Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] Proposition de 2 monde (faut tous lire merci)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:56 pm    Sujet du message: [Map] Proposition de 2 monde (faut tous lire merci) Répondre en citant

bonjour,

je me demandait en voyant un nain d'un pote mourir, si on pouvais pas crée 2 monde specialement quand on est mort

le premier l'enfer : avec un enorme diable geant fesant 40% du monde , on pourais le taper , mais il aurai 1 000 000 pv (plus serai mieu) , quand il meurt, il donne un objet , la fourche du diable , donc forcement unique

la fourche du diable est un jouet de nainmachin du meme acablie que le pistolet de l'espace , mais , je dit bien mais !!!! il envoi la personne uniquement dans le monde l'enfer , le gars qui a eu cette inutile en tuent le diable , bien sur poura gliser dans le monde de son choix pour 0PA Very Happy

ATTENTION la fourche du diable sera utilisable que 6foix, et ensuite detruite , et bien sur le plus pire si le gars la pose , paf detruit de suite Cool

mais vous aller me dire bof le nain mort , il vas squatter dans ce monde pour le tuer Rolling Eyes , c'est la ou vous vous tromper Twisted Evil , tous les heure le nain qui arive dans ce monde pert 10PV/Heure automatiquement !!!! et quand il a plus de PV, il est envoyer dans un monde aleatoire comme d'habitude

Le deuxieme le Paradie : le meme principe mais la ca sera un ange fesant 40% du terrain , et quand il est tuer, donne l'objet les ailes du paradie

les ailes du paradie est aussi un objet de nainmachin , lui servira 7x , detruit ensuite et si on le pose pareille detruit

pour les nain present, c'est pareille il pert 10PV par heure automatiquement, et ensuite envoyer dieu c'est ou Very Happy

Pour aller dans ces monde , faut etre sadique pour aller au Paradie , et Brave pour aller en enfer , les rampant c'est aleatoire

en gros ceux qui auront plein de PV de base seront heureux , il pouront rester le plus longtemp et tenter leur chance

J'espere que ca plaira a plein de gens mon idée , au moin ca boostera le jeux , et fera passer le temp , car 1 000 000 pv , meme en frappant a -30pv coup , faudrat au moin 33334 coup !!!! claire ca vas durez longtemp

Dans tous les cas : quand l'ange ou le diable meurt, ils reaparaitront 24 h et rebelot Very Happy


Edit Eki : ajout du TAG [Map] suite à mp de cityhunter.


Dernière édition par cityhunter le Jeu Aoû 11, 2005 3:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pistolet de l'espace c'est pas un inutile c'est un jouet de schalvbeuk...

Euh un GMM ça serait pas plus simple nan ? Parceque là sinon ça innove pas vraiment..enfin à part l'objet droppé par le monstre..

Sinon une petite quête là dessus : braves vs sadiques : le premier camp qui tue le GMM gagne la quête, il se passe un event en plus de l'objet..
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire que pour le tuer ce diable ou ange , veut pas dire ca vas durez la nuit des temp , surtout que on poura y aller que si on meur , et en plus on peut pas y rester 10 ans Laughing (-10pv/h heeee veut pas dire mais en 10H suis mort , soit 10PA , on vas pas loin a main nue Laughing )

non pas un GMM , un GMM faut plus de travaille de la part des createur du jeux , la y a rien a faire , a part attendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur qu'il y'est moins de travail à faire
Il faut faire deux nouvelles maps pour ça ou simplement un Ange et un Diable que l'on pourrait juxtaposé aux mdb et mds... Mais bon, ça prendra pas mal de temps déjà rien que ça
Et après faut coder le principe de la perte de pv toutes les heures, j'pense pas que ce soit difficile, suffit de l'adapter au modèle des PA, mais j'y connais rien donc je dis rien de + Embarassed

