Ce monde serait un peu l'Eldorado de nainwak et tout le bon matos ou le matos rare se retrouvera la bas attirant les convoitises de tout le monde .... entre autre: les chasseurs de kinder,de chapins, les encyclo etc.

Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense justement qu'il y aurait pas de camping.... Parce qu'affrontement permanent pour conquérir le monde !
Et justement, si le sol est jonché d'objet, c'est pas mal pour ceux qui ne font pas partie d'une courgette, ça peut être un peu un monde "magasin", où ils peuvent passer pour se refaire un inventaire quand le monde est de leur couleur (ou pas...).
Je suis plutot pour cette idée.
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'suis contre...
Citation:
Ce monde serait un peu l'Eldorado de nainwak

Exactment, ce serait une mine de glaives!!!

On trouverait des dizaines de glaives, classique, de mechants, de gentils, en or etc....
Partout, des dizaines, que dis -je , des centaines, non! des milliers de glaives qui trainerait sur les cases Laughing Laughing

Citation:
et tout le bon matos ou le matos rare se retrouvera la bas attirant les convoitises de tout le monde ....

J'vois pas en quoi l'absence de lutin augmenterait la proba de respawn d'un objet rare sur ce monde...
Puis d'ailleurs, je doute que l'on donne un objet rare aux lutins d'habitude (sauf echanges ratés)
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faite ça sur Le Château Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Platypus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas l'idée d'un monde sans lutin est pas mal +1
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que sa serait controler par des mega tours qui eu pourrait faire des échanges alors que les très petits clan ne pourrait jamais le controler

Et c'est justement pour sa que les lutins sont la Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas conv(n)aincu, en effet (trop de philo^^) les aubergines motivées ne feraient pas que rester là bà, ca deviendrait lourd !

Mais totu le temps une compétition sous-jacente entre brave et sadique pour contrôlé le monde !
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Citation:
et tout le bon matos ou le matos rare se retrouvera la bas attirant les convoitises de tout le monde ....

J'vois pas en quoi l'absence de lutin augmenterait la proba de respawn d'un objet rare sur ce monde...
Puis d'ailleurs, je doute que l'on donne un objet rare aux lutins d'habitude (sauf echanges ratés)

Ca n'augmenterait pas sa proba de respawn sur ce monde mais une fois qu'il y serait il y resterait c'est ca le truc donc plus le temps passera et plus le monde sera rempli d'objets ... Wink

Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

EUh...
t'es sur qu'ils y resterait? Laughing Laughing

les glaives et autres truc du genre resteraient oui... ca deviendrait vite un depottoir geant ;p
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, il existe la tornade nainwakienne : en un seul clic (d'un nain du nom de schlabveuk), tous les objets de tous les mondes s'envolent, et réapparaissent aléatoirement sur tous les mondes.

Donc, il serait possible de restraindre la portée de la tornade, et de faire régulièrement le ménage.

Sinon ... j'ai pas d'avis sur la question Neutral
Ash²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire tous les vendredi ou tous les samedi un camionain poubelle qui passe ramasser les ordures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nain compris
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je pense que c'est une bonne idéé.
mais si tu part la bas pour prendre des objet, tu te fera taper donc, tu pourra pas glisser et tu te fera tuer et donc pas d'objet pour toi.

Mdb:monde des brave
Mds:monde des sadique
MDR:monde du ridicule

et la je pense que je suis dans MDR
kynes2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi imaginer que le monde en question change aléatoirement. Une semaine error, une semaine le chateau etc en grève des lutins.
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, come dit plus tôt le monde choisi deviendrai vite un dépotoir...
Si on crée un Eldorado il faut qu'il y ait des contreparties : des catastrophes beaucoup plus fréquents qu'aillleurs.
Ca relance l'intérêt mais bof... Confused
Sur un monde ça change pas grand chose, moi ça me laisse froid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: