Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[classement] Sadiks VS Braves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 31
Localisation: Quelque part autour de Paris...
vc.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:45 am    Sujet du message: [classement] Sadiks VS Braves Répondre en citant

Je joue a nainwak régulièrement et je me suis souvent demander cmt faire pour savoir qui des braves ou des sadiques étaient les + forts. Avec la météo, d'accord ... mais bon le nombre de mondes controlés par les bleus et les rouges c'est toujours a peu près la même chose donc on peut pas trop savoir.
Idea Alors j'ai pensé que ça serait bien que dans la page d'accueil (avec les classements) on puisse trouver un petit encadré qui nous indique le nombre de mortrs sadiks et le nombre de morts braves.
Ce "classement" pourrait être réinitialisé tous les mois ou tous les 15 jours par exemple.

Et comme ça on verrait qui sont les plus forts (ou plutot on verrait que les sadiques sont plus forts)


Dernière édition par Babar le Mar Aoû 09, 2005 9:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

netoyage du topic.

rester dans le sujet svp !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pensé que cette idée serait mieux que ce qu'il y a actuellement, càd un classement égoïste Dieu vs Satan Mad

Avec cette idée, on privilégie le côté et non son côté. Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trolito
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi je suis d'accord, ça pourrait être un classement tres interessant !! Idée intéressante même si elle vient d'un sadique... Wink

car de ttes facons, Dieu et Satan sont trop loins pour que la majorité d'entre nous puisse les rattraper, donc il faut le dire on s'en fou un peu de ce classement, alors qu'une info braves vs sadiques intéresserait tout le monde, enfin je pense... à part les rampants bien sûr... Laughing
_________________
Si un jour il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau intermédiaire parfois demandé dans les classements (celui de la courgette) ne semble pas avoir la cote mais là en prenant tout le côté on évite tout problème ou toute récupération.

Cas des rampants à voir mais sinon oui bonne idée!

Vote POUR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée
Ca serait sympa en effet
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silencious
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 21

ug.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une idée qu'elle est bonne, j'adhère completement au principe !

Par contre ca ne risque pas de jouer sur la décision des nain-décis de passer brave ou sadique ????? je sais pas moi je dis ca comme ca, mais si je vois que les bleus se font étrillés plus souvent (pourquoi les bleus, parcccequuueeee Twisted Evil Twisted Evil ) en tant que débutant, je choisirais peut être l'autre coté. A voir

Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cas des rampants à voir mais sinon oui bonne idée!


Les rampants ne sont pas un probleme, les rampants braves comptent pour les braves, et inversement.
Je pense que ce classement est une bonne idée car la tout le monde pourait apporter sa pierre a l'édifice vu que les autres classement sont aujourd'hui inaccessible pour les nouveaux joueurs (comme moi Laughing )
Mais avant de penser a des améliorations ne faudrait-il pas rêgler 2 ou 3 p'tits problèmes (les aubergines ? Rolling Eyes bon ok je Arrow )
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yuku
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Angers
ly.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée en effet, mais c'est vrai que ca pourrait influencer la décision de certains nain-décis, et il faut éviter qu'un des côté soie en supériorité numérique trop distcincte (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Trolito
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuku a écrit:
mais c'est vrai que ca pourrait influencer la décision de certains nain-décis


Je suis d'accord mais je pense que ca pourrait tout aussi bien en influencer à choisir le coté en perdition, pour les plus c**illu du moins... Very Happy

Pis c'est un jeu, il faut du défi quand même !!

Je pense en tous cas que pour les nains ayant deja leur côté bien choisi, se serait une info pas mal...
_________________
Si un jour il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis qu'une bonne partie des nain-déci vont plutôt se fier à la couleur du monde dans lequel ils naissent. S'il est bleu, ils seront sadiques, et inversement.
C'est comme ça que le système actuel se régule, enfin je pense Embarassed .

Y a plus de mondes braves, donc plus de nain-décis deviennent sadiques, donc plus de mondes sadiques, etc..

Je ne pense pas que ça changera grand chose dans la décision des nain-déci. Enfin, ce n'est que mon avis Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trolito
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que les nain-décis vont peut etre pas scruter tous les classements dès le debut... ils n'y feront meme pas attention je pense !
_________________
Si un jour il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel genre de classements ?
- avec les poitns d'honneur,tu peux savoir qui frag le plus déjà...
- tu voudrais un truc qui fasse les sommes automatiquement ? genre 3000 sadiques - 2800 braves
- les sadiques sont en moyenne de level 35 et les braves de level 36 ?
- sinon, est-ce qu'on pourrait pas "simplement" rajouter la couleur du nain à l'affichage dans les tableaux de scores ? hitoire de savoir qui est brave ou sadique dans les liste (encyclo, PH, ph ...)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rajouter la couleur du nain à l'affichage dans les tableaux de scores

En voila une idée qu'elle est pas bête mais ca serait du bonus encore ça.

Idée qui rejoint une ancienne demande, souvent répétée mais jamais acceptée (je sais même plus pourquoi), de le faire aussi dans l'affichage des evennements... quel gain de temps ca serait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai compris c'est qu'il voudrais l'apparition de deux compteurs :

-Un compteur du nombre de braveS tuéS
-Un compteur du nombre de sadique tué

Ce qui est somme toute une assez bonne idée, et pourquoi pas une moyenne de ces compteurs à chaque fin d'année ? histoire de voir quel camp est vraiment le plus fort (même si on le sait déja en fait, SADIQUE POWAAA ! Very Happy).
_________________
09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuku
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Angers
ly.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais yaurai pas de suspense, les rouges gagneraient a tous les coups ... bon ok Embarassed )

C'est vrai que voir les couleurs dans les classements permettraient de savoir a peu près qui domine tel ou tel classement

Mais si on met en bleu Fror (au hasard Laughing ) quand il est rampant brave et rouge quand il est rampant sadique, il va gueuler pour obtenir son nom en vert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée ... mais ce serait peut être mieux de le faire dans l'autre sens que celui énoncé par Elnabot : qui compteraient les frags et non les morts ... en gros un "cumulateur" de points de coté qui soustrairaient les points de coté des sadiques et tenteraient d'additionner les rares points de coté baveux ( Saurez vous retrouvez mon coté ? )

je m'y connais pas trop en info mais je pense que ça serait plus simple a realiser ...
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 31
Localisation: Quelque part autour de Paris...
vc.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine j'avais proposé un compteur pour les morts de chaque coté pour prendre en compte les suicides, vu qu'ils son de plus en plus nombreux pour éviter de donner des points aux nains du côté adverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Idée qui rejoint une ancienne demande, souvent répétée mais jamais acceptée (je sais même plus pourquoi), de le faire aussi dans l'affichage des evennements... quel gain de temps ca serait!


car les evenements sont a un instant T donc tu devras retourner dans detectino pour vérifier au moment ou tu les regardes .. (peut avoir changer depuis) .. de plus cela rajoute une charge plutot pas mal pour faire cela .. sauf a avoir un truc incomplet qui prend en compte que les nains actuellements dans la détection.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com