Euh, sinon, mwoui, pourquoi pas, mais sans + aussi Confused
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'ets du boulot au debut , mais bon je pense sincerement que ca peut relancer , l'interet de monter ces PV de base par ce moyen

mais en plus de ca , les gens qui vont squoiter le monde diable et ange sans taper le seigneur du monde, auront ainsi les moyen d'avoir 10PA (pour 100PV de base)

ce qui a leur retour dans un monde tous rouge ou tous bleu, deviter peut etre un long ping pong, ou meme mieu de ce deplacer pour avoir un vehicule ou une arme a leur ariver

le jeux n'en deviendrat que plus interessant , voir plus dure , les petit level pouront ainsi mieu s'en sortire , et les gros qui ce croyait invinsible , n'auront plus que le choix, de ce mefier des respown qui risqueront de ce rebiffer Very Happy

serieusement ces 2 monde n'on que des avantage , la ca sera la course a l'augmentation des PV de base, soit pour resister longtemp sur l'un des 2 monde, soit pour ce rebiffer a leur respawn Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Je suis pas sur qu'il y'est moins de travail à faire
Il faut faire deux nouvelles maps pour ça ou simplement un Ange et un Diable que l'on pourrait juxtaposé aux mdb et mds... Mais bon, ça prendra pas mal de temps déjà rien que ça
Et après faut coder le principe de la perte de pv toutes les heures, j'pense pas que ce soit difficile, suffit de l'adapter au modèle des PA, mais j'y connais rien donc je dis rien de + Embarassed

Euh, sinon, mwoui, pourquoi pas, mais sans + aussi Confused


Heu ... je crois que dans un post pas trop perdu, c'est marqué :

Citation:

Arrow Pas de régénération des PV ou tout autre truc du style. C'est incompatible avec le moteur de jeu de nainwak.
Explication : La régénération implique de recalculer les PV d'un nain à chaque fois qu'il y a une interaction sur celui-ci.

Exemple :
nain A: 20pv, a passé ses 30PA depuis 10h, il devrait donc avoir 30pv (si on se base sur une régénération de 1pv par PA au dessus de 30)
nain B l'attaque et lui fait 21pv
nain A meurt alors que techniquement il n'aurait pas dû.


C'est possible de coder qu'à chaque interaction sur un nain on recalcule toutes ses pv, c'est un choix de ne pas le faire (après examen du rapport coût supplémentaire de charge/intérêt)

_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tu parle de regeneration de pv , moi je te parle de pert de PV Laughing

je ne veut surtout pas donner des pv en plus la je veut au contraire pouser les gens a en perdre, et donc les forcer a monter par eu meme les PV de base
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Arrow Pas de perte des PV ou tout autre truc du style. C'est incompatible avec le moteur de jeu de nainwak.
Explication : La perte implique de recalculer les PV d'un nain à chaque fois qu'il y a une interaction sur celui-ci.

et voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuku
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Angers
ly.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis je pense que faire ce genre de chose diminueai le nombre de frags dans le jeu, et puis tu t'attaques a un fondement même du jeu, c'est délicat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vue ce point sur la diminution des pv etait un probleme , par contre monter les pv la je suis ok , je l'avais vue

donc dans ce cas , faut trouver une solution qui serait simpas , tous en etant ok avec les regle

P.S : au passage si c'ets posible de me dire ou c'est ecrit pour la diminution des pv , ca serait simpas Smile (un lien serai le bienvenue)

mais la base de creation des monde reste ok , faut seulement trouver une solution , pour pas que les gens reste sur ces monde trop longtemp , genre par exemple un timing , genre comme pour les rechargement des arme Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

une diminution de Pv c'est une régéneratino négative non ? Smile

ceci dit l'idée a pas bcp d'interet .. par contre toujours preneur de 2 joli mondes de plus dessin avec amour et passion des pixels..


