Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum + Jeu : Tout cassé :'(

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:18 am    Sujet du message: Forum + Jeu : Tout cassé :'( Répondre en citant

Enfin, j'arrive pas à me connecter sur le forum. Enfin bref, voilà mes soucis.

Pour le forum : Ce dernier a une très nette tendance à ramer beaucoup ces derniers temps. Vu qu'on est censé être en vacances et qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, ca me semble bizarre que ca rame autant. Le problème se situe surtout au niveau de la connection. Une fois sur place, en général, il n'y a plus de problèmes.


Pour le jeu :
j'ai eu le droit à ceci :
Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
www.nainwak.com
Mon Aug 8 01:50:14 2005
Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) mod_fastcgi/2.4.2

J'ai perdu nainwak ! O'skour ! Very Happy

Et impossible d'arriver sur la page d'accueil.... Que pasa ? Aurais-je rater quelque chose quelque part.
Je suis sous ce bon vieux gros Mozilla des familles (remarque IE est pas mieux Sad ). En général, dans la barre du bas, Mozilla semble trouvé l'hôte, mais reste en attente de réponse de nainwak....
La seule chose en plus que j'ai remarqué , c'est que depuis que j'avais recommencé pacific il y a deux semaines (voire moins, de toute façon, je me suis déjà réhiberné Smile ) c'est que j'était souvent confronté sur le forum et sur pacific à une Internal Servor de type 303 si mes souvenirs sont exacts (ou 500 ? je sais plus Embarassed )

Voilà, je pense que ca va juste être passager, mais j'aime autant en parler, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas une explosion du serveur en vue ! Very Happy

EDITH : Maintenant, j'ai eu le droit à ceci pour le jeu :
Erreur du serveur!

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
www.nainwak.com
Mon Aug 8 02:29:23 2005
Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) mod_fastcgi/2.4.2

Voilààààààà Smile

EDITH 2 :
Bah ca remarche Smile
Mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'il se passe
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nainwak.org/ a écrit:
Problèmes serveurs
Vous rencontrez peut être des problèmes depuis la mise en service des nouveaux serveurs. La migration des sites est en cours, et les administrateurs de l'association essaye de faire au plus vite.

Nous vous remercions de bien vouloir excuser ces petits désagréments momentanés.

Bon jeu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com