Laughing Laughing Laughing
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup d'interet ? c'est a voir , moi je pense que si , ca pourais relancer les pv de base vers le haut , sans oublier une nouvelle mission a remplire

imaginon un timing du genre 10pv de base = 1h de presence dans ce monde , si les gars veule essayer d'avoire une chance d'avoire l'objet hyper rare , qui permetrait d'envoyer leur enemie ce faire cuire un oeuf cher le diable ou l'ange , il faudrait pour ca qu'il est pas mal de pv de base pour rester le plus longtemp posible

surtout si on mais l'objet que je decrit , ca vas interessez pas mal de monde , imagine satan ou dieu envoyer la bas Shocked , par l'objet hyper rare, les pauvre ils ont tous a perdre , pareille pour les gros campeur bourez de matos Laughing

bon quand il vont ariver la bas il taperont le diable ou l'ange avec leur super matos, mais bon vue que a la fin il on le droit a une glise gratos , et plus rien dans leur inventaire , vont faire une tronche de 10km de long Laughing

donc resumer des avantage de ces monde :
-Permet eventuelement d'avoir une objet super rare, super puisant, mais super dure a avoire (tuer le monstre a 1 000 000 de pv ca vas etre chaud)
-Permet de remonter l'interet des gros PV de base
-Permet de faire une nouvelle mission
-Permet de crée un objet pour les collectionneur d'objet pour leur inventaire (tous le monde a une chance de l'avoire en mourant, en ayant une chance de le finir le monstre de la map)
-Permet a celui qui meur d'avoir une chance de remonter quelque PA , pour quand revivant peut etre evite un ping pong geant (si le gars economise ces PA , au lieu de taper le monstre, la est l'avantage d'avoir un max de pv de base)
-Permet au petit nouveau de mieu s'en sortire , et de relancer tous le jeux en le durcisant
-Permet eventuelement de remixer les objet rare, detenue par quelque un

en gros plein d'avantage a gogo , que demande le peuple en plus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trolito
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
en gros plein d'avantage a gogo , que demande le peuple en plus Very Happy


Arrow Des grad(na)ins dans les 2 mondes avec pop-corns & bières à volonté pour pouvoir matter les affrontements ds les arènes, pis aussi des écrans géants, un comnaintateur, des pom-pom naines topless, et des taxis gratuits pour remmener les nains alcoolisés dans leur monde après les soirs de grands matchs (genre Dieu Vs Le Diable Géant...).

C'est pas trop demander je crois, si ?? Wink

ok Sad , je Arrow
_________________
Si un jour il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemblera plus du tout à NainWaK dans ce cas là.

On parle de nain de jardin qui se tape dessus à cause de la couleur de leur cadre, pas plus Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trolito desoler mais ces monde , y aura rien en objet Laughing

Garneuil : je voit pas pourquoi , explique mieu ta penser merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Re: [Map] Proposition de 2 monde (faut tous lire merci) Répondre en citant

cityhunter a écrit:


le premier l'enfer

ATTENTION la fourche du diable sera utilisable que 6foix

Le deuxieme le Paradie

les ailes du paradie est aussi un objet de nainmachin , lui servira 7x


rien que la y a un probleme d'egalité je pense non ?
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais KOM LAI BRAVE SAI MON KAN EST SAI LE MAILLEUR ALOR FO KIL SOI AVENTAGEAI :))))))))))))))
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben oui mais KOM LAI BRAVE SAI MON KAN EST SAI LE MAILLEUR ALOR FO KIL SOI AVENTAGEAI Smile)))))))))))))


FAUX !!!
Ce sont les sadik qui auront l'objet "ailes du paradis" vu qu'il faudrat tuer l'ange pour l'obtenir.

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, je pense qu'il y a plus urgent pour le moment, et y a des meilleurs moyen de valoriser les points de vie comme l'idée de Garneuil :

Réduire le coût du repos en fonction du nombre de PV de base

edit/ réorthografaction du nom de la petite grenouille Laughing
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.


Dernière édition par Coke-$-Torm le Jeu Aoû 11, 2005 7:01 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de u après le G mais je te remercie de ton soutien Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j'ai choisit ces chifre ? et pourquoi ca favorise les burk sadique (c'etait completement involontaire de les aider ces burk rouge)

le diable dans nombreus livre est reconut par le 666, donc le 6 convenais parfaitement pour l'objet donner par le diable

la chance (souvent donner par des cieux propice) est souvent designer par un 777 , donc le 7 convenais parfaitement

mais si c'est que ca qui derange on mais tous a 6 et puis basta Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com